Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le poids de nos oiseaux

Aller en bas 
+11
Sigrinn
emy
Huguette
Eric
soso
youpi57
Karine
Ashcan
f0rever-ns
-Jérémie-
Jeannine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 12:07

Niveau alimentation c'est bien Laughing F
Rien ne vaut une visite de contrôle ou tu pourras papotter de tout cas avec ton veto !
50 grammes c'est rien en soit ! Mais bon il les lui manque quand même ' ...
Pour les vétos vaut mieux consulter un vétérinaire aviaire quand même .. Ils y connaissent d avantage , par contre peut être que tu as un étoile plus près de Chez toi que bordeaux .. Cherches sur internet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 19:42

Ponyo a pris un gramme en une semaine :/ c'est pas beaucoup non? il fait 66 grammes cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012 - 21:09

66g c'est bien Aurélya Smile . Ce matin Manzana était à 65g et tout va pour le mieux! Tant que ton Ponyo est en forme tu n'as pas à t'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 7:35

Tu me rassures! merci!
Ho que oui, Ponyo est très en forme, il est plus calin que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:58

J'ai pesé Pakito pour la première fois cette après midi, 64g tout rond pour 5 mois.. Est ce satisfaisant ou est il en état de maigreur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:14

c' est un poids correct
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:18

Ouf je commençais à m'inquiéter en voyant vos loulous à 70-80g...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:43

Pour un pyrrhura molinae, la moyenne se situe entre 60 et 80g donc tout va bien Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 5:30

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 7:53

Tenrou a écrit:
Ouf je commençais à m'inquiéter en voyant vos loulous à 70-80g...

Il ne faut pas trop focaliser sur le poids !tous les oiseaux n'ont pas le meme gabarit ,c'est comme chez les humains..une personne d'1 m 50 ne va pas avoir le meme poids que celle qui fait 1m80 ! ( du moins en principe lol! )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 8:25

Je sais mais comme je le trouvais un peu "gringalet" c'est pour ça que je m'inquiétais un peu Smile Mais bon il est encore jeunôt, je verrais l'évolution et en l'observant je verrais son poids de "forme" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 2:54

Ici, Fidji est dans la norme avec un poids oscillant entre les 68-69g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:01

Hier à la pesée, Ponyo faisait 69 g!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:05

pour moi hier Kico : 78g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 12:29

il y a une semaine zazou faisait 81 grammes, aujourd'hui il fait 84. est que ça fait trop de prise de poids en une semaine? c'est vrai que depuis qu'il est chez moi il mange de tout alors que la ou il était il avait que des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 15:19

Non ca ne fait pas beaucoup au contraire.
Tant mieux qu'il grossissent un peu. Après il ne faudra probablement pas qu'il dépasse 100 g au vu de son gabari.
Il est comme Yoshi petit gabarit de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:13

ok tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 21:52

bon j'ai pesé mon bébé et il fait 160gr Very Happy 'cest un beau bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 22:30

Oui,plus que les deux miennes réunies Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 10:54

Je remonte le sujet car je viens de peser Mojito: 87g ce cochon!!!! Euh là va falloir m'expliquer, il mange des extrudés (beaucoup d'extrudés), il n'a qu'un petit peu de graines par jour, mange fruits et légumes.... Ca fait un moment que je n'ai pas mis de patée aux œufs et je n'abuse pas des graines de tournesol. Il fait que gigoter constamment en plus, impossible de le tenir en place... C'est pas un peu beaucoup 87g??
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 12:11

Moi z'ai eu 8 mois le 16 juillet voici mon poids

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Huguette le Ven 19 Juil 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 14:53

Mon zazou qui aura 3 mois et demie demain, il est né le 5 avril, pèse 64 gr (je ne l'avais jamais pesé jusqu'à aujourd'hui...et il me paraît dans la norme) et il mesure 26 cm à peu près - j'ai un peu de mal à le mesurer il n'arrête pas de se tortiller dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 5:22

Coralie a écrit:
Je remonte le sujet car je viens de peser Mojito: 87g ce cochon!!!! Euh là va falloir m'expliquer, il mange des extrudés (beaucoup d'extrudés), il n'a qu'un petit peu de graines par jour, mange fruits et légumes.... Ca fait un moment que je n'ai pas mis de patée aux œufs et je n'abuse pas des graines de tournesol. Il fait que gigoter constamment en plus, impossible de le tenir en place... C'est pas un peu beaucoup 87g??

Je trouve ça beaucoup pour un pyrrhura ! Au moins 15-20 g de trop ' manzana elle pèse combien ?? Elle a pas un soucis ta balance ?!?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 6:05

Je viens de peser connie, 95g. Adulte une soleil fait entre 110 et 130 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 6:45

Audrey a écrit:
Coralie a écrit:
Je remonte le sujet car je viens de peser Mojito: 87g ce cochon!!!! Euh là va falloir m'expliquer, il mange des extrudés (beaucoup d'extrudés), il n'a qu'un petit peu de graines par jour, mange fruits et légumes.... Ca fait un moment que je n'ai pas mis de patée aux œufs et je n'abuse pas des graines de tournesol. Il fait que gigoter constamment en plus, impossible de le tenir en place... C'est pas un peu beaucoup 87g??

Je trouve ça beaucoup pour un pyrrhura ! Au moins 15-20 g de trop ' manzana elle pèse combien ?? Elle a pas un soucis ta balance ?!?

On est d'accord. Jusqu'ici il pesait 80g je comprend pas comment ça se fait qu'il a grossit comme ça d'un coup.... La balance déconne pas, Manzana pèse 68g!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids de nos oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de nos oiseaux   Le poids de nos oiseaux - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids de nos oiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Noix de coco et amande
» Le poids de bambou
» Prise de poids subite
» Dimension cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: