Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Construction Cage Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Construction Cage Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Construction Cage Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Construction Cage Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Construction Cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Construction Cage Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Construction Cage Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Construction Cage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Construction Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Construction Cage Empty
MessageSujet: Construction Cage   Construction Cage Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 20:56

Re-bonjour/bonsoir tout le monde!


Bon, je tourne, je vire, je ne savais pas trop où poster, alors ici ça me semble pas mal Razz J'ai donc pour projet de construire une cage pour mes futurs Pyrrhuras Molinae (deux EAM) qui me reviendrait certainement beaucoup moins cher que d'en acheter une étant donné qu'une Montana d'assez grand modèle est hors de mes moyens et que je n'ai rien trouvé d'autre qui me plait...
Je compte la construire sur ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fouillé partout jusqu'à enfin tomber sur cette vidéo, et je trouve cette cage excellement bien faite!

Maintenant, vient le moment des questions ^^'
Déjà, en quel bois pensez-vous qu'il serait idéal de faire la structure sans que les Pious s'amusent à la grignoter? Ici, c'est du pin, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez résistant. J'avais aussi entendu parler du hêtre, mais je préfère demander conseils!
Ensuite, je me demandais au niveau taille du grillage: je comptais prendre du 19X19mm avec épaisseur de 1,45mm, mais j'ai peur que la taille de la maille soit trop grande pour des Pyrrhuras; à vrai dire, je ne me rends pas bien compte...
Sinon, avez-vous des conseils à me donner quant à la construction, des astuces et autres, des anecdotes à me rapporter pour ceux qui ont construit leur cage ou volière?

J'attends vos réponses avec impatience! Smile

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Article en construction
» Construction mur d'escalade
» matériel que j'ai pour construction des jouets a mon piou (peut être) !!!
» Conseil construction Volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: