Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres entre membres du forum

Aller en bas 
+7
Eric
-Jérémie-
youpi57
Nanard
Karine
bibi34
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 12:16

ben tout dépend où ça aura lieu le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 13:56

Et le samedi soir ? Agnès tu peux ?

Dommage Karine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 14:37

encore une fois, ça dépend ou! Je ferme le magasin à 18h, pour peu que j'arrive à trouver un chauffeur, si il y a encore deux heures de route à faire, ça va finir en nocturne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 17:42

Ben après Agnès on peut s'arranger pour venir te chercher si on y va en même temps...
Les personnes qui sont sûres de venir pour le moment, si situeront où? (pour voir où se voir le soir par exemple)
Et le dimanche on peut faire un petit goûter à la maison si vous voulez (j'ai pas encore demandé à Yoan mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 18:00

Faudrait créer un questionnaire avec 3 lieux de rdv pour le repas , du samedi soir voir quels sont les possibilités de chacun afin d organiser la soirée ..nous dimanche on part assez tôt car on a le trajet et les pioux a récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 17:41

Coucou,

Bon et ben mauvaise nouvelle pour moi... je ne pourrai pas venir No Crying or Very sad
Je suis trop dégoutée, j'aurai trop aimé vous rencontrez !!!!!
Malheureusement, ce sea l'anniversaire de mon papa + j'ai beaucoup de boulot donc ce sera sans moi.
J'espère quand même sincèrement arriver à vous voir un jour !
Profitez bien et faites pleins de photos pour nous ! cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 20:20

Me voila à peine rentrée , après 5 heures de route & on me Harcèle de questions sur le tchat , alors pour tous les curieux , je vais tout vous raconter ...

Donc , la première rencontre à eu lieu tout d'abords chez Agnès , que j'ai rencontré directement à la boutique , c’était très sympa , on à bien discutés , puis on est sorti les mains bien pleines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....

La seconde rencontre s'est faite entre Eric sa femme & son fils ( un amour Rencontres entre membres du forum  - Page 3 2694943838 ) , on veut le même , mais il à pas voulu nous donner la recette Laughing , il y avait aussi Anna( chouxe ) & son adorable pipo , puis mon conjoint Alex & moi...

Nous avons d'abord fait l'apéro chez anna , dans il faut le dire son bel appart. ou nous avons faut la connaissance de son Pipo , une adorable conure cinnamon , qui à fait plaisir à sa maman en se conduisant comme un chef ...
Si l'on oublie la petite morsure sur le doigt d'Eric qui l'a quand meme fait saigner cherry , avec moi il à était adorable I love you I love you
Merci à toi Anna, de nous avoir accueillis Rencontres entre membres du forum  - Page 3 443819887 .

Par la suite , nous sommes allés au resto , à Meyzieu , qui se prénomme " Au bord de l'eau" .. A la base Anna avait réservé dehors, mais avec la pluie et le froid , nous nous sommes assis en intérieur !!!
On à bien discuté & très bien mangé , le service était froid mais les plats eux étaient excellents Smile

Ce matin Alexandre & moi avons était chez Eric , ou nous avons était tres bien recu par hawa , sa berger suisse , qui est magnifique & tous les oiseaux , tous aussi beaux les uns que les autres ... Merci encore de nous avoir reçu Rencontres entre membres du forum  - Page 3 443819887 ..

Voila quelques photos pour illustrer ce week end .. Let's Go .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anna , Pipo & moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pipo & Eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoé , la grise d'Eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hawa , Le nounours blanc d'Eric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pipo , la conure d'Anna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoé & moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex & les Loriquets

Le reste : Demain c'est promis .....


Dernière édition par Audrey31 le Dim 21 Avr 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 20:22

SUPER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 20:43

GENIAL !!!!! Superbes photos ! Elle est top la première les filles un beau souvenir !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 1:23

Magnifiques photos! c'est bien agréable ces rencontres " Le pitou blanc à Éric mais quelle belle bouille je craque! Laughing

Merci Audrey de nous faire partager ces beaux moments! sunny Rencontres entre membres du forum  - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 5:56

C'est super !!! Une bien belle rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 16:42

super gentil à toi de nous mettre des photos ,ça fait plaisir de voir vos bouilles toutes aussi sympatiques les unes que les autres ,trop belle hawa et zoé, pipo aussi est magnifique
les loriquets sont à éric? ,encore merci pour le partage j' appréçie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 18:24

En effet ce fut un super moment!!!!
ça fait plaisir de mettre une tête sur un prénom ^^
Pipo m'a vraiment fait très plaisir à se conduire comme un grand, il n'a mordu personne (sauf Eric qui a voulu l'embêter ^^) Laughing Laughing Laughing
J'étais super fière de lui!!!!
En plus, Audrey a fait de magnifiques photos de Pipo (que je mettrai dans son post) Wink
En tous cas, à refaire très vite avec d'autres membres Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 18:34

ah bin zut alors, j'avais répondu la première hier soir, pendant le tchatte, je suis sûre que c'est Karine qui l'a viré... Rencontres entre membres du forum  - Page 3 479376534 j'ai du oublier d'envoyer le post lol...bon j'étais fatiguée, affalée dans mon canapé avec ma tablette : c'est la faute à Karine ça et à Céline...
Donc, je disais que c'était franchement sympa cette rencontre et que les filles vous étiez bien mignonnes... et que je suis jalouse de n'avoir pas été avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 18:37

Je suis contente que tout se soit super bien passé! En plus moi je suis une privilégiée j'ai vu pleiiiiiiiins de photos aujourd'hui Laughing
Anna je suis contente pour ton Pipo, c'est un gentil petit mec tu vois (Mojito les aurait tous bouffé mdr)
Jeannine, les Loriquets c'est au parc aux oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 18:43

youpi57 a écrit:
c'est la faute à Karine ça et à Céline...
Non mais je crois que Joëlle a surtout envie de tâter de mon fouet. Laughing

Sympa, ce récit et ces photos. Rencontres entre membres du forum  - Page 3 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:34

très belle photos !! c'est cool toutes ses rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:07

Contente que ça vous plaise !
Je peux un peu me faire mousser , j ai pu caresser Pipo & j ai également pu prendre sur ma main et mon épaule dame Zoé ! Et il paraît que c'est pas tout le monde qui arrive a s approcher des deux !

En tout cas on a passés de très bons moments ...

Pour les photos du parc elles arrivent je vais créer un post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des membres dans le 06 alpes maritimes ? ou des jeunes de mon ages sur ce forum ?
» Carte des membres
» Gestions des membres inscrits
» Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!
» seules les membres qui pocèdent un accés spéciale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: