Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bientôt une nouvelle à la maison

Aller en bas 
+2
Nosilla
Karine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 16:15

Je voudrais une femelle, les mâles me font un peu peur vu ce que j'entend dire sur leur comportement en période hormonal et comme Helly s'est fait attaqué par un mâle chez son ancien propriétaire, je préfère lui prendre une femelle.

Non je n'ai pas vu, elle en vends ? Ou elle en a eu chez un bon éleveur du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C est dommage ,en plus elle les a manipulé au nid quand ils étaient bébé ,donc relativement apprivoisés pour des epps...elle habite près de chez moi pas loin d'Annecy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 17:58

Ah oui l'Ain c'est pas loin en effet pour moi !
Le souci c'est que ce sont des mâles, dommage sinon ils m'auraient grandement intéressé...
Elle a que ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:44

Me voici me voila ...
Alors pour repondre, effectivement il ne me reste que 3 males mais contrairement a ce que dit Karine, ceux la n'ont jamais été MAN Wink C'esrt la toute premiere couvée que j'avais manipulé.
Par contre, j'ai une autre couvée en cours, si elle aboutis je peux si tu le souhaites en EAM, je ne te propose pas de MAN car en exterieur ce serait trop galere, surtout au mois de decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:48

Lol Aurore...tu sais que j'ai eu un doute ? Purée que le temps passe vite .. Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:50

Je te le fait pas dire, c'etait en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 20:57

Ptdr bon ça va n'en rajoute pas ! Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 3016552888

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 21:08

Ah dommage...si tu ne peux pas l'MAN, je préférerais une EPP, j'aimerais beaucoup vivre la passionnante aventure de l'apprivoisement d'une EPP, j'ai moyen de la laisser dans une cage ni trop grande ni trop petite qu'une amie me prêterai à part le temps de l'apprivoiser et le temps de la quarantaine.
Et si tu en EAM qu'une seule ça serait bête que ça tombe sur un mâle et pas de la bonne mutation :/
De toute façon à la base je devais pas avoir de Conure avant d'avoir un appart' donc pas avant un moment et là ma ma mère me fait ce cadeau de m'accorder une copine pour Helly, alors ce ne serra pas un drame si elles sont séparé plusieurs mois et je pense qu'Helly pourrait m'aider à ma suivre.

Si tu as une prochaine couvée, elle serait disponible quand et tu les vends pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 21:19

Je n'ai pas lu toute la conversation, je n'avais pas vu que c'etait une EPP que tu voulais.
Lis ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la reproduction aboutie, les oeufs devraient eclore debut decembre, donc petits disponibles, fin fevrier, debut mars.
Pour le prix, ca depends de la mutation, chez moi en femelle, je ne peut avoir que des Opalines et des OpalineCinnamon, donc il faudrais que je regarde les valeurs moyennes, mais je dirais, aux alentours de 80€ l'opaline et 150€ l'ananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 21:51

Ah cool pour le prix, ça me ferra pas trop !
Et en Février/Mars ça serait parfait !
Tu vas donner des nouvelles sur ce topic ?

Par contre j'ai jamais réussi à voir la différence entre l'Opaline et l'Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 6:24

Oui oui si la couvée evolue je donnerais des nouvelles.

Opaline : Tete, ongles et bec noirs, flanc jaune.
Voici une femelle EPP (tres jaune )de la couvée precedente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre opaline EAM, de la couvée d'encore avant, mais elle plutot a dominante rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpalineCinnamon : Tete ongles et bec clair, flanc jaune.

Voici la seule ananas MAN que j'ai eu en 3 couvées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En comparaison :

Papa Piwi Opaline et sa fillae Ananas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 11:24

Ok super ! J'espère que ça marchera !
Ah oui je vois mieux la différence ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle à la maison   Bientôt une nouvelle à la maison - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle à la maison
» Ponyo bientôt à la maison!
» Une petite nouvelle très bientot...
» Nesquik, le déménagement et bientôt la nouvelle copine...
» Bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: