Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos & vidéos Pichu & Baci

Aller en bas 
+16
chapka
MissMaine
Tina
Roxane
kiwi83
Newt
Mayumi
youpi57
Karine
Rita
Huguette
Sigrinn
Nosilla
mouss62890
Jeannine
Pichu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2015 - 20:03

Excellent la photo dans le T-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 8:22

superbe la photo du tee shirt, Janot aussi fait ça il se cache dans nos vêtements pour y faire sa sieste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 10:34

Un pote a trouvé un petit hamster dans la rue y a quelques temps, on sait pas le pourquoi du comment. Bref le pote n'ayant rien pour le garder, je me suis sacrifié pour le récupérer LOL. Il vit dans un aquarium que je lui ai aménagé.

Pichu va régulièrement le voir genre "j'en ferais bien mon 4 heures" à faire que de cogner sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 10:59

Trop marrant a taper sur la vitre , "eh oh j'suis là moi, tu sors ?" Razz Ils sont toujours aussi curieux et à l’affût de la moindre bêtise à faire nos pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 11:34

Ah qu'ils sont curieux ces pire rhurras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 11:40

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 3491133152 Trop fort! Il semble dire:« Hey Oh y'a quelqu'un là-dedans? Youhou j'suis là!» Ahahahah Quand ils commencent, ça peut durer longtemps hein!

Déja ça me rassure de le voir faire, je me demandais si Éli était le seul à cogner du bec comme ça. D'ailleurs on en a fait un système de réponse. On se répond. J'aime bien penser qu'on se parle en morse hihihihihii Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:01

Kiwi cogne du bec dans son nid le samedi soir...
Bon je sais pas encore si c'est parce qu'il fait la fête  Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 2378842318  Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 2378842318  ou si c'est pour me dire "eh oh, t'as assez regardé la TV là,  on veut dormir nous ! Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:15

Quelle tête de filou j'adore il me fait vraiment craquer ce petit Pichu ^^

Par contre quel sale gosse ... il pourrait laisser ce pauvre hamster dormir tssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:23

Comme tu dis KIwi83 oui ça pourrait être aussi un signe de mécontentement du bruit. Après c'est peut aussi être une habitude qu'ils ont pris, un peu comme ceux qui parlotte avant de dormir. Kiwi mon mâle ondulé fait ça avant de s'endormir.
A la maison suite à notre déménagement les oiseaux sont dans le salon,j'ai pas ou les mettre ailleurs et encore c'est juste et   évidemment le soir je regarde la télé, et je les entendais ronchonner. Depuis comme la salle à manger est indépendante du salon je les emmène dans cette pièce là et ils peuvent dormir tranquilles, ils font leur 12 heures de sommeil. Mais quel va et vient Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 2477811472  , surtout que les pièces sont plus petites et ont manquent un peu de place. Et quand je suis en retard sur l'horaire de les changer de pièce  pour qu'ils dorment ils ronchonnent et réclament. Comme quoi ils ont vite pris leurs habitudes Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 19:33

Peuchère... peut même pas dormir tranquille c'te pauvre bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Oct 2015 - 20:59

Quand Pichu cogne comme çà c'est plus un agacement LOL
Ca lui arrive de le faire quand il est dans la cage et que je me fâche fort
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2015 - 6:56

C'est tout simplement que M. Pichu ne supporte pas voir un intrus chez lui lol! Chez nous les Piafs se scotchent à la vitre en tapant du bec sur le carreau dès qu'un visiteur s'approche de la maison, si le visiteur insiste tout le monde crie, chez nous c'est sonnette écolo
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 13:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 14:33

Je vous informe officiellement que j'ai les oiseaux les plus rares sur Terre !
Photos en exclusivité !

Baci possède 2 coeurs en tout. Eh oui jamais vu chez un oiseau ! Bon un bat moins que l'autre Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Pichu, oiseau unique qui est d'une couleur moitié gauche et d'une autre couleur moitié droit Rolling Eyes
Bon ok... c'est suite à sa blessure qui est terminée les plumes ont repoussé verte. J'imagine que c'est la peau côté vert qui a pris le pas en repoussant sur la peau des plumes rouges. MAIS ça en fait le seul oiseau mi gauche/mi droite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2015 - 15:27

Jolies photos, ils sont originaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 17:51

J'ai 2 monstres en ce moment Rolling Eyes Ils m'abrutissent !! Ca piaille tout le temps. Et bonjour les hormones, 4 repros par après-midi !!  Shocked  Shocked  Shocked
Pichu ces derniers jours est en train de me dévaster mes boîtes de rangement en carton sur l'armoire. Pour le coup je les ai plus sur moi, monsieur disparait dans sa boîte à y faire un raffut... Je soupçonne que monsieur tente d'y fabriquer un nid d'autant que quand je veux le déloger il ne permet aucune approche.

Pis monsieur a trouvé une nouvelle manie : se faire de l'escalade entre l'armoire et le mur. Et comme Baci doit s'ennuyer madame trouve pas mieux que le suivre !
L'astuce pour les forcer à sortir c'est montrer une banane.
Je pensais mettre une plaque sur le haut de l'armoire sauf que j'ai vu que Baci passe sur le côté en haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pu filmer une de leur sextape à l'insu de leur plain gré Rolling Eyes
Toujours la même technique : Baci sur un perchoir, Pichu agrippé sur les barreaux. Quand monsieur a fait son affaire il étire grand ses ailes, puis il va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 18:25

Ben oui ça creuse hein ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 18:31

Non mais c'est fou ils sont en train de remettre çà une 5ème fois !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 18:39

Mets toi aux graines pichu !! lol! Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 18:43

lol! normal les miens font pareil par moments !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 19:27

Pfffiou bon bah ça me rassure y a pas que les miens qui sont chauds boiillants en ce moment ! Bon moi j'ai retiré le nid pour pas aggraver les choses mais de toutes façons y aueait pas eu de petits !
Alors que chez toi, Pichu, c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2015 - 21:59

kiwi83 a écrit:
Pfffiou  bon bah ça me rassure y a pas que les miens qui sont chauds boiillants en ce moment  ! Bon moi j'ai retiré le nid pour pas aggraver les choses mais de toutes façons y aueait pas eu de petits !
Alors que chez toi, Pichu, c'est possible non ?
Ben justement va falloir que je surveille parce que je veux pas risquer une rétention d'oeufs. Baci a désormais 1 an 1/2 Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 1781843290

J'hésite à mettre une sorte de hamac à furets au cas où... Je vais surtout surveiller son poids
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 7:37

Y'a de l'amour dans l'air et ce n'est que le début lol!
L'année dernière à la même époque, il n'y avait pas de nid, Hoa pondait pourtant, un peu partout, dans les tiroirs, derrière les meubles, pas simple cette période
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 10:35

Rita a écrit:
Y'a de l'amour dans l'air et ce n'est que le début lol!
L'année dernière à la même époque, il n'y avait pas de nid, Hoa pondait pourtant, un peu partout, dans les tiroirs, derrière les meubles, pas simple cette période

Ah mince faut que je surveille alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 12:54

Même sans nid, hamac ou tente si la femelle veut pondre elle peut très bien le faire dans une mangeoire si elle le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos & vidéos Pichu & Baci   Photos & vidéos Pichu & Baci - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos & vidéos Pichu & Baci
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos et vidéos de koukie
» Photos & Vidéos de SWEETY
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» Baci copine de Pichu
» Vidéos + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: