Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue a Hugo !....

Aller en bas 
+7
bibi34
Aurore
youpi57
Eric
MissMaine
Jeannine
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:42

en même temps Zazou na pas le même bec... affraid

super ta photo avec ton petit Hugo, un très joli moment de complicité auquel peut assister Pixel... Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:14

C'est génial que tout se passe bien avec tes animaux, c'est super important!!!$Je suis assez d'accord avec toi pour Zazou, j'aurai du mal à le laisser s'approcher d'un bébé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:20

Voici le faire part que nous avons envoyer a nos proches
Merci a Noemie (Draco) d'avoir pris le temps de nous faire ce si joli dessin alors qu'elle est en plein bac blanc !

Recto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:23

Ce faire part est MAGNIIIIIIFIQUE!!!!
Le recto montre bien toute votre tribu et la photo du verso est juste magniiiiifique!!!!
BRAVO draco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 8:57

la photo du verso est juste magnifique Very Happy
un instant magique Smile
et le recto, il est wahou Very Happy
felicitation Noemie, il est sublime Very Happy j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:34

Très beau faire-part de naissance ! Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 121682122

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 9:47

J'adore ! La photo,le texte...vraiment super ! Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 121682122

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 13:28

très joli faire part dépersonnalisé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 14:35

Je suis vraiment impressionnée ! Il est magnifique . Enfantin , sobre et tout a fait le reflet de votre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 15:30

J'aime beaucoup la photo, très jolie, mais le texte je le trouve cucul la praline très franchement (bien que j'adore le fait que vous l'appeliez poussin par rapport au fait que vous soyez passionnés d'oiseaux, joli clin d'oeil Very Happy)
La photo parle d'elle-même pour le côté poésie, happiness, moment privilégié, tout ça.

PS: le dessin est sympa c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 15:47

Oh tu l'a mis! Smile Merci! Je suis si contente qu'il vous plaise! Very Happy et encore desolée pour l'attente! ça se passe bien avec Hugo? Smile

Et merci aux autres membres!:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 17:09

Rolalalaaaaaaaaa j'adore c'est splendide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 18:26

tres beau , le dessin et la photo .
bravo :clap

t'en as de la chance petit Hugo de débarquer dans cette jolie famille !!!!! Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 2992575793 je te souhaite une vie joyeuse Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 392260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:09

je trouve ce faire part magnifique !!! il est super originale , j'adore !! Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 1530696827 Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 8:54

Aurélya a écrit:
J'aime beaucoup la photo, très jolie, mais le texte je le trouve cucul la praline très franchement (bien que j'adore le fait que vous l'appeliez poussin par rapport au fait que vous soyez passionnés d'oiseaux, joli clin d'oeil Very Happy)
La photo parle d'elle-même pour le côté poésie, happiness, moment privilégié, tout ça.

PS: le dessin est sympa c'est de toi?

Aurelya le texte n'est pas de nous, je l'ai trouvé sur un site de vente de faire part, mais l'original etait vraiment moche, c'est la que j'ai eu l'idée de faire faire le dessin a Noemie ( Draco). Je trouvais que le texte collait bien avec nous meme si le petit on ne l'appelle pas poussin en vrai Wink Je l'appelle mon petit chat, mais ca n'aurais eu aucun sens dans le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Hugo !....   Bienvenue a Hugo !.... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Hugo !....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à......
» je me présente, skadii! ;)
» Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle
» Bonjour d'une nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: