Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !

Aller en bas 
+10
LN
Eric
Mayumi
Sigrinn
Nosilla
Jeannine
Huguette
Karine
youpi57
Aurore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 14:52

Que je te comprends ... Courage .. Sad I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 15:39

Tu n'envisages pas d'essayer de retrouver ses proprios, il appelle peut-être une copine restée dans son ancien chez lui ?
Il a peut-être une famille qui le cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 15:53

chouxe a écrit:
J'en pleure de nerfs...

La bonne nouvelle dans la mauvaise c'est que les cris chez nous c'est tellement pire ! Courage ma belle Anna, je suis sûre que vous allez trouver une solution !

Peut être changer son prenom ; démon ! C'est peut être plus adapte ?

Niveau soin : tu le vois s'amuser avec des jouets ?!? Tu l'as mis en contacte avec tes Loulous ?
Tu lui proposer une baignade ? Une vapo ?!?


Y a un cris d'appel c'est évident, après c'est peut être pour cela que les anciens proprios l'on abandonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 16:21

J'ai le même à la maison lol! ... Seul Chica (le mâle) crie comme ça, Fao (la femelle) ne crie quasiment pas. C'est un cri d'appel et/ou d'alerte.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 16:45

LN a écrit:
Tu n'envisages pas d'essayer de retrouver ses proprios, il appelle peut-être une copine restée dans son ancien chez lui ?
Il a peut-être une famille qui le cherche ?

Nous essayons de le faire mais il n'a pas de bague, il n'y a pas d'annonce "perdu" qui correspond à lui donc ça me paraît compromis.. Et puis ça se trouve, ses anciens proprios l'ont abandonné..



Audrey a écrit:
chouxe a écrit:
J'en pleure de nerfs...

La bonne nouvelle dans la mauvaise c'est que les cris chez nous c'est tellement pire ! Courage ma belle Anna, je suis sûre que vous allez trouver une solution !

Peut être changer son prenom ; démon ! C'est peut être plus adapte ?

Niveau soin : tu le vois s'amuser avec des jouets ?!? Tu l'as mis en contacte avec tes Loulous ?
Tu lui proposer une baignade ? Une vapo ?!?


Y a un cris d'appel c'est évident, après c'est peut être pour cela que les anciens proprios l'on abandonne ..

Il ne s'amuse pas du tout avec ses jouets mais je ne sais pas si les calos jouent beaucoup ?!

Nous n'avons pas encore fait de sortie commune car on ne le sent pas prêt, il est encore très peureux et Pipo défend encore trop son territoire. On essaiera la semaine prochaine je pense.

Nous lui proposons quasiment tous les jours, bain ou vapo mais rien n'y fait.. Je pense qu'il ira quand il verra les deux autres le faire.




Eric a écrit:
J'ai le même à la maison lol!... Seul Chica (le mâle) crie comme ça, Fao (la femelle) ne crie quasiment pas. C'est un cri d'appel et/ou d'alerte.

C'est sencé me rassurer Eric ?!?
Non plus sérieusement, le tien crie autant? Toute la journée? alors qu'il a une femelle? confused affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 16:53

Mdr Éric , tu en veux pas un deuxième de mâle par le plus grand ses hasard ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 16:57

Audrey a écrit:
Mdr Éric , tu en veux pas un deuxième de mâle par le plus grand ses hasard ?!?

MDRR jte jure!

Tout à l'heure (avant de le mettre dans le mur) je suis montée pour TENTER de dormir  Suspect Suspect 

Il n'a pas arrété de faire ses cris d'appel (en appelant les oiseaux de dehors alors merci  Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 3016552888 ), donc de 10h30 à 16h30 !!!

Il s'est enfin calmé vers 17h... et là il est tout calme dans sa cage à se nettoyer ..pas un bruit. Ce calme me fait un bien FOUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:07

chouxe a écrit:
C'est sencé me rassurer Eric ?!?
Non plus sérieusement, le tien crie autant? Toute la journée? alors qu'il a une femelle? confused affraid 

Ben oui... What a Face 

Audrey a écrit:
Mdr Éric , tu en veux pas un deuxième de mâle par le plus grand ses hasard ?!?

Ben non, cf. réponse ci-dessus...  lol! 

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:11

Non mais tu es pas sérieux là Eric?????
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:29

Pwah bah j'espère qu'il se calmera... ça explique peut être le pourquoi du comment il était dans la nature :/
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:30

chouxe a écrit:
Non mais tu es pas sérieux là Eric?????

Ben si malheureusement...désolé...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:32

Malheureusement les calopsittes crient beaucoup...
Et même en ayant de la compagnie, il continuera. Il devrait crier moins mais criera quand même assez souvent).
Une de mes femelle crie comme ça pratiquement toute la journée (du moins quand je suis à la maison) et elle a pourtant une copine dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:33

Mayumi a écrit:
Malheureusement les calopsittes crient beaucoup...
Et même en ayant de la compagnie, il continuera. Il devrait crier moins mais criera quand même assez souvent).
Une de mes femelle crie comme ça pratiquement toute la journée (du moins quand je suis à la maison) et elle a pourtant une copine dans la même cage.

Comment tu fais pour le supporter ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:42

Nosilla a écrit:

Comment tu fais pour le supporter ? Oo

Je me le demande moi-même parfois  Rolling Eyes Mais bon j'y suis quand même très attachée Smile
Pour la calmer je la prends avec moi mais c'est pas vraiment une solution... Et dans sa cage je lui mets une nouvelle branche de millet pour qu'elle pense à autre chose.
Bref y a pas grand chose à faire malheureusement

Heureusement que mes deux autres oiseaux sont calmes.
Y a de quoi devenir dingue avec ces cris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 17:53

Ben dit don , c'est pas très rassurant tout ça... car pour moi, c'est juste pas possible qu'il crie comme ça. Surtout le matin par exemple où mon compagnon dort car il bosse de nuit...

Bon ben on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:05

Ah la vache !
Moi qui pensais que les calo étaient plus calmes que les conures !
Je te comprends Anna, punaise.
Les cris c'est un sacré souci. Mon compagnon ne supporterait pas, par exemple. Je devrais choisir entre compagnon et oiseau.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 21:47

Je suis désolé Anna, mais je ne vais pas te rassurer non plus...
Ici, le male criait comme ca a longueur de journée alors que la femelle quasiment pas... Je parle au passé car nous avons finit par nous en séparer au bout de 5ans, il y a quelques semaines.
Avec Hugo, ca n'etait plus possible, ca le genait pour dormir, surtout que Zazou s'est mis a crier de la meme facon.
C'est des calopsites qui étaient chez mes parents avant qu'elles atterrissent chez nous, je n'ai pas souvenir qu'elles criaient comme ca chez eux... Peut etre qu'elles ne se sont jamais fait au changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 22:26

C'est fou quand même ces témoignages !
Comme quoi les callos c'est aléatoire aussi ..

Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 9:37

J'ai eu un couple de callo qui vivaient en liberté dans la maison, le mâle criait régulièrement comme sur la vidéo, il imitait aussi le téléphone, sifflait quelques airs, ils étaient proches de nous, mais moins drôles que nos conures.
Ils ont le cri moins perçant mais plus constant !!
Nous nous y étions habitués, seuls nos visiteurs y faisaient attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reconnais que certains étaient gènés par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 9:54

Alors je découvre ce post et ayant déja eu des calopsittes (un couple) dans le passé, je vais vous donner mon avis.

Tout d'abord bravo pour ce sauvetage  cheers. Choupi a certainement du s'echapper, il se retrouve dans une nouvelle famille qu'il ne connait pas encore beaucoup et se sent un peu perdu. Je pense aussi que Choupi avait surement une ou un congénère avec lui avant c'est pourquoi il lance le cri d'appel. Les calopsittes sont très sensibles et Choupi de part son aventure est perturbé de se retrouver tout seul loin de son ancien "chez lui". Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il se réadapte à vous.
Pour ma part, mes calopsittes ne criaient pas plus que mon Janot, je dirais même moins. Cependant, les mâles sont très doués pour apprendre a siffler un air de chanson ou même apprendre à parler. Si vous lui apprenez, vous verrez que ses cris se transformeront en une mélodie ou une phrase que vous lui aurez appris, ce qui est tout de même plus agréable pour les oreilles. A l'avenir peut-être qu'une compagne lui ferait le plus grand bien. Voici une vidéo (désolé pour la qualité mais elle a été faite avec un téléphone portable) de mon mâle  calopsitte qui siffle la chanson  "c'est moi Laurel c'est toi Hardy" et aussi répète après moi la marseillaise, il se mélange un peu les pinceaux d'ailleurs Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 10:28

Merci pour vos témoignages Wink

On va se laisser le temps de la semaine pour voir éventuellement une amélioration. On a tenté de le mettre dans le noir (un plaid sur la cage) quand il crie et il s'arrête net et quand on regarde ce qu'il fait: il grince du bec, parfois il dort...
On dirait qu'il est mieux... bizarre..mais en même temps je ne vais pas le laisser toute la journée dans le noir le pauvre  Rolling Eyes 
On l'a sorti hier avec les ninis et ils se sont pas calculé (je préfère ça plutôt qu'ils se battent ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 11:06

Déjà assure toi qu'il a bien ses 12 heures de sommeil car une nuit trop courtes peut créer ce genre de soucis. il faut savoir que la calopsitte est le plus proches des grands cacatoès  du genre Calyptorhynchus, vient ensuite le cacatoès rosalbin. D'ailleurs en 2007 un cacatoès rosalbin et une calopsitte vivant en captivité ont eu un bébé ensemble et l'ont élevé, et oui cela parait étonnant mais l'amour ne se commande pas Wink
Comme je te l'ai dit plus haut qu'il faut lui laisser le temps d'adaptation et il a besoin de compagnie donc si tout se passe bien avec tes autres pioux tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Juste un pu de patience mais de toute façon sache qu'il aura aussi besoin de s'exprimer à sa manière de temps en temps soit en sifflant si tu lui apprends un air ou en parlant ou en criant mais ce n'est pas plus qu'une conure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 11:58

Alors allez comprendre...ce matin, j'ai essayé de mettre le plaid que sur une partie de sa cage, de façons qu'il ne voit pas les 2 autres (sait on jamais). Résultat: plus un cri....mais des chants, genre j'suis trop content de plus les voir mes "copains"  Shocked Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 12:02

chouxe a écrit:
Alors allez comprendre...ce matin, j'ai essayé de mettre le plaid que sur une partie de sa cage, de façons qu'il ne voit pas les 2 autres (sait on jamais). Résultat: plus un cri....mais des chants, genre j'suis trop content de plus les voir mes "copains"  Shocked Rolling Eyes 


Ah bah c'était ptete ça le soucis xD Monsieur est un gros jaloux/possessif qui ne supportait pas les présences de tes deux autres boules de plumes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 12:06

Nosilla a écrit:
chouxe a écrit:
Alors allez comprendre...ce matin, j'ai essayé de mettre le plaid que sur une partie de sa cage, de façons qu'il ne voit pas les 2 autres (sait on jamais). Résultat: plus un cri....mais des chants, genre j'suis trop content de plus les voir mes "copains"  Shocked Rolling Eyes 


Ah bah c'était ptete ça le soucis xD Monsieur est un gros jaloux/possessif qui ne supportait pas les présences de tes deux autres boules de plumes ^^


Ou il a peut d'eux...car quand on les a mis dans la même pièce, Pipo allait sur sa cage pour l'attaquer et quand Choupi allait sur la cage des 2 autres, ils voulaient lui choper les pattes, au début. Hier, nous les avons sortis ensemble et aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala, la fiancée de Pipo !
» Album Pipo et Nala ;)
» Nouveau pensionnaire à la maison
»  Conny mon nouveau pensionnaire
» Du nouveau chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: