Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:23

Bonjour!!

Je tenais à vous présenter Fleur, ma meilleure copine! Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) 443819887 On joue ensemble tout le temps, mais elle se fache un peu quand j'essaie de lui pincer les pattes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur est une trèèèèèès gentille Eclectus de 4 ans, dont ses anciens proprietaires ne se sont pas tres bien occupé. Elle a le bec cassé, et il lui manque un doigt. Elle est très calme, rien à voir avec Kali! Son chéri est tres beau aussi, Bozo, mais il n'est pas apprivoisé du tout!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis donc contente de voir que Kali s'entend bien avec de plus gros gabarits, parce que bientôt, un petit nouveau rejoindra la famille : un Ara Ararauna qui est pour le moment encore au chaud dans son oeuf! Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) 1781843290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:31

Je ne voyais pas l'eclectus si gros.
Fleur est très belle. Elle n'a pas de difficulté pour se nourrir ? Son compagnon Bozo est aussi chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 11:37

Hoo j'adore ces gros oiseaux! en allant chercher Pon pon l'éleveur était en train de nourrir un bébé élclectus rouge adorable et super mamour! <3
Fleur est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:35

Oui, le mâle est aussi chez moi, mais en volière, il n'est pas apprivoisé. Il vient quand même nous faire des petits calins quand on rentre dans la volière car ce sont des oiseaux très affectueux et très doux, mais on ne le laisse pas sortir de peur qu'il s'envole et ne revienne pas.. Il est tres beau, vert pomme, et plus impressionnant je dois avouer!! Fleur n'a pas de difficulté pour se nourrir, un peu plus maladroite, mais rien de très gênant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:36

Ok. Wink
Tu nous mettras aussi des photos de Bozo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:36

superbes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:53

Céline a écrit:
Ok. Wink
Tu nous mettras aussi des photos de Bozo ?

OK Celine, j'essaierai d'en faire des jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 4:48

super ta femelle Électus!J'adoreeee... Very Happy Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 6:32

Je préfère vraiment les eclectus femelles, j'adore ce rouge! En revanche je ne savais pas ca si affectueux, on m'avait dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 7:43

Fleur porte bien son nom elle est très jolie, j'apprécie de plus en plus les gros oiseaux Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:00

Bozo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Coralie, je ne sais pas si ils sont de nature affectueuse, mais Fleur et Bozo le sont. Par contre, je te l'accorde, rien à voir avec les conures qui ont besoin de calins et d'attention NON-STOP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:02

Il est beau aussi ! Merci pour le partage, Kali. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:09

Magnifique ! J'adore les éclectus ! Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) 2628170443

Il a l'air d'avoir une grande volière pour lui tout seul ton Bozo ! Quelles sont les dimensions ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 10:29

Il est superbe ton mâle aussi!!

Je viens de voir que tu étais de bordeaux comme moi! C'est plutôt rare d'avoir des bordelais(es) ici!!! Tu es de bordeaux même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 11:48

Moi je craque pour Bozo ! Ça va pas trop bruyant les éclectus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 14:47

qu' est ce qu' il est beau ,j' adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:38

moi je découvre les eclectus , les tiens sont superbes . le rouge de fleur OUAHOU !!!!

la taille de fleur , correspond à une amazone ou bien c'est plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 15:53

Oooh, ils sont drôlement beaux tous les deux. ♥
Je suis raide dingue de la seconde photo de Bozo, la tête qu'il tire est absolument adorable, haha (:

Il en a de la chance ce petit bonhomme, car en effet il semble avoir beaucoup d'espace!
Est-il très difficile à approcher n'étant pas encore réellement apprivoisé? Combien de temps cela peut-il prendre avant qu'il devienne habitué à votre présence et qu'il vous laisse le manipuler comme Fleur le fait, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:11

-Jérémie- a écrit:
Il a l'air d'avoir une grande volière pour lui tout seul ton Bozo ! Quelles sont les dimensions ?
Sa cage fait 4M sur 6M, il la partage avec la femelle, Fleur. Il a assez d'espace oui!!

Coralie a écrit:
Je viens de voir que tu étais de bordeaux comme moi! C'est plutôt rare d'avoir des bordelais(es) ici!!! Tu es de bordeaux même? Smile
Coralie je suis de Talence et toi?

Audrey31 a écrit:
Moi je craque pour Bozo ! Ça va pas trop bruyant les éclectus ?
Fleur est tres discrete, elle dit quelques mots mais ne crie pas. Par contre quand Bozo s'exprime, on dirait un klaxon de camion!!! Il ouvre son bec en grand, et c'est dans ces conditions la que je le trouve tres impressionnant car ils sont assez inexpressifs avec leurs petits yeux noirs!! Mais il est magnifique..

dune a écrit:
la taille de fleur , correspond à une amazone ou bien c'est plus petit ?
C'est un peu plus grand qu'une amazone, mais c'est surtout plus gros, et je m'en rend bien compte quand je porte chacune d'entre elles!! Fleur est une pin-up bien en chair à coté d'une amazone!!

CréaChose a écrit:
Oooh, ils sont drôlement beaux tous les deux. ♥️
Je suis raide dingue de la seconde photo de Bozo, la tête qu'il tire est absolument adorable, haha (:

Il en a de la chance ce petit bonhomme, car en effet il semble avoir beaucoup d'espace!
Est-il très difficile à approcher n'étant pas encore réellement apprivoisé? Combien de temps cela peut-il prendre avant qu'il devienne habitué à votre présence et qu'il vous laisse le manipuler comme Fleur le fait, par exemple?
Merci CréaChose, j'ai essayé de le prendre en photo un minimum expressif, mais c'est dur car on ne devine rien, ils ont les yeux noirs, et les pupilles toujours pleines. Quand il arrive sur nous, on ne sait jamais si il est agressif, ou si il vient pour un calin, c'est peut etre un peu pour ca que je ne le prend jamais et que je me dirige vers la facilité : Fleur.. J'avoue qu'il me fait un peu peur, mais c'est pcqu'on ne l'a pas depuis très très longtemps! Il est aussi TRES craintif, peut etre pas encore assez habitué à nous.. Mais je te ferai part de chaque évolution.. Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:18

Ah oui Talence?? Je suis surprise je pensais que tu allais me dire à la campagne vu que tu as des eclectus! Je suis à Sadirac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:57

Coralie a écrit:
Ah oui Talence?? Je suis surprise je pensais que tu allais me dire à la campagne vu que tu as des eclectus! Je suis à Sadirac Very Happy
Moi j'habite Talence, mais je n'ai que Kali avec moi dans mon appartement. Tous les autres (eclectus, amazones etc...) sont chez mes parents, à Landiras, vers Podensac, un peu plus loin que toi! Mais je suis tout le temps chez eux Smile Mais il faudra bientôt que je m’éloigne car on va accueillir un petit copain, un Ara Ararauna, et je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ça le fera en appartement!!!!!


Dernière édition par KaliChou le Sam 20 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 20:59

Aaaah d'accord je me disais aussi!!! En attendant ta petite Kali me fait craquer aussi! Ton appartement est bien isolé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:02

J'ai demandé à tous mes voisins, ils n'entendent rien... Et ils ne savent pas la chance qu'ils ont pcque elle HURLE a partir de 7H du matin pour réclamer son calin!! Tu as un couple? Tu les as eu en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 21:14

Punaise t'as du bol, quand j'habitais en appart c'était une horreur, pour te dire j'entendais le téléphone fixe de la voisine sonné ou encore le bruit de l'ordinateur qui s'allume, alors je te laisse imaginer quand les deux loustiques s'y mettaient Laughing
Oui c'est un couple, j'ai eu Manzana en décembre 2011 et Mojito en juillet 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)   Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma meilleure copine : FLEUR :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente..
» je vous présente Kiwi
» Je vous présente Arthur
» Je vous présente youpi
» Je vous présente Attis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: