Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La photographie . - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La photographie .

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
Luna
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 19:43

Ben j'ais un mode completement automatique bien sûr mais je trouve ça dommage de faire completement de l'auto avec un reflex Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 20:58

Eh ben eh ben, vous m'épatez tous !!! Vous parlez tous le même langage visiblement, mais pas tout à fait le mien Laughing
C'est pas grave, je vais profiter des photos.
Malgré tout, je partage vos goûts. Je me souviens que c'est la première chose que je me suis achetée après mon 1er stage et mon premier salaire, un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:51

Zelda a écrit:
Bonjour les gens La photographie . - Page 2 2090816374 Je remonte un peu le poste. A nowel j'ais eu un super appareil photo, le canon EOS 1100 D avec l'objectif 18 - 155 ( je crois ). Le bins, c'est qu'en mode macro mon appareil prend pas les photos Shocked On est allé voir à la fnac, ils ont dit que mon objectif était pas adapté et que il faut pas que je bouge. Mais je comprend pas, pourquoi mon mode macro marche pas avec l'objectif macro ? Je suis pas blonde, c'est completement illogique ! Faut pas que je bouge, ok... Ca c'est pour pas avoir une photo floue, je m'en fous j'avais envie de dire au vendeur . A moins que ca empêche de prendre une photo ? Dans ce cas aussi c'est illogique aussi Laughing ! Enfin bref, si quequ'un sait ce que c'est.. surtout ceux qu'ont des canons ... Ca m'aiderait bien, j'aimerais bien pouvoir photographier ma souris.
Je précise, je fais aucun réglage manuel. Peut - être bientôt, mais d'abord j'essaie de comprendre le " language " lol! .

Merci d'avances rabbit

En mode macro ce qu'il faut c'est ne pas trop t'approcher du sujet, "zoom" plutôt de loin.. et oui ne pas bouger c'est la clé ! ^^
Mais tu devrais pouvoir faire des photos en mode macro.. si si ! (je fais des photos macro j'ai un canon EOS 1000D et toi tu as donc la version "au dessus" du mien Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:37

La photographie est une de mes passions aussi !
J'ai eu à Noël un Appareil photo Bridge, entre le reflex et le numérique, il me fais déja de bonnes photos ! Cool
Bon pour l'instant mes modèles n'ont étés que humains... Mais à l'occasion j'éssayerais de prendre de jolies photos de paysages etc je vous montrerais mon talent [si petit soit-il Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:39

j' aime bien ta signature océane
j' ai hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:44

Je crois que j'ai dis une grosse bêtise Zelda... En effet pour faire de la macro il te faut un objectif plus puissant..
Sinon tu peux faire des photos de près.. mais pas de très près comme la macro l'exige....

Oui met vite des photos Océane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:51

À part en mode macro, toute les photos sont prises et généralement très bien réussies ! En fait ça m'est " égal " en queques sortes que les photos soient floues, ça c'est ma faute ! Cequi m'embête c'est qu'il ne prenne pas de photos scratch Je vais aller voir quelqu'un d'autres que la FNAC c'est pas grave. Wink Merci quand même Luna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:30

En mode macro, fais gaffe à la brigade des moeurs.. (je sais elle est nulle mais faut que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:47

Pour Koukinette qui aime bien les paysages :

Anse les cascades ( La Reunion) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le souffleur ( La Reunion ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et quelques fleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:48

Je n'ai pas compris du coup Zelda, en mode macro l'écran reste noir ? Même si tu ne zoom pas à mort ?
Tu l'as acheté ou ton appareil ? A la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:49

j'adore tes photos Pixel...
J'ai juste envie de les retoucher un peu au niveau de la luminosité et de la couleur... aie c'est plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:49

elle sont belles ,j' adore les rochers avec les vagues et les fleurs c' est magnifique ,merci pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:53

Alors moi j'y connais rien en photos, j'ai un numérique classique, qui je trouve fait quand même de pas trop vilaines photos malgré que je soit ignarde dans ce domaine.

J'ai encore beaucoup de paysage de la Reunion, mais la je suis pas sur le bon Pc, je vous les posterais plus tard.

Luna, fait toi plaisir, retouche !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:54

yeessssss!! merci j'y vais de ce pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:02

voila pour 2 déjà ! ^^ Les couleurs sont juste un peu plus vives !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:07

tu a dit oui a luna , donc je me suis permis de les retoucher aussi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:39

Pas de probleme Gautier, tu as bien fait.
Mais si je peut me permettre, je trouve que c'est pas tres naturel, ca me parait un peu "fluo" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:43

oui j'ai fais beaucoup ressortir les couleurs ... mais , je sias pas , j'ai fais a ma facon , j'aime bien ... regarde ce que sa donne exactement ca avec luna .
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:52

elle est magnifique luna ,mais les photos de paysages je les trouve aussi un peu trop flash
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:58

oui , apres , je sais que peu aiment ca , mais moi j'adore , sa fais des effets bizare, entre le bleue et le blanc ... enfin ouai j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 20:09

Moi aussi je me suis permis de retoucher tes photos ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 21:23

Je l'ai acheté à la FNAC , quand j'appuie sur le déclencheur je ne peux ni faire la map ni prendre une photo en mode macro ( vous voyez ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 22:12

Zelda a écrit:
Je l'ai acheté à la FNAC , quand j'appuie sur le déclencheur je ne peux ni faire la map ni prendre une photo en mode macro ( vous voyez ? )

Jeanne,
perso sur mon appareil numérique, je ne peux pas faire de photo en macro si le zoom est enclenché. Sinon, soit c'est flou, soit ça ne se déclenche pas du tout. Il faut remettre le zoom à 0 et là ça fonctionne.
Je ne sais pas si ça peut t'aider sur le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 22:25

J'ais vraiment tout essayé scratch Mettre me flash, pas le mettre, mettre le zoom, pas le mettre, ect... Ça m'énerve. C'est pas en tout cas un truc technique car tout mes autres modes fonctionnent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 22:37

Zelda a écrit:
J'ais vraiment tout essayé scratch Mettre me flash, pas le mettre, mettre le zoom, pas le mettre, ect... Ça m'énerve. C'est pas en tout cas un truc technique car tout mes autres modes fonctionnent très bien.

Va faire un tour à la fna*. Ils te renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: