Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 18:11

» Betty Maïka Hopi
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je fais une très très grosse bêtise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 5:59

Bonjour ,

Je m'appelle kiwie et j'adore faire des grosses bêtises quand ma maman a le dos tourné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore l'ordinateur de maman, c'est si drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 6:44

ah ben d' accord ,pas mal comme jeu , quelle coquine cette piwie elle a l' air contente d' elle Laughing pourras tu remettre les touches?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 9:01

Oh mon dieu!!! Un Mac en +!!!
Tu vas faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:32

Ici je suis passée maitresse dans l'art de refixer les touches, parce que vraiment ça les obsède! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 11:09

Je les refixe à chaque fois....
Dès que j'ai le dos tourné HOP HOP HOP elle y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 12:00

lol! Sa me fait bien rire car mon Kiwi fait la même chose et en plus il ose le faire devant moi!!! Je fais une très très grosse bêtise ! 3491133152
Et la derniere fois que ma mere est venu avec son portable,il lui en a enlever pas mal mais elle se remettre bien en place...une chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 13:16

tu devrais lui montré enlevé les touches par ordre alphabétique au moins elle apprendrais tout en jouant Je fais une très très grosse bêtise ! 2191480172 Je fais une très très grosse bêtise ! 3458505197

superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 14:21

ah quelle canaille !! lol!

en plus d'être toute mimi elle à le regard remplie de malice la coquinette .... Je fais une très très grosse bêtise ! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 16:56

Oh la la c'est pas possible! affraid Je fais une très très grosse bêtise ! 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 21:31

oh la chipie. Trop mimi la photo. Il faut lui apprendre à les remettre maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 7:26

Les oiseaux sont tous les mêmes ! Laughing

Moi j'ai une touche ne moins sur mon pc mais j'arrives à l'utiliser. C'est la touche F. Elle ne tient plus du tout depuis que Saphir l'a retiré Je fais une très très grosse bêtise ! 1129897379

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 9:00

hahah pourquoi je ne suis pas choquer en voyant sa ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 13:52

ouh làlà, la galère, moi j'en ai perdu deux de mon mac que j'ai dû aller quémander au réparateur à côté de chez moi...
Vilaine Kiwie ! Vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 14:41

Mais !! Faut pas toucher aux touches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 12:57

Oui vilaine kiwie Smile

Heureusement que PIccolo n'a pas encore goûté aux joies d'enlever les touches ! Si ils s'y mettent à 2... la galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 20:38

mdr trop marrant Je fais une très très grosse bêtise ! 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 19:16

Houla.... j'espère que Ponyo aura pas ce genre d'idée, car si Kiwie s'est attaquée à un Sony , moi j'ai bien un mac O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 20:09

bonsoir,

Pris en flagrant délit en plus lool la photo est géniale,l'ordi pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais une très très grosse bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une très très grosse bêtise !   Je fais une très très grosse bêtise ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais une très très grosse bêtise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litchi a fait une bêtise ...
» Concours photos Hiver 2014
» tres tres triste
» tequila c es fais la mal
» TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: