Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un joli reportage sur les fourmis en trois parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 9:58

Wééééééééééééééééééééééé demain après midi je ne bosse pas je vais pouvoir me mater ça ! un joli reportage sur les fourmis en trois parties 3116769044


Dernière édition par Luna le Dim 19 Fév 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 10:05

J'regarderais demain, là en 3G ça va être dur un joli reportage sur les fourmis en trois parties 1066018824 J'attends d'être à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 11:10

ben du coup j'en ai fait un rêve cette nuit..

faisez gaffe aux fourmis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 23:37

Un autre reportage très bien fait d'Arte sur les reptiles. Je sais qu'il y a des amateurs sur le forum !
(j'ai beaucoup aimé le lézard pomme de pin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 8:46

Ah je ne l'ai pas vu No

Y'a beaucoup de reportages de reptiles aussi sur NRJ12, NT1 etc... Mais c'est uniquement des reportages à sensation montrant des inconscients acheter des venimeux un joli reportage sur les fourmis en trois parties 3171241744
Le dernier que j'ai vu, le mec achetait une bitis gabonica et un mamba noir, juste LE serpent le plus dangereux en terrariophilie et la plus grosse vipère du monde un joli reportage sur les fourmis en trois parties 3181402168 Et cet inconscient les foutait ensemble dans un terra à peine assez grand pour un Eryx un joli reportage sur les fourmis en trois parties 3852533116

D'ailleurs on a solicité mon forum de reptile pour participer à un reportage, ils n'ont pas acceptés un joli reportage sur les fourmis en trois parties 627873839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 11:39

Pardon, j'ai oublié de mettre le lien Wink Wink Wink ça me le fait tout le temps..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon docu !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 11:46

En parlant de reptiles, Orel tu connais la ferme tropicale ? Animalerie que de reptiles en tout genre (migales, grenouilles, tortues, serpents, lézards ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 11:49

Oui, je connais bien. J'ai longtemps été intéressé par les tortues de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 11:59

La ferme trop, j'y suis allé hier aprèm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:28

Tu aurais du me dire je t'aurais rejoins j'adore cet endroit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:36

Il y fait chaud lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:38

En parlant de reptiles, faudrait que je fasse une lettre de motivation au Reptilarium du Larzac. En plus j'ai une connaissance là bas Surprised
Si quelqu'un y est déjà allé Wink Si non c'est très bien !! Quoique un peu petit, on aimerait toujours plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:41

Bon, c'est bien beau tout ça mais vous l'avez vu mon reportage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:44

oui j' ai regardé la 1ere partie et je trouve ça extraordinaire ces fourmis comme elles sont travailleuses, intelligentes ,tout est bien pensé ,une si petite bête Laughing je regarderai la suite là je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:45

Haha pauvre Orel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:45

Non je le regarderais en rentrant, je vais travailler à la médiathèque pour faire mes devoirs maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 12:53

C'est bien Jérémie, tu suis ta ligne de conduite. Bravo. Continue !
Orel, je n'ai pas encore eu le temps. Peut être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 17:12

koukinette a écrit:
oui j' ai regardé la 1ere partie et je trouve ça extraordinaire ces fourmis comme elles sont travailleuses, intelligentes ,tout est bien pensé ,une si petite bête Laughing je regarderai la suite là je dois partir

Nous humains, devrions copier les insectes.... sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 23:44

Super instructive la première partie. J'ai déjà appris plein de choses. Je n'avais aucune idée du partenariat des fourmis avec des pucerons et je ne savais pas qu'elle se nourrissaient de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 1:58

Les autres parties sont époustouflantes aussi ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joli reportage sur les fourmis en trois parties Empty
MessageSujet: Re: un joli reportage sur les fourmis en trois parties   un joli reportage sur les fourmis en trois parties Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un joli reportage sur les fourmis en trois parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli levé du soleil
» fourmis !!! ggrrrrrrr
» Oiseaux de la nature
» Vidéo sur internet
» Reportage Parc des Oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: