Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !

Aller en bas 
+10
LN
Eric
Mayumi
Sigrinn
Nosilla
Jeannine
Huguette
Karine
youpi57
Aurore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:14

Oh dis donc ! Elle reprend vite du poil de la bête ! Rien à voir avec la photo prise sur le balcon...trop belle ! Encore une qui revient de loin !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:56

Mayumi a écrit:
C'est une calo panaché donc tu peux pas savoir son sexe par rapport à sa mutation. Par contre j'ai l'impression qu'elle a des perles qui disparaissent sur les ailes... Mais je vois peut-être mal sur la photo.
Le meilleur moyen est d'attendre de voir si elle chante ou non ou de faire un sexage ADN ^^

En tout cas, elle est belle et à l'air très mignonne ! Bravo pour ce sauvetage  Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 4153868977 

Cela voudrait dire quoi les perles qui disparaissent? Plusieurs personnes pensent qu'elle est jeune car apparament dans les 3 premières années, les stries sur la queue disparaissent (et là, elle les a encore).

Merci pour les compliments Wink

Karine a écrit:
Oh dis donc ! Elle reprend vite du poil de la bête ! Rien à voir avec la photo prise sur le balcon...trop belle ! Encore une qui revient de loin !

Ohhhh oui elle vient de loin et est plutôt en forme aujourd'hui et affirme son caractère. Mais justement niveau caractère, RIEN A VOIR avec nos diables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:15

Oh oui, je confirme elle est vraiment super mignonne ! I love you

chouxe a écrit:


Karine a écrit:
Oh dis donc ! Elle reprend vite du poil de la bête ! Rien à voir avec la photo prise sur le balcon...trop belle ! Encore une qui revient de loin !

Ohhhh oui elle vient de loin et est plutôt en forme aujourd'hui et affirme son caractère. Mais justement niveau caractère, RIEN A VOIR avec nos diables ^^

Alors ? Une calo c'est plus sympa qu'une conure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:20

chouxe a écrit:

Cela voudrait dire quoi les perles qui disparaissent? Plusieurs personnes pensent qu'elle est jeune car apparament dans les 3 premières années, les stries sur la queue disparaissent (et là, elle les a encore).

Merci pour les compliments Wink

Seuls les mâles ont les perles qui disparaissent après leur 1ere mue. Tu peux peut-être regarder s'il n'a pas encore des perles sous les ailes ? Toutes les perles ne disparaissent pas en même temps. Il peut rester quelques traces.
Et oui, elle a l'air plutôt jeune cette calo Smile

C'est sur cette photo que j'avais l'impression de voir des perles disparaitre sur son aile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sigrinn : les calos sont beaucoup plus dociles que nos petits conures (sauf exception) ^^
Elles ont beaucoup moins de sauts d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:25

J'hésitais entre une calo et une conure Smile
Mais malgré ça je ne regrette pas, j'aime bien le sale caractère de Sigrinn Wink (ça reste une crème)
Et puis il fallait un oiseau qui sache chasser les chats et leur faire comprendre que le chef, c'est pas eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:28

elle a une bien jolie petite tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:29

J'ai également une préférence pour les conures ^^ Elles sont beaucoup plus vives et dynamiques.
Je n'ai pas la même complicité avec mon Ryo et mes deux calos.
Ryo ne pense qu'au jeu et mes calos sont de vrais pots de colle (impossible de faire un pas sans qu'elles me rejoignent).
Mais les calos sont parfaites pour débuter je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 18:33

Oh elle est trop belle, moi aussi j'aurai bien craqué pour une calo, à chaque fois que je vais à l'animalerie en Allemagne je vais voir s'il y en a. Elles sont trop mignonnes. Alors comment s'appelle t'elle  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 19:36

Ah ben la grande différence c'est : leur calme (aux calo bien sûr ^^) !
La calo reste collée à nous, sans bouger, et les morsures !
Elle essaie de mordre (quand elle a peur) mais elle fait + rire qu'autre chose quand tu as connu Pipo en mode  Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Avec son mini bec aussi ^^

Elle n'a pas encore de nom...On voudrait lui trouver un nom en rapport avec la situation dans laquelle on l'a trouvée mais dur dur.. Et puis on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon.... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 10:39

Après avoir échangé avec plusieurs personnes...Je suis un peu dans le flou par rapport aux tests des maladies...

En effet, certains me disent qu'il suffit d'attendre environ 2-3 semaines en quarantaine afin d'observer son comportement, son alimentation et de ce fait, on saura si elle est malade ou pas.
Par contre, la thèse du porteur sain me fait un peu peur pour mes 2 gros ninis...

Que feriez-vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 14:08

Je ne sais pas quoi te dire,je serai dans la même situation que toi....tu pensais faire une petite visite chez le veto..il serait peut être bien de discuter avec lui de tout ça ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 14:26

Karine a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire,je serai dans la même situation que toi....tu pensais faire une petite visite chez le veto..il serait peut être bien de discuter avec lui de tout ça ?

J'ai appelé le véto hier, et pour une fois..;pas super simpa...
Elle m'a dit de le mettre en quarantaine 2 -3 semaines et de l'observer.
Mais j'ai discuté avec Dario (merci beaucoup d'ailleurs). il m'a dit qu'avec la quarantaine ça devrait aller pour la PBFD et pour la chlamidya...il me conseille de faire un traitement préventif mais qui détruit leur flore intestinale qu'il faut réparer avec des fruits et légumes, mais la calo n'en mange pas...


On a donc décidé de faire la quarantaine 2-3 semaines, de l'observer, le peser et on verra;)

Je dis "le" car apparament ce serait un mâle Very Happy (j'avais raison ^^), il s'appelle donc Choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 15:55

Ah ah ah ah ah si c'est un mâle je suis fooooooooooooooooooorte
J'adore Choupi  I love you 
Vous avez pensé à lui faire une cure de vitamines? C'est ce que j'avais fait avec Pearl vu l'état...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 16:34

Rhooo Choupi, c'est trop mignon. Youpi le dit souvent mais on ne sait pas à quoi ça correspond. Il dit " c'est choupi, c'est choupi ", il sait dire Youpi, donc c'est pas ça.
Et toi Anna, tu l'utilises souvent dans tes commentaires, donc pas étonnant que ça te plaise et ça lui va comme un gant.
Alors bienvenue à Choupi  Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 1524737683 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 17:21

j' adore choupi aussi ça sonne bien et facile à dire si un jour il parle ,bienvenu choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 17:46

Si ta calo chante c'est un mâle Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 21:09

Bienvenue petit Choupi !  Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 193968576 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 12:59

Je remonte un peu le post pour faire appel à ceux qui aurait des calo à la maison.

Bon, je sais que certains vont dire que c'est très imprudent mais nous avons descendu Choupi dans la même pièce que les deux autres (au feeling car il est en pleine forme etc).

Nous lui avons acheté la même cage que les 2 ninis.

Et depuis qu'il est avec nous, il hurle à longueur de temps...Enfin on a l'impression qu'il appelle. C'est assez horrible et insuportable car comme je suis tout le temps à la maison maintenant, j'ai les nerfs qui commencent à lâcher.

En plus, dès qu'il crie, Pipo veut lui montrer qu'il crie plus fort que lui, que c'est lui le leader de la bande...Alors imaginez les décibels....

Il devait sûrement avoir un copain ou une copine là où il était avant mais là j'avoue que ce n'est pas franchement prévu pour le moment et il faut donc trouver une solution, et vite !
je ne comprends pas ces cris d'appel car bon il a quand même les deux autres avec lui donc bon.

Yoan pense que c'est une question de confiance en nous pour le moment. C'est vrai qu'il est très peureux, tremble assez souvent de peur, et quand il se regarde dans la gamelle il se voit, croit que c'est un copain ou copine et chante ou fait des parades ^^ (de même quand il se voit dans la vitre).

A contrario, parfois, quand on le sort, il va rester des heuuuuuuures sur son perchoir à pas bouger, chanter mais agréablement.
Donc je ne sais pas trop comment réagir ni rien mais je fais appel à vous car je craque...

Je ne suis pas sûre que mon post soit très clair mais je suis fatiguée ^^

Voilà ce que j'entends toute la journée...

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:33

C'est que dans sa cage qu'il crie ?

Si oui s'con mais même si c'est pas super recommandé, pourquoi ne pas lui mettre un miroir ? ça le calmerait ptete le temps que vous puissiez lui prendre un compagnon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:41

Nosilla a écrit:
C'est que dans sa cage qu'il crie ?

Si oui s'con mais même si c'est pas super recommandé, pourquoi ne pas lui mettre un miroir ? ça le calmerait ptete le temps que vous puissiez lui prendre un compagnon :/

non non il crie même quand il est avec nous. Et il devient fou quand il se voit dans la gamelle alors un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:43

chouxe a écrit:
Nosilla a écrit:
C'est que dans sa cage qu'il crie ?

Si oui s'con mais même si c'est pas super recommandé, pourquoi ne pas lui mettre un miroir ? ça le calmerait ptete le temps que vous puissiez lui prendre un compagnon :/

non non il crie même quand il est avec nous. Et il devient fou quand il se voit dans la gamelle alors un miroir...

Aaahhh d'accord j'avais compris l'inverse T.T Bouh bah du coup je sais vraiment pas quoi te proposer pour qu'il se calme :/

J'espère que les autres trouveront parce que en effet un peu ça va, beaucoup ça doit être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:46

J'en pleure de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:49

Oui, ce sont bien des cris d'appel. A mon avis il a encore la "peur de l'abandon", normal vu qu'il vient d'arriver. Va vous falloir doser votre présence pour le rassurer là-dessus, tout en faisant quand même "un minimum" votre vie sans lui... Quand il sera rassuré ça se calmera je pense, mais va peut-être falloir un peu de temps.

Courage Anna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:59

Voilà quand il est dehors:

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 14:38

En attendent une solution ou que ça passe, met des écouteurs ou un casque et de la musique ! ça te fera du bien ^^

Courage ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !   Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pensionnaire chez Pipo et Nala !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nala, la fiancée de Pipo !
» Album Pipo et Nala ;)
» Nouveau pensionnaire à la maison
»  Conny mon nouveau pensionnaire
» Du nouveau chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: