Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mocca , ma douce catherine

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
f0rever-ns
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:05

non , ils pensent inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:07

Mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:39

Gautier a écrit:
non , ils pensent inutile

J'espère juste pour toi que ce sera effectivement inutile Wink
Les maladies se propagent tellement vite, sans parler de Buddy et tes ondulées, tes parents n'ont pas peur pour Luna?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 20:00

je n'achete que dans des endroit en lequel j'ai confiance .. donc , eux n'ont pas peur , j'essaye pourtant de leur expliquer ce que sa fais , mais non , ils ne veulent pas ... :/
sa m'embette enormément ...
sinon , madame vient seulement de rentrer dans sa cage , apres 4 ou 5 rentré et re sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 12:26

ma puce qui va s'amuser sur la cage de buddy Razz


ma voix est ... forte :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 13:00

c' est plus intéressant d' aller voir ailleurs ,elle est bien belle mocca ,elle a l' air toute gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 13:55

Trop choux ta petite Mocca Gautier !! Mocca , ma douce catherine - Page 3 2694943838


Dernière édition par Sabine02500 le Ven 16 Mar 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:26

oh tu parle jeannine , la corde qu'elle grignote sur la video , elle en a deux pareil , 1 blanche , 1 bleu , bah non , elle prefere celle du mister ... la elle dort , acroché aux barreaux de buddy , une patte aux barreau , une patte sur un bout de corde , qui s'accroche a la cage ...
elle ets calme , hallusinant , a part buddy , aucun oiseau que je connais n'est aussi calme (oui buddy est tres calme ... :O )

merci beaucoup sabine (mais moi c'est sans H Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:32

méfies toi si elle reste accroché aux barreaux de buddy et qu' il est une subite envie de lui croquer la patte,même si il est calme ,moi je me méfierai quand même ,il a tout de même un bien gros bec pour les petites pattes à mocca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 14:35

Oui bien sur Razz
de toute façon , il est a l'autre bout de la cage et quand il approche, elle s'envole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 17:52

Buddy ce fout complétement d'elle ou je rêve ? rien à branler le mec !! ^^

J'aimerai bien que tu film Mocca en train de marcher sur une surface plate.. J'aime la façon qu'on les Catherine de ce déplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:34

tout a fais raison , il s'en fout literalement ... Razz
je te fais mon brocolis Mocca , ma douce catherine - Page 3 816415810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:49


c'est ma meilleure amie quiparle avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:00

Elle est trop mimi sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:19

qu" est ce qu' elle est jolie ,je l' adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:29

merci lauren Wink
merci jeannine Wink
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:35

Elle trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:01

Gautier a écrit:
oh tu parle jeannine , la corde qu'elle grignote sur la video , elle en a deux pareil , 1 blanche , 1 bleu , bah non , elle prefere celle du mister ... la elle dort , acroché aux barreaux de buddy , une patte aux barreau , une patte sur un bout de corde , qui s'accroche a la cage ...
elle ets calme , hallusinant , a part buddy , aucun oiseau que je connais n'est aussi calme (oui buddy est tres calme ... :O )

merci beaucoup sabine (mais moi c'est sans H Wink )
Mocca , ma douce catherine - Page 3 1740744929 je corrige ça de suite désolée
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 21:43

merci Gautier !!!
Je me rend compte qu'elle ce déplace plus vite que mon ancien piou.. le mien ce déplaçait touuuut doucement...

Je la trouve trop belle en tout cas Mocca , ma douce catherine - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 22:02

merci les filles Wink
pas grave pixel Wink
oui elodie elle va vie , mais des fois , elle va doucement , la , elle est SUR sa cage , et dort.. je cris aps qu'ele va rentrer ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 23:26

J'adore leur façon de marcher et les p'tites pattes roses.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 9:20

Tu peux la toucher Gautier ?

Elle est vraiment mignonne en tout cas. Le truc que j'adore c'est la sensation de nouveau quand un petit piou vient d'arriver à la maison, on est tout content, on l'observe on a envie de tout faire avec lui ... J'adore cette sensation Mocca , ma douce catherine - Page 3 409311055

J'espère que tout se passera bien entre Buddy et elle, tu imagines les deux copains l'un à côté de l'autre ? Mocca , ma douce catherine - Page 3 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 10:55

Nan je la touche pas mais des fois elle picore une ou deux graine dans la branche de millet que je tien Wink
Oui j'aime cette sensation Razz
Et oui , deux drôles de potes Razz
Oui mésange tu a vu ... C'est trop mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 17:22

Oh je n'avais pas vu qu'elle etait arrivée !! Felicitations !! Elle est super craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 18:40

mercilanario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mocca , ma douce catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mocca , ma douce catherine   Mocca , ma douce catherine - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocca , ma douce catherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» instalation de mocca
» a ma douce naïade
» Recherche de renseignemant sur le toui catherine
» naissance toui catherine
» Catherine, mère et filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: