Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiwi dit son nom(a ses débuts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 11:45

Kiwi a ses débuts!!Maintenant il dit clairement son nom et parfois il n'arrête pas de le dire au point que Nana répete son nom!!La coquine!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 12:15

oh oui on comprend bien quand il dit kiwi
il parait qu' il n' y a que les mâles qui peuvent dire des mots est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 12:30

Non c'est pas vrai sa!!!La mienne dit le nom de Kiwi et essaie de dire d'autres mots.Faut juste avoir la patience!!A tous les jours et ce plus d'une fois par jour pendant 15 minutes,je répete le mot que je veux qu'ils disent!!Et le soir quand je les couche,je leur dit bonne nuit Kiwi,bonne nuit Nana et maintenant il me répond Bonne nuit Kiwi!!c'est trop mignon!!Même chose le matin..bon matin Kiwi,

Je connais pleins de monde avec des femelles conures et elles parlent tres bien!!C'est a vous de faire en sorte qu'il parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 13:23

Je confirme Janine,piwie dit bonjour chaque matin quand je la sort de sa cage,bon ce n'est pas très bien articulé mais on reconnait bien le mot quand même,en fait c'est surtout mon intonation qu'elle imite ,et elle ne le répète pas dans la journée sauf si Clara ou moi nous Nous sommes absentées pendant un bon moment..elle ne le dit jamais aux inconnus par contre.je l'a soupçonne d'essayer de dire son prénom également,mais là c'est beaucoup moins audible ,ça ressemble plus à "cri-cri" en fait je croit qu'elle est attentive au nombre de syllables,lorsqu'elle voit Clara,c'est pareil,même son.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 14:57

j' ai koukie depuis 5ans 1/2 et le seul mot que j' ai réussi à lui faire dire c' est "tibisous" et seulement quand je joue du piano ,est ce qu' elle veut dire par là arrêtes tu m' agaces Laughing Laughing
je lui parle beaucoup et lui répète souvent les mêmes mots mais je pense qu' elle n' est pas apte ,elle sait bien se faire comprendre par des attitudes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 15:30

Sacrée koukie !elle ne peut pas etre douée pour tout!et puis comme du dis,tu la comprend tellement bien,pourquoi elle se fatiguerait a parler! Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 17:14

Bravo Kiwi ! On comprend bien, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 17:32

Super, il le dit bien Kiwi dit son nom(a ses débuts) 2628170443

Je confirme aussi, les femelles parlent aussi bien que les mâles!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:34

Trop mignon comme il dit KIWI I love you

Dis-moi, juste par curiosité, le parc que tu as en plastique de toutes les couleurs il existe en une seule taille ? Il est vraiment parfait et super grand mais sur le site la volière ils disent pour tout petit et conure donc je ne sais pas trop, il y a peut-être une taille au dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 20:13

Kiwi dit son nom(a ses débuts) 3491133152 [quote="Kasi"]Sacrée koukie !elle ne peut pas etre douée pour tout!et puis comme du dis,tu la comprend tellement bien,pourquoi elle se fatiguerait a parler!
Kiwi dit son nom(a ses débuts) 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 20:17

-Jérémie- a écrit:
Trop mignon comme il dit KIWI I love you

Dis-moi, juste par curiosité, le parc que tu as en plastique de toutes les couleurs il existe en une seule taille ? Il est vraiment parfait et super grand mais sur le site la volière ils disent pour tout petit et conure donc je ne sais pas trop, il y a peut-être une taille au dessus Question

Oui il existe en une seule taille seulement et je trouve pas qu'il prend beaucoup de place!!Assez gros pour nos amis les conures!!Moi je l'adore!!Il se vend chez kings cage plus cher que sur le site de La Voliere!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Immense parc d'amusement en acrylique de la compagnie King's cages. On y retrouve des balançoires, des échelles, des cloches, des cordes, un miroir ainsi que des bols. Tout en acrylique donc très facile à nettoyer. Les pièces sont interchangeables, vous pouvez donc personnaliser le parc à volonté.
Format: 55 cm (22") long x 38 cm (15") largeur x 63 cm (25") haut.
64.95$(canadien)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:02

J'adore j'adore et j'adore ! Vraiment top cette aire de jeux ! Kiwi dit son nom(a ses débuts) 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:09

-Jérémie- a écrit:
J'adore j'adore et j'adore ! Vraiment top cette aire de jeux ! Kiwi dit son nom(a ses débuts) 3116769044

Je vais faire une chose avec toi,si tu ne le commande par car trop cher avec la livraison,j'irai te l'acheté et je l'apporterai avec moi chez ma copine en France.Je sais qu'elle vient, je crois au mois de mai prochain,je verrai avec elle si je peux faire quelque chose aussi!!D'accord!!! Kiwi dit son nom(a ses débuts) 424743390 Je te tiens au courant!


Dernière édition par sebynick le Mar 3 Avr 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:10

-Jérémie- a écrit:
J'adore j'adore et j'adore ! Vraiment top cette aire de jeux ! Kiwi dit son nom(a ses débuts) 3116769044

Jérem, dans un autre post de sebynick, Agnès nous propose de le mettre en vente chez Oiseau-Mania Wink
Va voir !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:37

ça m' intéresserai aussi mais agnès a dit que si nous nous groupions son prix baisserai ,qui serait interessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Kiwi dit son nom(a ses débuts) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi dit son nom(a ses débuts)   Kiwi dit son nom(a ses débuts) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi dit son nom(a ses débuts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi and pitchu
» Kiwi de Dieppe
» kiwi attaque
» Kiwi le p'ti titi
» Présentation de Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: