Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trombinoscope de nos Plumeaux

Aller en bas 
+13
♫ Su©hí
Mike2
Kawai
Euryale
bibi34
Luna50
LN
youpi57
Karine
Jeannine
Aurore
-Jérémie-
f0rever-ns
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 17:35

Avec un peu de retard, je vous présente Milka :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le duo de choc avec Nesquik :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici Sunny   Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:31

Sunny un petit conure de 3 ans couleur standard Smile [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Euryale
Nouveau
Nouveau
Euryale


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2017 - 21:11

Rhooo y'a que des petits plumeaux trop mignons ici...
Ils ont tous sans exception des bouille à croquer (enfin pour de faux)

Alors voilà Thi Luc, petit mâle pyrrhura molinae opaline EPP de 7 mois.
Il pose timidement derrière les barreaux parce qu'il n'est à la maison que depuis une semaine mais je mettrai sa photo à jour à l'occasion... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 17:33

Avec un peu (beaucoup) de retard ^^

Kawai femelle perlata (2014)
et MiyuMiyu femelle pyrrhura ananas bleu (2015)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 20:03

A droite Julio un mâle EPP. sept 14  La tête sur les épaules, toujours ''raisonnable'' et un peu farouche. Grand explorateur de trous pour construire le nid. Véritable ange gardien de sa chérie. parfois bruyant mais très cool.

A gauche, Gina femelle EAM juillet 2013 qui a eu bien du mal à se remettre de la coupe de ses rémiges et qui enfin gère correctement ''le grand monde''. Pitbull à ses heures.

Ce sont mes bb, je les adore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 20:11

Respect quoi, sont vraiment beaux vos plumeaux.
Du coup j'ose pas mettre celle où le mien surveille ma bière. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:00

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 565306772

Hey, Phil, joue pas les modestes ! On la connait ta collection de conures   ... C'est m^me toi qui en a le plus  Evil or Very Mad

Fais pas ta timide, envoie les photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:11

Puisque t'insistes .
Voici Toufou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est loin d'être le plus sage .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Volt
Nouveau
Nouveau
Gwenn Volt


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:23

Trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:23

Tu donnes de la TRIPLE Chimay à tes piafs ! affraid Faudrait revoir la maintenance là !

Avec les Perlata il y a le rouge qui  fait ''péter" la photo, ça devrait être d'office hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:25

Hé ben moi je ne vais pas jouer les fausses modestes comme sushi Very Happy et même que je vais me l'a peter en remettant la photo de ma piwie qui a fait la couverture du bouquin de marine Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 1066018824 Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 1066018824

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Mar 10 Jan 2017 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:28

Non c'est ta plumette !?
Sur un vrai bouquin !?

Et Marine c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:29

en remettant la photo de ma piwie qui a fait la couverture du bouquin de marine

Rhoooooo ..... Presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:34

Là c'est sûr Michel, face à Karine, on est tout petit.
J'propose qu'on revende nos plumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:36

J'ai changé la photo ,j'ai retrouvé l'originale les couleurs sont plus jolies Wink
C'est marine scie ,elle s'était inscrit à l'époque sur le forum en vue de récolter des photos des uns et des autres pour le projet de son livre ..et oui celle de piwie dans les mains de ma fille avait été prise pour faire la couverture ...j'étais pas peu fière Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 1066018824

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:38

HHmmmgrr ..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:39

Et voilà Very Happy pour ceux que ça intéresse on peut toujours trouver son bouquin sur le net, et toutes les photos des conures qu'on peut y voir sont des bébés du forum Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Volt
Nouveau
Nouveau
Gwenn Volt


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:40

Une perruche star, ça tue ça !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:51

Hhmm et grrr ..

Comme j’étais pas là à la genèse du forum, j’ai encore une certaine jalousie méfiante quant au contenu de vos écrits (ouais, c’est bien dit ça Suchi !)

Ceci dit, comme je suis quelqu’un de patient, je suis allé direct cliquer sur page 4  ou je lis d’Eric : « Reçu ce matin, je le lis et je vous dis quoi   »

Ben y’a jamais dit quoi.

Mais bon, y’est tj débordé le dieu du forum.
N'empêche, j'aimerai un petit retour du contenu du dessous de la couverture où y'a la jolie plumette de Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 21:59

Oui c'était le bon vieux temps sushi , d'ailleurs ,j'étais entrain de relire les commentaires et je me suis pris des fous rires toute seule Very Happy ,c'était un sacres événement cette histoire pour nous à l'époque Wink ! je crois qu'on l'a tous acheté lol ..pour ce qui est du livre en lui même il est très bien , je dirai surtout pour des débutants..c'est le b à ba quand on se lance dans l'expérience oiseaux...mais je doute qu'il ne t'apporte aujourd'hui ce que tu ne sais déjà Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 22:21

Karine a écrit:
Oui c'était le bon vieux temps sushi , d'ailleurs ,j'étais entrain de relire les commentaires et je me suis pris des fous rires toute seule Very Happy ,c'était un sacres événement cette histoire pour nous à l'époque Wink ! je crois qu'on l'a tous acheté lol ..pour ce qui est du livre en lui même il est très bien , je dirai surtout pour des débutants..c'est le b à ba quand on se lance dans l'expérience oiseaux...mais je doute qu'il ne t'apporte aujourd'hui ce que tu ne sais déjà Wink
 
« Oui c'était le bon vieux temps sushi »..
C’est ma grand-mère qui disait tout le temps ça..

Ce livre, c’était y’a 4 ans seulement tu sais ..

Mais bon, je comprends, vous avez vécu des années intenses avec cet évènement.  J’aurais Mes oiseaux auraient aimé faire partie du casting.

Passe une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 15:03

Karine a écrit:
Hé ben moi je ne vais pas jouer les fausses modestes comme sushi Very Happy et même que je vais me l'a peter en remettant la photo de ma piwie qui a fait la couverture du bouquin de marine Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 1066018824 Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 1066018824


Mais naaaaan Very Happy tcheu la classe Karine ! J'ai le bouqin de Marine à la maison mais je ne savais pas du tout que c'était Piwie !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Nouveau
Nouveau
charly


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : Sud Gironde

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: photo   Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 16:14

Trop mignon ...vos bébés !!!.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mon petit cœur JACO ...on s'attache vite
Revenir en haut Aller en bas
Rouki
Nouveau
Nouveau
Rouki


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Gironde

Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 7:43

C'est vraiment un grand plaisir que de voir toutes ces photos ! Ils ou elles sont tous superbe ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de nos Plumeaux    Trombinoscope de nos Plumeaux  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de nos Plumeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 4 plumeaux de la maison !
» Mes plumeaux
» Mes ti plumeaux :D
» Trombinoscope
» le royaume des plumeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: