Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 11:37

Bonjour a tous,
Je vous mets une petite vidéo de mes cocos!!Kiwi adore se mettre sur le dos pour jouer!Un vrai petit rigolo!! Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) 424743390 Nana par contre,ne se met pas souvent sur le dos et quand j'essaie de le faire dans ma main,madame n'aime pas trop!!Coudon......les conures ne peuvent pas être tous pareille!!Voici le lien,bonne journée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 11:43

des vrais petits clowns ces 2 là et tes filles ont l' air de bien s' en amuser ,c' est tout mimi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 11:46

koukinette a écrit:
des vrais petits clowns ces 2 là et tes filles ont l' air de bien s' en amuser ,c' est tout mimi tout ça

Merci a vous Koukinette!!Oui mes filles s'amusent beaucoup avec leur cocos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 12:20

Ils s'amusent drôlement bien tous deux !ce sont des oiseaux adorablement câlins .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 14:20

Ils s'eclatent tous les 2,kiwi a l'air plus turbulent que nana! Ils ne pincent jamais tes filles quand ils sont pris dans leurs jeux comme ça ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 14:35

Kasi a écrit:
Ils s'eclatent tous les 2,kiwi a l'air plus turbulent que nana! Ils ne pincent jamais tes filles quand ils sont pris dans leurs jeux comme ça ?

Kiwi est le paquet de nerd tandis que Nana c'est la petite tranquille!!Ma plus vieille est habitué de se faire pincer par Kiwi!!C'est de sa faute a elle si Kiwi mord car au lieu de dire hop pour monter sur sa main,ma fille le ramasse comme une poupée de chiffon et Kiwi na pas aimé du tout!!Ma fille a juste 4 ans alors pas toujours évident de lui faire comprendre!!La elle est beaucoup moins pire avec Kiwi et elle lui dit hop mais bien des fois,je la surprends encore a le prendre comme une poupée et sa m'enrage!!!lolll....Car il mord pas juste elle mais tout le monde!!!eT quand il fait sa,je lui dit non,mord pas et je le mets une coupes de minutes dans sa cage.Il commence a comprendre le petit torieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 17:10

Isole le plutôt, mais il ne faut pas assimiler la cage à une punition.
Magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 17:38

Super mignonne la vidéo I love you
Mango et Litchi aiment bien aussi jouer sur le dos ! Ils font des parties de catch Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:31

Génial la vidéo j'aimerais avoir une petite conure aussi fofolle que les tiennes. J'adore la voix de ta fille qui chuchote c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:40

superbe video j aurais aimé connaitre les conures quand mes enfants étaient petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:51

Super vidéo trop trop mignons les 2!
J'ai hate que nous ayons un petit compagnon pour notre Pipo mais chaque chose en son temps ^^
Par contre, comment faites-vous pour que votre bébé reste sur le dos? Dans votre main ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 19:00

chouxe a écrit:

Par contre, comment faites-vous pour que votre bébé reste sur le dos? Dans votre main ou autre?
ça se fera naturellement,tu sais tu as des oiseaux qui n'aiment pas etre sur le dos...la mienne c'est pas son truc, Donc je ne la force pas!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 20:08

Kasi a écrit:
chouxe a écrit:

Par contre, comment faites-vous pour que votre bébé reste sur le dos? Dans votre main ou autre?
ça se fera naturellement,tu sais tu as des oiseaux qui n'aiment pas etre sur le dos...la mienne c'est pas son truc, Donc je ne la force pas!

D'accord avec toi,faut pas forcer les choses!!Moi Nana veut rien savoir apart que si elle joue avec son compagnon,on va la voir parfois mais tres rarement se tourner sur le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 20:10

-Jérémie- a écrit:
Génial la vidéo j'aimerais avoir une petite conure aussi fofolle que les tiennes. J'adore la voix de ta fille qui chuchote c'est trop mignon

Moi c'est sa......ma ptite conure est trop mais trop fofolle!!!!! affraid Il en a dedans pas a peu pres!C'est débile!!On dirait qu'il a des vers dans le c....!!!Mais je l'adore comme sa et c'est ce qui fait son charme!!!!

Merci a tous pour vos commentaires et je suis contente que mes filles aiment les oiseaux et qu'elle n'ont pas peur!!!Depuis qu'elle sont bébé qu'elles cotoient toute sorte d'animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)   Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi sur le dos qui s'amuse avec Nana(petit vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 bébés de Nana et Kiwi
» album de Janot
» Un petit génie (vidéo)
» Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut
» Vidéo de nos conures avec mangoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: