Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon site internet Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
Mon site internet Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
Mon site internet Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
Mon site internet Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mon site internet Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mon site internet Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mon site internet Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mon site internet Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon site internet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:43

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me suis dis qu'il serait peut-être sympas d'ouvrir un site ou je présenterais mes conures, leur orgines, et le suivis de l'évolution des couvées avec des photos ... pour les passionnés, les curieux et les futurs acquéreurs qui pourront suivre la croissance des oisillons.

Voici le nom que j'ai choisi pour mon élevage :

Les Perroquets Parisiens

Je trouve que c'est beaucoup plus précis que "La pouponnière de Jérémie", au moins on localise déjà le lieu ... Wink

J'ai choisi pour le mise en page des couleurs plutôt chaudes et j'ai essayé de faire quelques chose à la fois moderne, design et classique.
Le fond je l'ai choisi comme un papier-peint de chambre d'enfant pour donné un côté chaleureux. Smile

Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les commentaires négatifs comme positifs sont les bienvenus.
Si vous voyez des fautes d'orthographes n'hésitez pas à me le signaler, ce n'est pas toujours facile de s'auto-corriger.

Jérémie sunny

P.s : J'ai supprimé tous les autres messages vu que je parti sur autre chose. Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Mon site internet 2628170443


Dernière édition par -Jérémie- le Jeu 1 Mar 2012 - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:08

BRAVOOO !! Il est super ton site !! Belles couleurs, très clair, c'est très très chouette !

J'ai hâte de voir les photos des futurs petits !!
Allez les parents au boulot !!
ET qui sait, si je n'ai pas trouvé de compagnon pour kiwie d'ici là, peut-être que parmi tes petits il y aura le futur de ma kiwie ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 14:11

Merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est très gentil.

Mon couple d'oiseau est déjà au travail puisqu'ils s'accouplent depuis plusieurs semaines, tous les jours et à plusieurs reprises. Laughing

J'en suis presque certain que dès que je poserais le nid il y aura vite des résultats. Very Happy

Pour le futur copain de kiwie, on verra ce que l'avenir nous réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 15:37

j' ai fait un tour sur ton site ,il est bien démarré ,les couleurs sont douces et agréables à l' oeil reste plus qu' à le remplir
je n' ai pas vu de fautes d' orthographes mais ça m' a fait bizarre quand tu dis sur qui suis je ? " avant ma naissance et jusqu' à mes 13 ans " ,moi j' aurai mis depuis ma naissance non? mais bon c' est un détail
sur la partie " les conures à joues vertes " tu as oublié le S de joue sur le texte
dans ce même texte ,regarde j' ai copié ce que tu avais écrit et j' ai mis en rouge ce qui doit être modifié Laughing

Les conures sont en général de bons oiseaux de famille et s'entendent bien avec les enfants. Attention tout de même au morsures, même si leur bec n'est est petit, il peut faire assez mal, surtout sur des petits doigts !

je te félicite car il n' y a vraiment pas beaucoup de fautes ,mais comme tu l' as proposé je me suis permis Laughing
je n' ai pas tout vu encore mais je regarderai le reste
bravo pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 16:42

Il est très bien ton site, et le nom de ton elevage est cool. JAime bien le design.

Très bon site en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 16:56

Merci Jeannine pour ton aide.

J'ai modifié ce qui n'allait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 16:57

Merci pour les compliments Zelda et Jeannine Mon site internet 3694778345
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 17:17

De nouveaux articles sont déjà disponibles ! Mon site internet 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 17:53

Super ton site.
J'aime vraiment beaucoup Mon site internet 2628170443

Lorsque j'ai lu couleurs chaudes, je m'attendais à du orange/rouge Laughing
En fait, tu as plutôt mis des couleurs douces et neutres!

J'aime bien comme tu as réparti tes catégories.
Ca te permettra de mettre les repro des années suivantes Wink

Juste un petit détail que je me permet de te dire car je l'ai dis aux autres personnes.
J'aimerai qu'on me demande avant de prendre une de mes photos. Suite au "vol" de plusieurs de mes photos, je suis assez à cheval là dessus.
D'autant plus que j'ai dis non à certaines personnes donc je ne veux pas faire d'histoires.
Je te laisse bien sur utiliser la photo de Mango car ça me fait plaisir mais je préférais te le dire car c'est important de respecter le droit d'auteur.
De plus, personnellement, si je dois emprunter une photo, je cite toujours la source Wink

Sinon, finalement tu n'es pas resté sur blogspot?
Je pense que c'est pas plus mal car au moins tu peux faire tes catégories en haut, ça fait moins "blog", ce qui n'est pas le but pour ton site.

Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que les conures s'entendent bien avec les enfants.
Enfants et conures peuvent "cohabiter" dans la même maison si le propriétaire est un adulte.
Encore hier, j'en parlais avec Agnès. Un de ses anciens bébés va être replacé car sa propriétaire (jeune) n'arrive plus à gérer. Je pense que tu vois de qui je parle. Je ne cite pas son nom par respect car je n'ai rien contre elle. C'est juste dommage pour sa conure mais je comprends totalement qu'elle se sente peut-être overbookée !

Bref super lancé!
Je ne manquerai pas de recommander ton petit élevage si je connais quelqu'un du nord qui cherche un bébé Wink
M'autorises-tu à le mettre dans mes favoris sur mon site?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 17:59

Merci pour les compliments.

En ce qui concerne la photo, je tiens à m'excuser. Comme je suis le Fondateur de ce forum et que personne n'avait dit non pour que je me serve des photos pour mettre sur la bannière je me suis dis qu'une photo sur mon site serait un peu la même chose. Neutral

J'ai en effet supprimé mon blog sur blogspot car je trouve, comme tu dis, que ça fait trop blog. Je voulais vraiment un site pour mon élevage. Wink

Voila, en tout cas j'espère que vos compliments sont sincères pour les couleurs ... Very Happy

Pour le partage bien sur que tu peux mettre en favori, c'est la moindre des choses puisque je t'ai pris une image.
Je suis en train de créer un coin pour les liens intéressants, je comptais mettre ton blog, tu acceptes également ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:03

-Jérémie- a écrit:

Voila, en tout cas j'espère que vos compliments sont sincères pour les couleurs ... Very Happy

Pour le partage bien sur que tu peux mettre en favori, c'est la moindre des choses puisque je t'ai pris une image.
Je suis en train de créer un coin pour les liens intéressants, je comptais mettre ton blog, tu acceptes également ? Smile


Non vraiment c'est sincère! J'adore ce types de couleurs.
En plus, c'est tout doux, ça fait bien ambiance "bébé poussin" !
Je trouve que c'est apaisant, ça n'agresse pas les yeux.

Pas de soucis pour mon blog Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:06

Très très bien ce site !! (j'adore Jimbo je le trouve facile à gérer ! )

Et tu as pris de belles couleurs, des couleurs modernes que tous le monde met chez sois lol

Ya rien à redire, je trouve ça tip top ^^ Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:11

ha si par contre à la page la conure à joue verte ya une petite faute

"Elle n'hésitera pas à faire toutes sortes de pitreries, d'accrobaties, pour vous s'amuser et vous impressionner."

ya pas de s à vous "s'amuser" ^^

Wink


Et c'est cro fort, ya mon Twityyyyy !!!!!! Mon site internet 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:11

Jérem, va voir et dis moi si ça te va?
C'est bien de mettre "élevage" devant ou j'enlève?
En fait, j'ai fais comme ça car les autres j'ai mis "blog"

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:22

Oui je trouve ça très bien, merci Lauren.

Toi aussi tu peux aller voir ton lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:29

Lauren en parlant de droits d'Auteurs, j'ai créé un truc pour ça, vas voir et mets le même texte sur ton blog, comme ça les gens seront prévenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:33

-Jérémie- a écrit:
Lauren en parlant de droits d'Auteurs, j'ai créé un truc pour ça, vas voir et mets le même texte sur ton blog, comme ça les gens seront prévenus. Wink

Merci pour le lien Very Happy

Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai la même chose en bas de ma page.
Regarde bien c'est tout au bas écrit en beige avec un fond noir Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:10

Ah oui en effet, mais en général on ne lit pas trop ce qu'il y a autour tu fois, c'est comme une notice, trop saoulant à lire Laughing

Bon encore la il n'y a pas grand chose donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:12

mais question , si quelqu'un reproduit texte ou prend les photos sans demander , vous porterez pas plainte .. donc bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:16

Bien sur que l'on peut porter plainte vu que c'est une loi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

ah ok Wink
nan parce que je pensais je me vois mal porter plainte , motif ?
il ma pris ma photo de ma perruche ondulée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:32

Super ton site Jérémie. Je trouve le look très parisien justement. Très joli, simple, doux.

Quelques fautes de frappe Wink à corriger :
Dans "qui suis-je" :
Depuis juillet 2011 j'ai fait

Dans "la conure à joues vertes"
La conures à joues vertes adorera partager
...
elle prendra plaisir à se mettre sous le jet d'eau.
...
tourner sur elles-mêmes,
...
Dans "mon couple de conures"
Voici mon couple de conures à joues vertes

Dans "leur alimentation"
se rapprochant fortement de celui qu'ils ont dans leur milieu naturel.
...
Plus de légumes que de fruits car ils sont sucrés.
....
Privilégiez les fruits et légumes oranges et verts
...
Les germinations comme leur nom l’indique (ou leurs noms j'hésite)
...
tous les composants bénéfiques que contiennent les graines.
...
Pendant la reproduction j'ajoute de la pâtée grasses
...
baies d'églantier et de raisins secs
...
Le grit est un mélange de petits graviers et morceaux de coquilles d'huîtres ... qui permettent de mieux digérer
...
Attention, il existe toutefois des aliments toxiques, je vous conseille
...
Dans "leurs installations" :
J'ai coupé une grosse branche d'arbre que j'ai nettoyée, laissée sécher, puis, que j'ai installée pour mes oiseaux
...
Ces mesures sont les dimensions intérieures.
...
le nettoyer sans difficultés
...
Elle possède quatres bols
...
De plus, chaque bol posssède une petite ouvertures qui permettent de
...
Le nid sera placé le week-end du 10-11 mars, je vous mettrais

Voilà ce que j'ai vu. En tout cas, j'ai hâte de voir la partie Pouponnière se remplir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:50

Dans "leurs installations" :
J'ai coupé une grosse branche d'arbre que j'ai nettoyée, laissée sécher, puis, que j'ai installée pour mes oiseaux

Je me demandais si tu ne t'étais pas trompée sur ces fautes d'orthographes. Comme il y a le verbe avoir devant on ne met pas de "e", si ?

En tout cas merci mille fois de ton aide, j'ai honte, je fais normalement très très peu de fautes Embarassed
Dans mes commentaires de textes et inventions je fais en moyenne 2-4 fautes. Si mon professeur de français voyait toutes les fautes que tu m'as trouvé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:54

je n' aurai pas mis de E non plus ,tu n' as pas à avoir honte ,je trouve que tu ne fais pas beaucoup de fautes par rapport à certains jeunes et moins jeunes aussi d' ailleurs
souvent je me relis lorsque j' écris et il m' arrive de revenir sur un ancien commentaire quand je vois que j' ai fait une faute
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:56

lorsque le complément d'objet direct est devant l'auxiliaire avoir, alors ça s'accorde quand même Wink

un extrait d'un site par exemple :
L’accord du participe passé employé avec l’auxiliaire avoir

Le participe passé employé avec avoir s’accorde avec le complément d’objet direct quand celui-ci est antéposé au verbe :

J’ai rencontré Véronique au restaurant.
→ Le complément d’objet direct est postposé au verbe → le participe passé est invariable.
Je l’ai rencontrée.
→ Le complément d’objet direct (l’) est antéposé au verbe → le participe passé s’accorde en genre et en nombre avec son complément d’objet direct (qui désigne Véronique).
Il y a donc également accord dans Ce sont les livres de grammaire que tu m’as demandés.


Moi aussi je fais souvent des fautes, je suis obligée de me relire, en particulier pour les accords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site internet Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur internet
» Site jouets
» Site à retenir
» Avis sur ce site
» site miscota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: