Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par Willy Hier à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Bonjour à toutes et tous
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amis du soir bonsoir

Aller en bas 
+2
-Jérémie-
soso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:41

c' est un peu le problème quand on doit voyager ,tu n' as pas quelqu' un pour te les garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:43

Pas encore.. et en plus, je pense qu'ils me manqueraient trop. Il faut que je trouve une solution mais pas facile pour des oiseaux qui vivent constamment en liberté..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:45

Si je suis disponible je pourrais les garder. Mais bon il faudrait tout de même un test des maladies pour éviter les problèmes. Wink
Et puis aussi Orel n'a pas de cage !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:46

j' ai du mal aussi à me séparer de koukie ,ça n' arrive que lorsque je vais en stage peinture ,c' est jp qui la garde mais elle me manque tellement que parfois je refuserai bien mes stages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:50

c'est gentil Jerem, mais ce serait malheureusement à une condition. Je ne me vois pas mettre mes pious en cage pendant que je pars en vacances. Et c'est une grosse contrainte d'avoir des oiseaux en liberté dans sa chambre. Il faudrait que je te file des caches prises et que tu sécurises ta chambre. Je ne sais pas si tu serai prêt à faire cette démarche..
Mais si oui, je les ferai tester pour toutes les maladies ! Et je te garderai les tiens aussi sans soucis. Même 15 jours si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:53

Whaou en liberté totale dans ma chambre ? Il va falloir que je range beaucoup de choses alors Laughing
Franchement je ne sais pas, ça peut-être dangereux si j'ouvre la porte et qu'ils partent dans une autre pièce, ils pourraient paniquer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:59

tant que les fenêtres ne sont pas ouvertes non, ils ne paniqueraient pas. Maya reste avec Karma de toutes façons et comme il ne vole pas.. Après, je sais que c'est une grosse contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:11


Bonsoir soso, nous ne nous sommes pas encore présentés

Comme tu as du le voir sur les autres posts ta Youki (superbe !!) est la soeur de mes deux petits Samba et Jazz qui viennent aussi de chez Agnès, très bonne éleveuse qui adore et chouchoute bien ses oiseaux. La fratrie est sur le forum...
A bientôt si tu le souhaite


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis du soir bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amis du soir bonsoir   amis du soir bonsoir - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amis du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les RDV des amis du soir !
» On ouvre l'œil les amis belges :)
» Trente million d'amis
» Bonsoir à tous
» bonsoir présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: