Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photos de ma puce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - photos de ma puce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma puce    Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 11:56

koukinette a écrit:
c' est vrai que je la caresse beaucoup mais elle en demande aussi et je n' aime pas lui refuser ,je vais essayer de ne pas aller au devant ,elle se laisse tellement manipuler ,je crois que j' en abuse ,je vais corriger ça ,merci lauren ,là je suis aux anges quand je vois qu' elle perd des plumes je me dis "une de moins" et son alimentation est vraiment différente alors j' espère que ça va s' arranger cheers

Oui ne t'inquiète pas Jeannine, elle va bientôt être toute belle.
Elle mange mieux, maintenant il faut laisser le temps faire son oeuvre. Elle mue en ce moment?
Si je peux te rassurer, moi aussi je caresse beaucoup Mango Embarassed C'est trop tentant... Il faut juste essayer de rester sur la tête ou de le faire peu de temps.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - photos de ma puce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de ma puce    Photos - photos de ma puce  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 12:00

non ce n' est pas vraiment sa mue elle perd surtout du duvet et de temps en temps des petites plumes ,je pense qu' il faudra du temps ,mais je suis patiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
 
photos de ma puce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kitty ma puce
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Ma puce fête ses 2 ans et demi aujourd'hui !
» Puce Identification et implant anti hormone
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: