Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
Jeannine
Karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 13:49

Bonjour à vous tous sunny
Avec l'équipe de modération queen et l'équipe administrative king , nous avons réfléchi à l'implantation d'un logo , "Non à la vente d'oisillons non sevrés". Nous souhaiterions le mettre dans la bannière déroulante de la page d’accueil, afin qu'il soit bien visible et que tous les membres actuels et futurs puissent le voir !
Par la suite , quand vous cliquerez dessus , vous serez dirigés sur une page qui explique nos motivations contre cette pratique mais également les "sanctions" encourues.

Pour cela nous mettons en place un concours, c'est donc un logo tout droit sorti de votre imagination scratch , qu'il nous faut !
Tous les membres (Stars , modo , admin y compris ) peuvent participer à ce concours !

-Chacun peut poster 2 logos
-Aucune restriction de couleurs ou de taille n'est pour le moment imposée..
-Vous avez une semaine pour participer

Les votes commenceront dès Dimanche prochain !! A vos crayons & vos ordi !


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 15:47

C'est une tres bonne idée ! Le seul truc ne m'en voulez pas de ne pas participer au concours car comme je n'ai qu'un iPad,je n ai aucun logiciel adapté pour ce genre de chose.( sans compter le fait que je suis nulle en dessin Laughing )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 15:50

Salut, j'aimerais participé, mais avant il me faut savoir si on a le droit au logiciel de retouche photo (photoshop et autres) voilààà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 15:51

Céline//Hyro38 a écrit:
Salut, j'aimerais participé, mais avant il me faut savoir si on a le droit au logiciel de retouche photo (photoshop et autres)
Oui Céline, pas de souci pour l'utilisation d'un logiciel de retouche photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 16:01

Céline//Hyro38 a écrit:
Salut, j'aimerais participé, mais avant il me faut savoir si on a le droit au logiciel de retouche photo (photoshop et autres) voilààà ^^


Tout ce que tu veux ma belle céline sunny

Edit : Ma copine céline m'a devancée .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 16:09

Belle Céline *-*

Ooooh tu me fais rougir *-* Embarassed

Donc, je participe bine volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 16:22

c' st une super idée ,pour le dessin il y en a sur le forum qui vont faire des merveilles ,je leur fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:07

Super idée !! pour une très bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:13

Bon, je pense qu'il faut poster a la suite alors, voilà...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que sa va vous plaire <3


Dernière édition par Céline//Hyro38 le Dim 12 Mai 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:14

Céline//Hyro38 a écrit:
Bon, je pense qu'il faut poster a la suite alors, voilà...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que sa va vous plaire <3

Super , moi j'adore la premiere !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:19

Haha je suis contente qu'elle te plaise, je la trouve cool aussi ^^
mais j'aime bien le texte de la deuxième ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:36

J'aime bien le premier avec le texte du deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 17:41

XD c'est ce que je me suis dis O.o, on verra si jamais c'est le cas de la plupart des autres membres, je ferais le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:19

Ah ben j'avais choisi exactement la même photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:28

Désolée Céline ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:31

Pas grave, ça m'aura occupée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 18:54

Désolée quand même ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 19:01

Laughing Hey, re pas grave lol ! Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" 443819887

En plus c'est très bien, ce que tu as fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 20:59

Joli Jérem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 21:00

Oui, bien pensé. Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 21:17

Je rappel qu'un logo par définition est un tout petit format d'image ou une image très réduite, il faut donc une signalétique claire et peu de mots.
Je vous invite à partir sur un format vignette carré, maxi 160 x 160 au max. 320 x 320.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 21:19

Je peux refaire si vous voulez... avec les nouvelles tailles.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 21:34

Il est possible aussi de faire sous forme d'un bandeau rectangulaire, de la même taille que la pub la boutique de cracotte pour donner une référence qui passe en haut avec celle de oiseau mania.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 12:03

Ils sont super sympas vos logos! Very Happy j'aimerais bien y participer mais faut que je rachète du papier à dessin.:/ c'est possible de bénéficier d'une semaine supplémentaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Empty
MessageSujet: Re: Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"   Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
» Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés
» Oiseaux non sevres....JAMAIS !!!
» Annonces d'oiseaux non sevrés
» STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: