Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photos et vidéos de koukie

Aller en bas 
+31
ophelie62
♫ Su©hí
Véro
Valérie
zoelafee
kiwi83
Newt
Roxane
emy
Eric
Mayumi
miti
Nosilla
Pichu
Sigrinn
Huguette
bibi34
MissMaine
Luna
Rita
Onnecia
Ashcan
Luna50
Pistache 25
youpi57
Aurore
f0rever-ns
soso
Karine
-Jérémie-
Jeannine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 6:49


voilà karine et vous pouvez voir toutes les vidéos de koukie à la suite




Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 7:34

Qu'elle mignonne ta puce Jeannine I love you c'est une bonne basketteuse Laughing , j'ai aussi vu ta vidéo ou elle joue avec l'oiseau chanteur en plastique sur YouTube. J'en ai un aussi que j'avais acheté pour Janot mais lui il en a peur et veut le "bouffer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 16:15

Jeannine a écrit:
c' est une pyrrhuras lepida

Ouiiiiiiiii ! Comme ma Verty Ninja !
T'as d'bons goûts tu sais.  M'étonne pas que tu sois une brillante artiste (j'ai été voir ton blog, je suis vraiment impressionné par la maîtrise et la beauté de tes aquarelles ! J'mets le lien tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc c'est normal que Koukie soit une artiste ! et une sportive en plus !  Moi la seule chose que je parviens à lui faire faire, c'est le tour sur le doigt (pas autour hein, juste tourner sur elle-même).  Ouais je sais, c'est un des tours les plus complexes..
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 16:45

J'ai été voir le blog ♫ Su©️hí, c'est beau. Dis donc Jeannine c'est toi qui fait ces belles aquarelles ? Parce que si oui je suivrais bien ton blog , c'est beau, je ne connaissais pas ton talent, enfin celui là je'veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 18:10

merci pour ces compliments ça me va droit au coeur et m encourage à continuer moi qui suis toujours dans le doute et manque de confiance en moi
ceci dit c était pour vous montrer ma poulette qui fait des petits tours ,j espère que vous avez aimé aussi lol! pour chaque tour elle a mis à peine une semaine pour comprendre ce que je voulais qu elle fasse ,oh oui elle est forte ma petite puce photos et vidéos  de koukie - Page 25 3491133152 avez vous vu toutes les autres ?
alors su@hi tu as aussi une lépida ,tu voudras bien me mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 20:05

Ah oui, une perlée ! J'adore ce rouge des épaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 20:34

Pfff l'est partit trop vite mon message...

Sympas les vidéos ! Une semaine...en effet elle capte vite !
Moi je leur ai juste appris à rentrer dans la cage et je les fait se retourner quand elles se mettent sur mon écran d'ordi (elle se mettent toujours dos à moi avec leurs longues queues devant mon écran... Rolling Eyes )

Merci Suchi pour le lien du blog ! Tu a un talent merveilleux Jeannine ! Tu fais vraiment un superbe travail, bravo !
Tu fais à partir de modèles ou ça sort de ta tête ?

Ma belle mère en fait aussi  Very Happy , elle m'en a offerte une pour un Noël faite en s'inspirant d'une photo que j'avais faite  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il trône dans mon salon, j'adore l'aquarelle, je trouve ça magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 6:54

Bravo Koukie tu es une championne photos et vidéos  de koukie - Page 25 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 7:15

il est magnifique ce tableau ,j aime beaucoup,comment s appelle ta belle mère j ai fait parti de plusieurs forum de peinture qui sait peu être que je la connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
ophelie62
Nouveau
Nouveau
ophelie62


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : calais

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 12:14

bravo Koukie !!! Toujours aussi belle ! Quelle changement ces plumes !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 16:41

ophelie62 a écrit:
bravo Koukie !!! Toujours aussi belle ! Quelle changement ces plumes !! I love you I love you

Ta Koukie a aussi eu des problèmes de picage Jeannine ?
La mienne beaucoup, à partir d'un an et demi.  Maintenant ça va beaucoup mieux, mais elle a encore une période dans l'année où elle se lisse trop les plumes.

Tiens la voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 17:38

pas du picage mais ses plumes noicissaiient ,elles le sont encore mais un peu moins
j adore ta petite conure elle ressemble tellement à la mienne quand elle était bébé ,elle a quel age? ça me fait plaisir on en voit pas beaucoup
j ai aimé ta bulle avec "coucou koukie ,t es belle comme moi " c est trop mignon ,toujours des petits mots gentil su@hi c est comment ton prénom ca m agace de faire a chaque fois @

c est ta douce en photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2017 - 14:05

Jeannine a écrit:
pas du picage mais ses plumes noicissaiient ,elles le sont encore mais un peu moins
j adore ta petite conure elle ressemble tellement à la mienne quand elle était bébé ,elle a quel age? ça me fait plaisir on en voit pas beaucoup
j ai aimé ta bulle avec "coucou koukie ,t es belle comme moi " c est trop mignon ,toujours des petits mots gentil su@hi c est comment ton prénom ca m agace de faire a chaque fois @

c est ta douce  en photo?

Non, c'est ma tifi qu'un p'tit morveux de prince charmant m'a piqué ! photos et vidéos  de koukie - Page 25 2619555490
En plus, ils sont partis habiter Bruxelles, aussi loin que l'Australie quoi !

Elle a maintenant 5 ans Verty. c'est un p'tit machin tu sais.  
Je l'ai pesée l'autre jour, 62 gr.  Les boudaines rouges, c'est en entre 85 et 90 gr, c'est te dire qu'elle fait pas sa king devant eux.  Elle est toujours sur moi quand je suis dans la volière sauf quand un autre oiseau vient sur moi (le seul qui ne la fait pas fuir, c'est Brutus, son amoureux.

Tu as trouvé la raison des plumes noires de Koukie ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 11:21

Non, c'est ma tifi qu'un p'tit morveux de prince charmant m'a piqué !
En plus, ils sont partis habiter Bruxelles, aussi loin que l'Australie quoi !


lol!
c'est vrai qu'elle est jolie ta fille Smile

pyrrhura lepida ... ah oui... sont beaux tous les deux ... j'en veux bien un comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 18:28

pauvre su@hi ta fifille qui t"échappe ,et oui mon pauvre il arrive un moment donné où les enfants prennent leur envol et qu ils nous échappent c est la vie ,tu as combien d enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 11:47

à la demande de luna voici une petite vidéo de koukie qui mange une madeleine et qui pousse avec son bec pour que je le trempe dans mon infusion ,il faut aller jusqu au bout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 12:15

Elle a très bien pigé le truc et sait bien se faire comprendre ! Trop forte  photos et vidéos  de koukie - Page 25 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Sam 29 Juil 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 12:43

Elle est juste adorable
Revenir en haut Aller en bas
ophelie62
Nouveau
Nouveau
ophelie62


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : calais

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 13:32

elle sait ce qu'elle veut la petite Koukie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 14:25

Rhoo j'ai l'impression de voir la soeur jumelle de Verty. Elle est trop mignonne.
A peine gâtée ..

Puis à la fin, c'est gentil la façon dont tu lui dis d'aller s'occuper à autre chose :
"allez tu descends, allez hop ! tu dégages !" photos et vidéos  de koukie - Page 25 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 16:00

Effectivement, le message est clair Wink Faut tremper la madeleine, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 16:18

oui et c est comme ça tous les matins
je sais c' est une petite gâtée ,mais aussi je n ai qu' elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 7:59

très mignonne cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 15:34

C'est trop meugnon comme elle pousse la madeleine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 17:33

Il sont épatants nos petits piafs !

Mais ce ne serait pas plus pour avoir du chaud que pour le thé lui m^me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





photos et vidéos  de koukie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: photos et vidéos de koukie   photos et vidéos  de koukie - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photos et vidéos de koukie
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vidéos de koukie
» Vidéos + photos
» photos de koukie
» Photos & Vidéos de SWEETY
» Hermès & Luma , mes enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: