Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album photo de Orly

Aller en bas 
+12
MissMaine
Luna50
Aurore
Pistache 25
soso
Rita
bibi34
f0rever-ns
youpi57
Eric
Karine
Jeannine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 20:55

BON ANNIVERSAIRE Orly , et félicite ta maitresse pour moi , dis donc elle est trop forte !!!!Album photo de Orly  - Page 7 459784477 Album photo de Orly  - Page 7 459784477 Album photo de Orly  - Page 7 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 23:51

Elle est mignonne ta Orly! Laughing 
Bonne Fête! tite piou d'Orly!:Album photo de Orly  - Page 7 1524737683 Album photo de Orly  - Page 7 1524737683 Album photo de Orly  - Page 7 1524737683 


  Merci de nous faire partager Ophe Album photo de Orly  - Page 7 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 0:06

Bon anniversaire en retard et elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 13:29

Bon anniversaire Orly ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 18:56

Merci Smile
ça me fait plaisir de donner des nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 15:19

BONJOUR !Very Happy Et bonne année à tous bien sûr!  cheers  Album photo de Orly  - Page 7 424743390 
Après ces plusieurs mois d'absence je voulais passer pour donner des nouvelles. Orly va très bien, elle fait même maintenant des bisous quand je lui donne des graines de tournesol à la main  Razz 
Voilà quelques photos (c'est un peu flou désolé) prises ces vacances-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelles secondes près j'aurais pu prendre en photo son "étirement des ailes après avoir dormi" :/ haha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout se passe bien pour vous!
Ophélie


Dernière édition par Ophe le Mer 1 Jan 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 15:21

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Wink
Contente de voir que ce pioux va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 15:23

Coucou  Album photo de Orly  - Page 7 2090816374  oui tout va bien pour nous lol
Contente de voir que tout va bien pour toi et Orly
Bonne anné à toi  Album photo de Orly  - Page 7 4120568864 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 14:37


Il est tout beau ton piou, j'aime bien le dernière photo ou il est tout câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 12:06

Bonjour!
Je suis enfin en vacances après une année d'études assez prenante, mais Orly s'est amusé avec ma famille alors ça va!
J'ai acheté un nouvel appareil, je ne le maitrise pas encore vraiment mais voilà quelques photos d'Orly! Smile
A bientôt  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Je ne sais pas comment les mettre dans le bon sens, pourtant je les avais bien tourné avant de les héberger :/ Si vous savez comment faire dites-moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 17:15

Trop mignon !

Pour le sens des photos je ne sais pas du tout, si elles le sont sur ton pc c'est bizarre qu'elles soient à l'envers une fois hébergé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 23:31

il est adorable orly
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 6:09

Merci Smile
Je pense que je suis bien tombée parce qu'il n'est pas franchement énervée, mais plutôt calme et calin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 8:58

Trop choupinou avec sa petite tête d'ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 8:59

Très joli  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 12:12

Magnifique !!!  Album photo de Orly  - Page 7 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 16:22

Coucou tout le monde! Ca fait looooongtemps que je n'etais pas revenue par ici mais ca va changer Smile
J'ai eu mon annee de paces! Je suis prise en pharmacie !! Je suis donc enfin libre de passer plus de temps avec Orly!!
Orly a plus de 2 ans maintenant et je me demandais s'il ne serait pas temps pour moi de lui offrir un ami.
Alors je voulais votre avis.
Est-ce que la cage que j'ai actuellement (photo dans cet album) semble suffisante en sachant que je passe la journee a la fac et ne serait la que le soir pour eux en semaine.
Est-ce preferable d'avoir un male ou femelle, Orly etant une femelle. Je sais que si j'avais un male avec Orly je devrais retirer sa tente qui ressemble plus a un nid et donc j'ai peur de la frustrer en changeant ses habitudes. Est-ce qu'avec une femelle je pourrais laisser ca comme ca ?
La difference d'age poserait-elle probleme ?
Et surtout, est-ce qu'en continuant a les prendre aussi souvent que possible ensemble, ils ne m'excluront pas? J'ai peur qu'ils deviennent plus sauvages voire trop sauvages a deux. C'est peut-etre injustifiee alors je me tourne vers vous pour avoir de l'aide!
S'il y a des choses a discuter et a mettre au clair avant d'adopter une autre conure, n'hesitez pas a m'en faire part!!
Est-ce que les conures risquent de s'influencer ? Orly est du genre hyper calme et pas bruyant du tout j'aurais peur qu'ils changent en suivant l'exemple d'un autre oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photo de Orly  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album photo de Orly    Album photo de Orly  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo de Orly
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Album Photo de Néo (Up P.3)
» Mangue et Fun [Album photo]
» Ponyo et Pon pon: l'album photo.
» album photo d'Hyro&Gaïa
» Hermès & Luma , mes enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: