Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiva est très mal en point ! :(

Aller en bas 
+5
Rita
youpi57
f0rever-ns
Karine
Jeannine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 8:10

Comment ça se passe aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 8:29

Je vais être un peu lourde je pense, mais tu ne cherches pas à savoir ce qu'il lui ait arrivé? (simple question)
Car cela m'intrigue beaucoup même si elle a l'air d'aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 9:13

Je suis daccord avec Anna sur le principe , consulter un veto aviaire pour éliminer par ailleurs tout problème pour plus tard , bien que e pense que ça soit un sevrage mal termine , il vaudrait mieux éviter que cela ne se reproduise ..
Je suis contente qu elle aille mieux en tout cas ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:32

Tjs aussi en forme qu'hier et même poids. Je me demande si ce n'est effectivement pas un souci de sevrage (en même tps elle n'aurait pas tenu 3 semaines) qui en ai la cause ou alors une intoxication, si ça avait été une maladie, elle ne s'en serait pas remise "toute seule". Pour le véto aviaire, mon problème est tjs le même ! Heureusement elle va mieux, mais je vais surveiller pdt un moment.
En tout cas, merci à tous pour votre soutien !!!!
Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 231171751 Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 231171751 Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:58

sa fait plaisir de lire ceci que du positif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 15:40

Tant mieux si ta puce va mieux Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 9:00

très bonne nouvelle Véro. tout compte fait c'était sûrement du à un mauvais sevrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 6:54

Des petites nouvelles de ma miraculée ! Hier je ne l'ai pas nourri à la seringue pour voir si elle perdrait du poids. Et ce matin + 2g, elle est donc à 59g, soit 7g de + qu'au plus bas de son poids. Je suis épatée par ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 7:11

Elle est incroyable ta Puce, c'est étonnant la vitesse à laquelle elle s'est remise Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 8:23

C'est une super nouvelle! je suis ravie de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:43

je suis également ravie pour toi et ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 18:51

Go Shiva, Go Shiva, Goooo Shiva Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 232766729 Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 232766729 Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 232766729

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 1:06

Elle est sur la bonne voie mais ne relâches pas tes efforts, ils sont encore fragiles si jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 13:27

Bonjour, je viens seulement de tomber sur ton post, mon dieu quelle tristesse ! Mais quelle joie finalement qu'elle se soit remise ! Bravo à toi pour tout tes efforts !
C'est terrible quand ils sont malades, on se sent tellement impuissants ! En tous cas je suis heureuse pour Shiva, Kali et toi !
J'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 13:41

Merci kiwie !
Shiva va très bien ! Elle joue de + en + avec Kali et s'est rapproché de moi, tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 13:53

Je viens de découvrir l'histoire et ça a du être éprouvant pale Mais heureusement elle s'en est sortie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 22:34

pfffiou petit mais fort en emotion ces p'tis zozios. enfin tout va bien qui fini bien et j'en suis heureuse pour toi. une vraie petite battante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 7:02

J'avoue que je pensais pas qu'elle s'en sortirait ... mais c'est vraiment une battante ! Et maintenant elle pète la forme, ose de + en +, imite kali lol! Que du bonheur !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 7:46

Elle nous revient de loin cette Shiva !!! Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 11:07

Je crois qu'on pourrait la déclarer Mascotte du forum, elle revient de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 13:34

lol! C'est gentil rita ! Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:11

Je pense que si elle s'est battue c'était bien parce qu'elle voyait que ça te rendait triste de la voir ainsi, et que tu luttais à ses côtés, il ne faut pas négliger la part affective des animaux, car si tu t'en étais foutue (en te disant "pas grave j'en prendrai un autre"), elle se serait sans doutes laissée mourir tout simplement.
Mon cheval a eu deux graves blessures qui ont faillit le tuer, et il s'est battut avec force et conviction tout comme Shiva ^o^ Dans chaque maladie, il y a une part de psychologique, et voici la preuve qu'avec de l'amour, on peut tout faire, et que les animaux ressentent les émotions eux aussi. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 13:28

J'espère y être un peu pour quelque chose, mais on ne saura jamais. L'important c'est qu'elle va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 15:18

Chaque fois que je vois "urgence" je flippe Wink (Tout va bien en fait, c'est juste vous qui papotiez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiva est très mal en point ! :(   Shiva est très mal en point ! :( - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva est très mal en point ! :(
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais une très très grosse bêtise !
» Shiva est là !!! :D
» Album de Kali & Shiva
» Shiva, la petite nouvelle !
» tres tres triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: