Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

antonin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Double frayeur fil mêlé à la patte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 17:42

Grosse panique ce soir en rentrant du travail.

Je vois Baci comme retenue par une laisse dans la cage. Je comprends pas, et là d'un coup je distingue un fil entortillé autour de ses doigts et autour du perchoir.
Elle tente de s'envoler.

Vite je prépare un ciseau, je casse vite le fil, et là je réalise qu'il est totalement emmêlé dans ses doigts et qu'il commence à serrer.
Je prends Baci, mais elle se débat et mort. Je prends une serviette pour la bloquer mais en vain elle s'échappe et le fil serre davantage. Je sais que j'ai plus longtemps, la panique y a pas faut qu'elle arrête de bouger que je vise juste avec le ciseau de couture.

Elle se sauve près de Pichu et là la cata ! Pichu a lui aussi le même problème ! J'avais pas vu le fil noir sur sa patte sombre.

Je décide de laisser Baci souffler, et me consacre à Pichu, tant pis il aura droit à la serviette et je le bloque !
Galère je distingue mal le fil de la patte et là OUF je réussi à couper le fil !

Je reprends Baci, y a pas faut que j'y arrive ça serre un de ses doigts, et ENFIN je réussi à couper sans la blesser.

QUel stress !! Suspect

C'est chaud de viser la pointe d'un ciseau au contact de la patte dans blesser la peau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 17:50

Et beh ! Tu m'étonnes que tu as eu peur, à ta place j'aurais été paniqué aussi ^^'

T'es rentré pile poil au bon moment sinon qui sait ce qui aurait pu arrivé... :/ T'as trouvé pourquoi il y avait ce fils dans leur cage ou pas ?

Au final tous le monde s'en sort bien et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 17:58

Nosilla a écrit:
Et beh ! Tu m'étonnes que tu as eu peur, à ta place j'aurais été paniqué aussi ^^'

T'es rentré pile poil au bon moment sinon qui sait ce qui aurait pu arrivé... :/ T'as trouvé pourquoi il y avait ce fils dans leur cage ou pas ?

Au final tous le monde s'en sort bien et c'est tant mieux Smile

Oui j'ai acheté un nouveau grand tissu pour couvrir la cage le soir. J'ai pas encore fait d'ourlet et du fil s'était mis sur un coin de la cage, ils ont dû l'attraper dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 18:26

Ah bah ça va si tu as trouvé l'origine ça ne risque plus d'arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 18:35

pichu a écrit:
...Galère je distingue mal le fil de la patte et là OUF

Oui OUF! Je pensais que j'allais lire: Je lui ai coupé la patte Shocked Contente que ça se soit bien terminé par contre! Double frayeur fil mêlé à la patte 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2014 - 15:13

Quelle frayeur mon dieu, heureusement tout se termine bien. Comme quoi il faut vraiment être très prudent et avoir l'oeil sur tout ce qui entoure nos pioux car il suffit d'un rien pour que cela tourne mal. Contente que tout aille bien Double frayeur fil mêlé à la patte 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1Ven 19 Sep 2014 - 11:12

OUF !
J'ai vécu ça avec Sybel avec le rideau de fil, d'ailleurs j'avais posté des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double frayeur fil mêlé à la patte Empty
MessageSujet: Re: Double frayeur fil mêlé à la patte   Double frayeur fil mêlé à la patte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Double frayeur fil mêlé à la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double frayeur
» Grosse Frayeur?
» petite frayeur ...
» Grande frayeur
» Frayeur nocturne Orus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Autre...-
Sauter vers: