Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 un jouet peut il les enerver?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 18:23

Voila je lui ai fait un jouet ( je vous mettrez la photo après lorsqu’il y aura plus de lumière et surtout que je lui aurai sorti de la cage Laughing ) avec des perles et des bouchons en plastique suspendu dans sa cage et il s'y est vite intéressé ..mais je me demande si finalement il aime ou pas car il le balance dans tous les sens, il le fait cogner contre la cage et à l'air d’être tres " speed"..en même temps il fait des petits bruits en jouant , il monte dessus ...ses plumes ne sont pas ébouriffées..

donc ma question est ce que ça l'amuse ou est ce que ça l’énerve genre vire moi ça la de la ..?..et à quoi voit ton que le jouet ne leur plait pas, ou leur fait peur .,?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 18:55

ça l' amuse mais ça l' excite en même temps comme un enfant qui joue ,tu peux lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 19:20

Je confirme qu'il y a parfois des jouets qui énervent la mienne  Wink
Une petite video que j'avais posté il y a qque temps :


_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 19:35

Quel caractère cette Piwie, avant de l'offrir un jouet il serait préférable de la laisser choisir un jouet peut il les enerver? 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 19:45

Kasi a écrit:
Je confirme qu'il y a parfois des jouets qui énervent la mienne Wink
Une petite video que j'avais posté il y a qque temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois qu' elle se plait surtout à te faire tout ramasser un jouet peut il les enerver? 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 6:19

koukinette a écrit:
Kasi a écrit:
Je confirme qu'il y a parfois des jouets qui énervent la mienne Wink
Une petite video que j'avais posté il y a qque temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois qu' elle se plait surtout à te faire tout ramasser un jouet peut il les enerver? 2191480172

Je me disais pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila l'objet du délit un jouet peut il les enerver? 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 8:59

J'aime beaucoup son regard vers la fin
*regarde le jouet, regarde maman, regarde le jouet, regarde maman, prépare une connerie, attention IN COMING*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 9:08

J'aurais tendance à dire que plus ça fait du bruit, plus c'est excitant, regarde la vidéo que j'avais posté dans photo et vidéos "El Pakito", il y a une vidéo avec un grelot et le mien devient fou avec ce jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 18:47

Oui j'ai vu ta vidéo..aujourd’hui ui il avait les plumes ébouriffées et il fonçait littéralement sur une balle en plastique avec un grelot dedans..la je pense que ca ne lui plait peut être pas..dois je lui enlever?

j'ai vu tes vidéos ou Pakito parle ..ouaua impressionnant un jouet peut il les enerver? 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 19:47

Accroche le peut etre dans un endroit extérieur a la cage,et vois ce que ça donne...C'est sur que quand un truc ne leur plait pas,je vais pas leur imposer d'être enfermer dans la cage avec.. Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 19:55

enorme Razz
accroche le en effet, au moin sa tombera plus lol
quand il est tombé avec le jouet, j'ai eu une de ces peur ... Shocked et quand j'ai vu la fenetre ouverte :O encore pire, et c'est que a la fin que j'ai vu la mousquitaire ...
mais trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 20:15

c'etait pas un jouet dans sa cage mais pour jouer à l'exterieur..on va voir sinon je ne lui met plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 6:22

choupie77 a écrit:
aujourd’hui ui il avait les plumes ébouriffées et il fonçait littéralement sur une balle en plastique avec un grelot dedans..la je pense que ca ne lui plait peut être pas..dois je lui enlever?

Cette attitude est une attaque donc il vaudrait mieux lui retirer. Moi personnellement j'ai opté pour les balles à trou de chez décathlon (sans grelot à l'intérieur) qui sont à l'origine des balles d'entrainement pour le golf... Après Pakito s'énerve facilement dés qu'il y a trop de bruit. Ma petite dernière, Kelly, je ne sais pas encore, elle commence à peine à révéler son petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 14:26

choupie77 a écrit:
c'etait pas un jouet dans sa cage mais pour jouer à l'exterieur..
ben oui Wink
si il a une aire de jeux, l'accrocher a l'aire de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 22:48

luna est pareil avec sa balle a grelot,sauf que moi je lui laisse laisse dans le fond de sa cage car ça l’occupe, et quand je l'espionne, je vois qu'elle monte avec sa balle qu'elle prend avec son bec et une fois sur son perchoir elle le se-cout avec sa patte, c'est trop mignon Laughing
Elle s'enerve plus avec pendant les sorti, alors que dans sa cage elle et plus calme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 0:53

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jouet peut il les enerver? Empty
MessageSujet: Re: un jouet peut il les enerver?   un jouet peut il les enerver? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un jouet peut il les enerver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le jeu préféré de votre oiseau?
» Jouet et air de jeux
» quel jouet de foraging?
» Nouveau jouet
» Confection de jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Les Constructions-
Sauter vers: