Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comportement de pyrrhua molinae

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 23:53

sa depend ...
moi j'ia une calo qui est hyper calme, et qui crit que quand je disparait ... quand je sort de la chambre, ou autre...
le reste du temps, c'est des tous petits sifflement ... certaines calos hurlent a longeur de journée ...
chaque oiseau est different ... donc c'est dr de dire comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 6:46

ben alors audrey !!! tu me trouves des especes "calme" ,genre caique ,et tout le monde me dis :oulah non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 7:45

Alpikoi, si tu veux un oiseau agréable à entendre penche toi plutôt vers les perruches (Bourkke, Turquoisine, Omnicolore), après c'est pas pareil niveau interactions c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 7:50

Tout en sachant que pour ton idée de base (le pyrrhuras) il fait partit des oiseaux les moins bruyant. Alors certes quand ils s'y mettent c'est désagréable mais ce n'est pas constamment heureusement. Moi qui suis sensible à ce genre de bruit je vis très bien avec mon petit couple, malgrès les cris de folie de Mojito par moment! Je vis en appart mal isolé, aucun problème de voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 7:50

Les caïques sont un espèce assez , dynamique , clownesque même mais je les trouve pas bruyante , après c'est ma perception du bruit ... . Ceci dit je les ai toujours côtoyé EAM . POP38 en a en volière il pourra t en parler mieux que moi , et je suis sur que comme moi il te ventera les piones qui est une super espèce calme et peu bruyante !

Crée un post dans espèce si tu veux qu'on puisse t apporter des informations sur une espèce en particulier. Y a quelques éleveurs sur le forum qui te donneront leurs avis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 7:55

Coralie33 a écrit:
Tout en sachant que pour ton idée de base (le pyrrhuras) il fait partit des oiseaux les moins bruyant. Alors certes quand ils s'y mettent c'est désagréable mais ce n'est pas constamment heureusement. Moi qui suis sensible à ce genre de bruit je vis très bien avec mon petit couple, malgrès les cris de folie de Mojito par moment! Je vis en appart mal isolé, aucun problème de voisin Wink

La je suis d'accord avec coralie ( même si je suis Toujours d accord avec elle . )chez moi aussi le bruit n est pas un problème ! Appart quelques bruits matinaux et le soir au coucher ! Il est silencieux comme mes poissons , Appart le fait qu'ils repete quelques mots dans la journée !

Après c'est toujours pareil , comment ils sont en volières ?
Jte conseil de te déplacer chez un éleveur pour percevoir toi même le bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 8:55

Oui, aller voir un éleveur pour voir pas soi-même est la meilleure solution.

Après je ne connais pas les piones, les caïques etc... mais comme l'a dit Gautier, chaque oiseaux à son proprecaractère, certains seront criards, d'autres non.


Dernière édition par Dario38 le Mer 7 Nov 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 10:45

oui c'est bien la le probleme , moi je ne veux pas de cris a 6;30 le matin
donc ben je resterai sur mes kakariki ,omnicolores et sans doute melanures avec un splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 10:49

Dario38 a écrit:
Oui, aller voir un éleveur pour boir pas soi-même est la meilleure solution.

Pour boire, la meilleure solution c'est d'aller dans un bar pas chez un éleveur Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 11:01

Tenrou a écrit:
Dario38 a écrit:
Oui, aller voir un éleveur pour boir pas soi-même est la meilleure solution.

Pour boire, la meilleure solution c'est d'aller dans un bar pas chez un éleveur Laughing Rolling Eyes

Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 459784477 Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 1524737683 Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 1637400579 Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 2249880255 Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 2191480172 Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 11:20

Ahh zut, je voulais ecrire voire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement de pyrrhua molinae   Comportement - comportement de pyrrhua molinae - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de pyrrhua molinae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comportement bizarre
» comportement
» comportement bizarre
» Comportement étrange
» Comportement agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: