Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle

Aller en bas 
+3
Jeannine
f0rever-ns
youpi57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 14:40

Je vous annonce après deux longs mois et demi d'attente qu'il s'agit bien d'un monsieur . Il s'appelera donc Hermès.
Il arrive à la maison dans Quelques jours... Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838 Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838

je vous annonce également que l'éleveuse nous proposez un second oiseau non consanguin, Nous lui avions parlé de notre désir d'aquérir un second oiseau d'ici une année pour tenir compagnie a notre premier..


C'est sa derniere couvée D'EAM car elle attends un heureux évenemment & qu'elle cessera d'EAM pendant quelques années..


Nous avons longuement réfléchi & j'ai pris conseil au pres d'autres membres du forum, j'ai finalement accepté sa proposition à condition que elle est un oisillon de mutation... (car c'etait notre souhait initial)

Il est trop tot aujourdhui pour dire si c'est le cas...

Mais on à déja un tres beau cadeau avec notre Loulou qui arrive tres vite..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends mon envol .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool les cheveux de maman cheers


Dernière édition par Audrey31 le Ven 29 Juin 2012 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 14:50

Cool, un p'tit mec , toutes mes félicitations et bienvenue à Hermès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:15

Trop cool le petit Hermès, il arrive quand exactement?
Et pour le deuxième, tu n'as pas fini ta phrase concernant la mutation que vous voulez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:25

Awww il est trop mignon (surtout dans tes cheveux).
J'en étais sur que c'était un petit mec, on avait fait de bons pronostiques Wink

Vivement qu'il arrive chez vous Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 409311055

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Monsieur Hermès   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 18:15

trop beau I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 18:40

bienvenu à hermés ,c' est un beau petit mâle ,je lui souhaite belle et longue vie avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 19:25

Merci à toutes Very Happy ...

Chouxe , la mutation m'est égale c'est en partie pour les différencier & pour faire plaisir à ma moitié !
Ensuite Hermès je peux aller le chercher des demain si je souhaite , & évidemment j'en reve Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838 Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838 ..
Mais Alex & en déplacement jusqu'a vendredi soir Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 3181402168 & j'ai promis que je l'attendrais Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 1129897379

Alors j'attends jusqu'a vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 19:59

J'imagine très bien ton impatience Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2249880255 dur, dur !!! Très beau en tout cas ! Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:27

Je vous annonce que le copain d'hermès ou la copine d'ailleur Very Happy ne sera la que plus tard... Car l'éleveuse ne possede que des oisillons de type sauvages dans sa nichée .

Du coup c'est pas plus mal car je me sent moins stressé & que on va pouvoir profiter de lui pendant une petite année pour qu'on fasse bien connaissance & apres on lui trouvera une copine .
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 17:39

Audrey31 a écrit:
Je vous annonce que le copain d'hermès ou la copine d'ailleur Very Happy ne sera la que plus tard... Car l'éleveuse ne possede que des oisillons de type sauvages dans sa nichée .

Du coup c'est pas plus mal car je me sent moins stressé & que on va pouvoir profiter de lui pendant une petite année pour qu'on fasse bien connaissance & apres on lui trouvera une copine .

Effectivement ce n'est pas plus mal Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2628170443
Profite déjà bien de ton premier petit bonhomme !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 17:30

Voilà une heure que hermès est à la maison il est très impressionnant car il est vraiment zen , à peine une minute il était dans sa cage et il mangeait ses graines puis il a grignote ses extrudes ! Après une petit gorgée d eau monsieur à mangé ses petits bouts de pommes !
J ai ouvert le palier de devant et il s est installé !
Je le sent chez lui, il a eu le droit à la visite du propriétaire , puis maintenant il cherche ses gourmandise dans la tourelle du foraging & il est plutôt doué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 17:34

Il est vraiment parfait ... rien a dire sur sa beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 17:40

ce petit hermés a fait une heureuse Very Happy je vous souhaite de bons moments à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 18:03

cheers cheers cheers cheers cheers
ça y est enfin !!!!je suis trop contente pour toi! Encore un qui va etre malheureux! lol!


_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 18:15

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 1530696827 Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 1530696827 Trop contente pour toi !!! profites bien maintenant , Hermés est super mignon Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838 Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 2694943838


Dernière édition par Sabine le Dim 1 Juil 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 18:19

Génial il est trop mimi !!!!

Et c'est en effet toujours surprenant de voir à quelle vitesse ils s'adaptent vite à leur nouveau mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 19:09

c'est génial, j'imagine ta joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 19:10

félicitations, c'est un garçon !! Hermes est un très joli wazo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 20:00

Cooool bienvenue à lui parmi nous Wink
J'espère qu'on aura souvent des nouvelles de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 22:14

Félicitation et profitez bien de votre petit gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 6:52

Merci pour votre accueil ... Ce matin à 7h30 samba dans l Appart je l entendais jouer trop Mimi ...
Il a mange ses fruits ce matin & la il est tranquille il joue !
C'est incroyable leurs capacité d adaptation ...

Je vous fais passer des photos de son arrivée tout à l heure !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:18

Félicitations !! Tu dois etre aux anges !!

Vite, les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:21

Bienvenue à Mr. Hermès cheers
On a hâte de voir les photos !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:12

cheers cheers cheers on sent ton entousiasme c'est génial. il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Bienvenue à Hermès   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 8:30

Très joli le nom et bel oiseau!!!! J'ai ma copine qui vient également d'appeler sa calopsitte avec le même nom!!!

Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle 193968576 Hermès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle   Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Hermès arrive aujourd'hui !!! Je suis comme une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourdhui j'ai modifié le menu !! pâquerette & pissenlit
» Un prénom pour la copine d'Hermès
» Installation de Hermès.
» Monsieur Grü !
» Une copine pour Hermes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: