Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séance photos et câlins après le bain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:40

Twist après son bain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pilou regarde tout attendri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'ils sont mignons !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au tour de Pilou pour le bain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hummm !! on adore la pomme !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on s'éclate toujours et encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir ce soir, nous 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:42

Merci pour les photos!
Ils sont très beaux.

J'ai un petit faible pour Twist mais chut faut pas le dire aux autres I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 21:44

j' aime bien les dernières photos ou ils sont tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:06

une petite vidéo, je bouge beaucoup car pas toujours facile..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:23

Toujours autant de plaisir pour les photos, je fonds litéralement devant ce petit groupe Séance photos et câlins après le bain !  2694943838

Merci pour la vidéo également, j'adore quand les miens aussi se lissent chacun leur tour les plumes. Séance photos et câlins après le bain !  2020037460
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:47

adorable ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:54

Ils sont vraiment très beaux! Surtout le collier de ton p'tit dernier! Wow!! Séance photos et câlins après le bain !  977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:03

merci pour vos commentaires,
je passe mon temps à les prendre en photos et vidéo, je les vois heureux et ça me réjouis chaque jour qui passe. Je leur parle beaucoup et joue avec leur jouets.. lol!
C'est vrai qu'ils sont adorables, car ils ne cris pas et sont toujours (comme je dis) à pioupiouter et c'est super agréable , j'adore, l'entente pour l'instant est génial , pas de grosses disputes juste des chamailleries et encore elles sont rares.
Ce soir, Twist et Pilou dorment ensemble dans la tente, c'est 2 là se sont bien trouvés. Les voir comme ça, blottis l'un contre l'autre me touche car je les trouve vraiment attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:05

f0rever-ns a écrit:
Merci pour les photos!
Ils sont très beaux.

J'ai un petit faible pour Twist mais chut faut pas le dire aux autres I love you

Promis, se sera notre secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:07

koukinette a écrit:
adorable ta vidéo

Merci Jeannine.
Ton week-end s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:09

oui merci ,il y a un post avec des photos à l' appui si tu veux voir dans "rencontre en normandie "
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 23:14

-Jérémie- a écrit:
Toujours autant de plaisir pour les photos, je fonds litéralement devant ce petit groupe Séance photos et câlins après le bain !  2694943838

Merci pour la vidéo également, j'adore quand les miens aussi se lissent chacun leur tour les plumes. Séance photos et câlins après le bain !  2020037460

Moi aussi je craque surtout quand je vois Dappy entrain de dormir et que les trois autres sont juste à coté, je me dis qu'il ne s'inquiète de rien et qu'il se sent en sécurité.
Le moment que j'apprécie aussi c'est le soir avant de leur demander de rentrer dans leur volière respective, c'est qu'ils grincent tous les 4 du bec ( un vrai petit concert avec différentes tonalité, c'est extra !)...là, je me dis que mes loulous se sentent bien et sont heureux pour mon plus grand bonheur;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 6:36

Ils sont trop mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Twist prend son bain   Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:37

Encore une petite vidéo de Twist qui prend son bain. A chaque fois que je la regarde, je rigole car à la fin de la vidéo, il " dégage" Pilou d'une drôle de façon et se demande ce qu'il se passe Séance photos et câlins après le bain !  3491133152

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:52

Ils sont adorables, et c'est une belle installation que tu leur a faite. Tu t'es fait aider ?

Pilou a la queue tordue en fait ? Il vole droit ? Tu pourrais faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 23:10

orel a écrit:
Ils sont adorables, et c'est une belle installation que tu leur a faite. Tu t'es fait aider ?

je me suis faite aider pour fixer les branches au mur mais toutes les idées viennent de moi et le reste aussi.

Pilou a la queue tordue en fait ? Il vole droit ? Tu pourrais faire une photo ?

oh ! ! Shocked
je regarde ça et je te mets de suite une photo. A quoi tu vois ça et sur quelle photo ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photos et câlins après le bain !  Empty
MessageSujet: Re: Séance photos et câlins après le bain !    Séance photos et câlins après le bain !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photos et câlins après le bain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twist après le bain !
» Le premier bain de mon bébé et autres photos!
» mes bebe calins
» Le bain... toujours le bain !
» Youpi sait aussi faire des calins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: