Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !

Aller en bas 
+3
Jeannine
Karine
LN
7 participants
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 11:07

J'ai déjà regardé les autres posts qui traitent de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour toutes et j'aimerais vous soumettre la -longue- liste des plantes d'intérieur qui sont dans mon séjour pour savoir quelles sont celles que je vais devoir sacrifier avant d'acquérir mon pyrrhura (que je recherche toujours, MAN, en Isère, je rappelle au passage !).

S'il y a des connaisseurs en botanique, merci de m'éclairer et de me dire ce que je peux garder dans cette liste :
- Baucarnéa (pied d'éléphant)
- Manguier
- Scheffléra
- Chamaedorea (petit palmier aux palmes "souples")
- Chlorophytum
- Phalaenopsis (orchidées)
- Spathiphyllum
- Crassula (plante grasse)
- Bananier
- Areca (grand palmier "touffe")
- Kalanchoé

J'ai déjà vu que certaines sont toxiques, confirmez-vous ? :
- Philodendron monstera (je l'ai déjà mis en vente sur le Bon Coin !)
- Scindapsus (Pothos)
- Nephrolepsis (fougère)
- Lierre
- Ficus benjamina
- Epine du Christ

Mon séjour est une vraie jungle...! J'espère pouvoir en garder certaines tout de même...
Les seules pièces qui ferment chez moi sont les chambres et les toilettes + salles de bain, le reste est un seul grand volume qui communique avec l'étage par une mezzanine, je ne vais donc pas pouvoir toutes les déplacer (surtout le ficus qui fait plus de 3m de haut...!), va donc falloir donner les toxiques, snif.

Si j'en mets certaines sur la mezzanine, est-ce que le zozio aura l'idée de s'aventurer seul là-haut pour aller voir ou bien si je reste toujours en bas dans le séjour il ne s'éloignera pas trop ? Sachant qu'on parle pour l'instant d'un hypothétique oiseau... Mais les vôtres ont-ils un caractère d'explorateur solitaire ? Il me semble que les conures sont plutôt de pot de colle non ?

Votre avis sera donc le bienvenu afin de m'aider à sécuriser et à préparer au mieux mon intérieur à la venue d'un petit nouveau (j'anticipe car il faut que je me prépare psychologiquement à me séparer de certaines plantes d'ici quelques semaines / mois...!). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 11:10

Le pyrrhura est un oiseaux très pot de colle, mais aussi très curieux... Je ne saurais te donner une réponse certaine, mais je penses qu'un jour où l'autre, l'envie lui prendre d'aller visiter la mezzanine !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 12:55

Un de mes nombreux sacrifice Hélène ! Les rares non toxiques qu'il me restait Bahia me les a bouffés !!! Crying or Very sad
Comme je ne peux me passer de "verdure" je me suis résignée a acheter des fausses! Ceci dit,un très Bon site où on jurerai des vrais LOL.....
Bon,maintenant c'est un choix que j'ai fait car les miennes vivent en liberté dans l'appart ,et je n'ai pas toujours un oeil sur elles..maintenant si tu le surveille en permanence tu peux garder quelques plantes quand meme !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kasi le Mar 6 Nov 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 12:56

d' accord avec dario,la mienne aussi reste le plus souvent avec moi mais il peut lui arriver de monter à l' étage ,alors de toi je me ferai une raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 13:27

Merci pour vos réponses, il faut que je me fasse une raison c'est ça !!!
J'espère que ce futur zozio saura me donner beaucoup d'amour pour combler le "sacrifice" botanique !

Je cultiverai du millet à la place tant pis...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 13:33

... et des pissenlits, ils adorent ça ! ^^ Avez vous une terrasse ou un balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 10:57

Hélas, les perroquets nous font faire de nombreux sacrifices. Nous mêmes n'avons heureusement que très peu de plantes, mais nous souhaitons construire une petite jungle, pas évident avec la liste des toxiques^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 11:12

Je suis en train de réaménager les 3 chambres pour pouvoir y loger quelques plantes, mais pas trop car elles dégagent du CO2 la nuit, donc on va pas trop surcharger quand même...
Mon mari rigole et me dit de replanter mon philodendron dans le jardin et de voir ce qui se passe (il déteste cette plante) !
Quand au ficus, je vais devoir lui tailler un bon mètre en hauteur pour le faire rentrer dans une autre pièce...

Je cherche toujours confirmation car je n'ai pas trouvé l'info pour mon pied d'éléphant, mon bananier et mon manguier, quelqu'un sait si je peux les garder ou pas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 12:33

Je ne sais pas si elles sont toxiques mais une chose est certaine d'ici quelque temps elles auront triste mine (déchiquetées et fientes) si tu les laisse dans la même pièce que ton oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 12:45

Moi les plantes que j'avais à la maison, il n'y touchait presque pas... Seulement de temps en temps, et puisqu'à chaque fois que le reprenais avec moi, à force il avait compris qu'il ne devait plus toucher aux plantes !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:41

Donc ça me laisse un petit espoir de pas me faire dézinguer les quelques plantes qu'il me restera !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 16:10

Moi j'ai 3 Orchidées dans les toilettes et il n'y a que Sybel qui s'y colle. Youpi n'y a jamais touché et je l'ai depuis plus de deux ans...tout ça pour te dire que chaque oiseau est différent. La preuve avec Bahia, hein Karine? Elle m'a envoyé des photos de ses pauvres plantes. Mais je confirme, ses nouvelles fausses plantes sont plus vraies que vraies lol .

Pour ce qui est de ta mezzanine, moi je pense que ton oiseau ira forcément l'explorer...

Il ne te reste plus que le millet, désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 18:38

Personnellement j'ai changé certaines de mes plantes. Mes oiseaux vivent en liberté et c'était un passage obligatoire.
Chez moi j'ai : Ficus ali, fougères (sauf aigle), crassula, palmier éventail, papyrus et zamioculas.
A part le papyrus, aucune d'entre elles ne se font mâchouiller. Il faut dire aussi que je leur donne énormément de jouets à détruire donc elles sont aussi occupées à autre chose. Aussi, elles savent qu'elles n'ont pas le droit de les bouffer. Sauf les fougères qui sont là pour ça. J'en rachète régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:54

Merci Orel pour ta réponse précise.
Sais-tu quel est le nom de ta fougère car il en existe plusieurs variétés, des "bonnes" et des "pas bonnes" dans le lot... Ou peux-tu me mettre une photo que je vois si c'est la même que la mienne ?
J'ai peur de prendre des risques en laissant traîner des plantes toxiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 22:01

Moi j ai des plantes et il n y a jamais touche . Sur la table il y a un beau bouquet de rose rouge offert par mon chéri et elles ne l intéressent même pas ces roses pourtant elles sentent bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 1:10

Je crois qu'il n'y a qu'une seule fougère qui est toxique : c'est la "fougère aigle" (elle est reconnaissable par les points noirs qui se trouvent au dessous des feuilles). Toutes les autres sont "machouillables" par nos oiseaux et même comestibles pour nous, humains.
Ma préférée reste la fougère arborescente interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 12:45

Je relance ce post maintenant que Nesquik est là car il me reste 2 plantes pour lesquelles j'ai un doute, je ne les ai pas trouvée dans les listes de toxiques/non toxiques, pourtant elles sont assez courantes (surtout la 2ème)... Je les avais mises dans la salle de bain pour les isoler de la pièce de vie, mais Nesquik adooore la salle de bain !

Il s'agit d'un capillaire (aussi appelé adiantum), je crois que ça fait partie de la famille des fougères donc j'aurai tendance à penser que c'est bon (ça ressemble à ça, photo piquée sur le net, la mienne n'est pas aussi belle hélas !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre est un spathyphillum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a cherché à grignoter le capillaire mais pas l'autre, mais l'idée lui prendra peut-être un jour donc dans le doute, je préfère savoir s'il faut la changer de pièce. Si quelqu'un sait... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 19:46

Bonjour,
Et bien je ne sais pas trop pour ces deux plantes mais en tout cas s'il s'agit d'une plante dépolluante, je pense qu'il n'y a pas de risque. Comme le chlorophytum ou le ficus benjamina.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 8:52

Tu peux garder les deux sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 15:20

Super, merci Agnès ! Ca m'arrange, je n'ai plus du tout de place dans ma chambre pour en isoler encore d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:03

bonjour, je profite de ce petit sujet pour une vérification.
J'adore les plantes vertes mais j'ai déjà fait du tri en prévision de l'arrivée de connie ( gaston lui n'y touche pas il a été bien grondé au début maintenant il a compris !)
alors il me reste 2 beaucarnéa, 1 dracaena lemon, 1 areca lutescens, 1 ficus benjamina, 1 spatyphillum, et 2 gloriosa

est ce que je peux les conserver sans risque?


(... ainsi que toute ma collection d'orchidée mais elles ont une chambre à elles seules : 12 phalaenopsis, 1cambria, 1 dendrobium, 1 cymbidium, et 2 vivaces surprises dont ont m'a offert les bulbes et qui commencent juste à pointer )
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:23

connie38 a écrit:
bonjour, je profite de ce petit sujet pour une vérification.
J'adore les plantes vertes mais j'ai déjà fait du tri en prévision de l'arrivée de connie ( gaston lui n'y touche pas il a été bien grondé au début maintenant il a compris !)
alors il me reste 2 beaucarnéa, 1 dracaena lemon, 1 areca lutescens, 1 ficus benjamina, 1 spatyphillum, et 2 gloriosa

est ce que je peux les conserver sans risque?


(... ainsi que toute ma collection d'orchidée mais elles ont une chambre à elles seules : 12 phalaenopsis, 1cambria, 1 dendrobium, 1 cymbidium, et 2 vivaces surprises dont ont m'a offert les bulbes et qui commencent juste à pointer )

Pour avoir longuement planché sur le sujet car j'ai toutes ces plantes chez moi, tu peux garder le beaucarnéa, le dracaena, l'areca, le spatyphillum. Tu mets ton ficus benjamina hors de portée par contre. Pour tes gloriosa, je ne sais pas, je n'en ai pas. Accès à ta chambre aux orchidées interdit, ou sous ta surveillance uniquement pour que connie n'y touche pas car elles sont toxiques (Nesquik est obsédé par mes orchidées et mon ficus qui sont planqués dans ma chambre pour qu'il ne les mangent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:51

Oups j ai oublié mon zamioculcas dans l entrée. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Empty
MessageSujet: Re: Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !   interieur - Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes d'intérieur toxiques, besoin de faire le point svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantes toxiques
» Les comportements à (ne pas faire)/(faire) lorsque l'oiseau s'échappe
» Matériaux toxiques ou non
» Bois (branches, arbres) toxiques/ sécuritaires, désinfection
» Les Aliments Toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: