Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La photographie . Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
La photographie . Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
La photographie . Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
La photographie . Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
La photographie . Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La photographie . Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
La photographie . Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La photographie . Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La photographie .

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
Luna
Jeannine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:08

voici une de mes passion , la photographie .

Je precise que toute les photos , on été faites par moi Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Et une derniere , mais , bon , la derniere a été faite par moi meme , me prendre en photo avec un reflex numerique en cadran moi , et la perruche s'est tres tres dure , et a vrai dire , cette perruche je l'ai garder peut de temps donc sa m'attristre ...

elle a été retouché que au niveau des couleurs , contrastre , luminosité...

voila , donc a bientot en esperant mon partage vous plais Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:19

Eos 550d je suppose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:26

Ouai Wink bonne qualité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:34

tes photos sont très belles ,j' aime bien celle du lapin ,les fleurs aussi sont belles et ton gros ara aussi ,je suis toujours à la recherche de paysages pour mes peintures tu n' as pas de blog de tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 18:44

coucou koukinette , merci Very Happy

nan , pas de blog desolé , les photos que sa soit paysage , ou autre tu peut les prendre si tu le souhaite Wink donc , bonne idée je vais me creer un blog photo je pense , ton site koukinette c'est pas payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:03

Est ce que tu joue un peu avec la profondeur de champ, la luminosité et la vitesse de ton appareil ?

J'aime beaucoup la première photo qui fait rêver ^^

Et sorry, je n'ai pas pu m'empêcher de booster les couleurs de cette photo et d'en flouter les contours Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:07

c' est chouette comment fais tu pour flouter que le tour ça m' interesse ,tu fais ça avec photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:11

oui je fais ça avec photoshop elements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:12

Ouais, il déchire le 550 Surprised
T'as quoi comme objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:14

c' est compliqué à expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:16

heu et bien si tu n'as pas photoshop elements oui sa va être compliqué à expliquer ^^
Sinon tu as gimp qui n'est pas mal pour faire des retouches (et qui est gratuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:17

Alors , thibo , un objectif basic , le petit vendu avec et un un tout petit peu plus gros que ej me sert a distance

Luna , j'ai deux choses a te dire !

Merci elle est sublime , et :

Peut tu me donner des "cour" pour faire de meme ? je telecharge direct photoshop element . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:18

L'EOS 550, l'appareil de mes rêves... Il prend de supers photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:37

Le 18-55 et 55-200 ?
Gimp je l'utilise et 'ai trouvé un site avec pleins de tutos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:41

j' ai photoshop ,mais j' essaierai bien de telecharger gimp
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:42

J'utilise également Gimp pour faire des cadres noirs et signer mes photos.
Gautier, j'aime beaucoup les photos de ton lapin!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 20:05

Merci lauren Wink

je télecharge donc Gimp Wink

photoshop j'arrive aps , il l'accepte pas , et sinon thibo , je crois ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:04

Les photos sont sympas ! Very Happy Wink


Je tenais à vous rappelez que le téléchargement est illégal et qu'il ne faut en aucun cas encourager celui-ci !

Je préfère vous le dire car même si il m'est arrivé de le faire je suis obligé de rappeler ce que nous devons et ne devons pas faire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 21:10

Oui tu as raison jeremie Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 22:34

Bonjour,

"The GIMP" est un logiciel libre de droit, donc gratuit, et ce qui est rare pour cette qualité d'outil particulièrement puissant, c'est un concurrent direct de Photoshop qui lui est payant. Donc pour ce qui est du téléchargement de GIMP pas d'inquiétude jerem, mais tu as raison d'en profiter pour faire un petit rappel à la loi Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 6:51

Gimp est en effet un logiciel gratuit et très bien foutu, alors vous pouvez le télécharger les yeux fermé ! cheers
Pour photoshop c'est en effet payant...

Heu pour les cours j'ai déjà du mal à expliquer des règles du jeu alors des cours sur le net ! Neutral Par contre sur la toile il y a pleins de tutoriaux très facile à trouver, et je peux vous conseiller un magasine : photoschool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 18:54

Bonjour les gens La photographie . 2090816374 Je remonte un peu le poste. A nowel j'ais eu un super appareil photo, le canon EOS 1100 D avec l'objectif 18 - 155 ( je crois ). Le bins, c'est qu'en mode macro mon appareil prend pas les photos Shocked On est allé voir à la fnac, ils ont dit que mon objectif était pas adapté et que il faut pas que je bouge. Mais je comprend pas, pourquoi mon mode macro marche pas avec l'objectif macro ? Je suis pas blonde, c'est completement illogique ! Faut pas que je bouge, ok... Ca c'est pour pas avoir une photo floue, je m'en fous j'avais envie de dire au vendeur . A moins que ca empêche de prendre une photo ? Dans ce cas aussi c'est illogique aussi Laughing ! Enfin bref, si quequ'un sait ce que c'est.. surtout ceux qu'ont des canons ... Ca m'aiderait bien, j'aimerais bien pouvoir photographier ma souris.
Je précise, je fais aucun réglage manuel. Peut - être bientôt, mais d'abord j'essaie de comprendre le " language " lol! .

Merci d'avances rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet:    La photographie . Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 19:05

tu me pose une colle la ... je peut pas t'aider , car a part mode sport , paysage , enfants , proche .... macro automatique ... pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 19:20

tu ' as pas de mode "easy" déjà pour démarrer ça pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 19:21

Pas mal jeanine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie . Empty
MessageSujet: Re: La photographie .   La photographie . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: