Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Twist et Pilou - Dappy et Lola

Aller en bas 
+4
Luna
f0rever-ns
Aurore
-Jérémie-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 6:27

trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: photos encore des photos   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 0:06

Coucou à tous, c'est moi !!

ben quoi ?? c'est Twist !! et derrière moi ma copine Pilou, (et oui j'ai une copine !!)c'est confirmé !! Chouette!!
Par contre , il y a un hic !! c'est que Pilou est une hybride ! !..mais qu'est ce qu'elle raconte là?? une hybride, c'est quoi ça? Alors maman m'a expliqué que je pourrai jamais faire de bébés avec ma copine Pilou car on aurai aussi des hybrides et maman elle veut pas d'hybrides....Alors voilà, on réfléchis tous les 3 à ça et maman vous tiendra au courant de notre parcours... bec à tous et place aux photos, c'était la journée, on s'est éclatés à poser pour notre photographe préférée !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et donc moi c'est Pilou ! Oui bon maman m'a expliqué... ben tant pis hein ? si j'chui une hybride, c'est pas ma faute alors hein, bon !! j'chui heureuse ici avec mes copains, copines et ma maman( bon pour le chien et les chats, ça va, ils s'en moque de nous .Wink)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez Pilou euh ! s'il te plait, partages avec moi après on va faire les foufous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et là, on est partis pour la journée à jouer, voler, grimper, manger, déchiqueter le bois, discuter, pioupiou-ter( comme le dit souvent maman), gazouiller... quoi? ben oui on cri un peu ben c'est comme tous les oiseaux, et puis on crie quand on a peur, ou que l'on sent un danger, quelque chose d’inhabituel, on prévient nos copains, c'est comme ça dehors, on n'y est pour rien nous, dés fois on cri fort fort, ben oui .....mais attendez d'entendre quand on sera des ados, les hormones qui travaillent, la périodes des amours, la mue( ça gratte et ça énerve aussi)

Vive la petite enfance..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite pause casse croûte. on fouille et on trouve quoi ??? mon truc préféré, des extrudés !! j'adoooooooorrrreeeeee !! Pilou aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, je vous ai pas fais voir ce que maman nous donne le midi, hummm !! on se régale à chaque fois !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientôt pour la suite, becqués à vos pioupious et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 7:30

Vraiment top tes photos ! Je trouve ça génial de mettre du texte on a l'impression de regarder un film. Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 2628170443

Ils sont trop craquants en tout cas. Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 8:56

Ils ont une sacre belle assiette . les miens aussi adorent les branches arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 9:53

Merci et ce soir je mets la suite car il était tard et je suis allée dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 12:05

Magnifique Very Happy
dommage que sa soit des hybrides ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 12:33

Gautier a écrit:
Magnifique Very Happy
dommage que sa soit des hybrides ... :/

Ben alors mon pote virtuel, tu sais plus lire????? tu as fait la fête hier soir?? Sleep Sleep

se ne sont pas DES hybrides...jute Pilou, Twist est de pure souche... Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 12:35

coucou ma coupine virtuel Very Happy
oups , je suis un peu a coté de la plaque Razz
bon alors dommage que pilou soit hybride ..
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 14:31

C'est quoi hybrides? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 15:04

un mélange de 2 éspece .
içi black cap X joue verte
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 15:37

Toujours aussi chouettes tes photos Sabine,mais dis donc ça va etre chaud comment vas tu faire quand ils vont etre en âge de se reproduire? T'as beau L'avoir expliquer à twist mais sur ce coup là je doute qu'il obéisse! Evil or Very Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 18:59

Ils pourront s'accouplé c'est pas un probléme mais il n'y aura pas de nid donc pas de petits et au pire des cas si il y a des oeufs elle pourra les récuperer les bouillir et les remettre .

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 19:03

scratch ah ouai,vu comme ça....pas bête

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 19:20

Encore !!! on veut la suite du roman photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:47

Kasi a écrit:
Toujours aussi chouettes tes photos Sabine,mais dis donc ça va etre chaud comment vas tu faire quand ils vont etre en âge de se reproduire? T'as beau L'avoir expliquer à twist mais sur ce coup là je doute qu'il obéisse! Evil or Very Mad

Et bien j'ai trouvé la solution : Twist attend sa nouvelle chérie dans quelques jours, un conure molinae cinnamon MAN du même âge que lui et peu être aussi un copain pour Pilou,...pas peu être.. c'est sur !! pas de trio, au secours !! Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 3491133152 Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:50

Whaou, la famille s'agrandit encore ? Chouette tu vas avoir une bande d'oiseau géniale. cheers

Par contre se sera plus difficile de les approcher, apprivoiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:51

Soso a écrit:
Ils pourront s'accouplé c'est pas un probléme mais il n'y aura pas de nid donc pas de petits et au pire des cas si il y a des oeufs elle pourra les récuperer les bouillir et les remettre .

Voilà, la solution bien décrite par Soso car je ne veux pas d'hybrides et comme je voudrai dans le futur faire de la repro et bien je vais prendre une chérie pure pour mon petit Twist et elle arrive bientôt et un copain pour Pilou et là, les oeufs hop !! , dans la casserole et je les remets, bien vu Soso
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 20:59

A ben sa sera une vrai petite volière c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 21:03

-Jérémie- a écrit:
Whaou, la famille s'agrandit encore ? Chouette tu vas avoir une bande d'oiseau géniale. cheers

Par contre se sera plus difficile de les approcher, apprivoiser ...

Non Jérémie car ceux qui vont arrivés sont MAN et 2 pots de coll, Twist est EAm et Pilou est sauvage
Comme je suis tous les jours quasiment chez moi, je travaille la relation de confiance, donc à l'heure d'aujourd'hui, Twist mange dans mes mains, il joue avec moi ou plutôt , nous jouons ensemble. Aujourd'hui il s'est même posé au sol alors qu'il y avait 2 prédateurs(chats) sur le canapé et le 3(chien) devant la porte d'entré, je suis très souvent dans la pièce ou vivent mes loulous, donc j'ai toujours un oeil qui bouge dans tous les sens. Mais bon, juste pour te dire qu'avec du temps et beaucoup de patience, ne pas brûler les étapes et laisser faire au rythme de l'oiseaux. Dans quelques jours elle viendra manger, elle viendra quand elle l'aura décidé et surtout elle aura gagné en confiance;

Bonne soirée Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 21:06

Soso a écrit:
A ben sa sera une vrai petite volière c'est cool Very Happy
Oui je vais vivre chez eux !! ça me plait beaucoup d'ailleurs lol!
en parlant de volière, j'en ai commander une et vais la mettre sur mon balcon, faire un sas de rentrées et sorties à leur guise...( je suis bonne bricoleuse, et j'ai de bonnes idées aussi je pense donc... les photos suivront d'ici quelques jours

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 21:10

Sabine a écrit:
Soso a écrit:
A ben sa sera une vrai petite volière c'est cool Very Happy
Oui je vais vivre chez eux !! ça me plait beaucoup d'ailleurs lol!
en parlant de volière, j'en ai commander une et vais la mettre sur mon balcon, faire un sas de rentrées et sorties à leur guise...( je suis bonne bricoleuse, et j'ai de bonnes idées aussi je pense donc... les photos suivront d'ici quelques jours

Bonne soirée

Alala si je pouvais faire le même genre d'installation chez moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Twist et Pilou - Dappy et Lola - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist et Pilou - Dappy et Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Dappy et Lola
» Cool la Lola !
» Twist est précoce?
» Twist après le bain !
» Séance photos et câlins après le bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: