Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par Karine Aujourd'hui à 18:11

» Betty Maïka Hopi
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fleya, jeune chatte à l'adoption..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:45

Bonjour, c'est encore moi qui me permet de poster une annonce pour un chat à l'adoption..
Comme dab, si l'annonce n'a pas sa place ici il ne faut pas hésiter à la supprimer !! ; )

Alors depuis Septembre nous avons Fleya en famille d'accueil ! Cette jeune chatte de 3 ans vient de la rue et à déjà eue une portée.. Elle a eue 5 chatons, en fa chez nous aussi, les 5 chatons ont réussit à être placé mais la maman est resté sur place, personne ne s'intéresse à elle Rolling Eyes
En ce moment à la maison je suis obligée de l'enfermer dans une chambre car elle s'attaque à nos chattes.. ce n'est donc pas une vie pour elle ! (et pour mon couple non plus car Laurent comment à saturer de chats en fa Embarassed pour sauver mon couple, tapez 1 Razz )

Fleya est douce, très câline, encore très joueuse.. !
Il lui faut donc une famille sans autres chats ! (par contre elle ne touche pas aux oiseaux ! Wink ) Et il lui faudrait dans l'idéal un petit bout de jardin ! Elle ce situe dans le 59, mais on peut si besoin envisager un covoiturage..
Elle est testé neg au FIV, stérilisée et tatoué !
Montant de l’adoption : 70€ (qui comprennent le remboursement des soins engendrés )
Alors le contact c'est moi ! :wille@hotmail.fr

N'hesitez pas à faire tourner l'info, merci pour elle !! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:51

oh que' elle est belle "reglisse menthe "
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:53

Elle est super belle !!
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 19:19

La douce fleya , comment je l'aime elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:19

Douce c'est tout à fait le mot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:28

En tout cas, elle est magnifique!
Je lui souhaite de vite trouver une famille!

Simple curiosité, en moyenne, tu gardes les chats longtemps avant de leur trouver une famille?
Arrive t-il que tu craques et en garde un car tu as tissé des liens trop fort?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:35

Alors cela dépend, lorsque j'ai des chatons en général ils ne reste que grand maximum 4 mois..
Pour les adultes c'est beaucoup plus fastidieux de les placer.. notre "record" de garde a été de 6 mois pour un chat adulte..

Et nous avons en effet craqué pour Boulette, nous l'avions en fa depuis 5 mois lorsqu'une personne c'est intéressée à elle.. Nous l'avons emmené dans sa nouvelle famille, ce fut un vrai déchirement pour nous car nous nous étions fort attachée à elle..
Mais elle ne s'est pas du tout adaptée la bas, elle resté prostrée dans son coin et ne ce nourrissait plus.. On est donc partit la récupérer, lorsqu'elle nous a vus elle s'est mise à ronronner et à ce rouler de plaisir dans sa boite de transport... On l'a embarqué et on ne l'a plus quitté ! Wink

Il y a beaucoup de chat que j'ai eue un fa que j'aurai bien gardé... Mais heureusement que je ne craque pas à chaque fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:39

Ok merci pour ta réponse.
j'imagine bien qu'un petit chaton part plus vite qu'un adulte... C'est dommage!
Tu fais systématiquement stériliser/castrer les chats que tu gardes?

Très belle l'histoire de Boulette. Elle a du se sentir abandonnée une 2ème fois vu qu'elle se sentait si bien chez vous!
C'est une "chance" qu'elle ne se soit pas adaptée dans sa nouvelle famille, au moins vous avez pu la récupérer.

Oui malheureusement on ne peut pas sauver/accueillir tous les animaux malheureux.
Cependant, j'admire ce que tu fais. Déjà être fa c'est très très bien! Bravo à toi (et à ton homme qui supporte Laughing )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Jeu 16 Fév 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 16:58

Tous les chats pris en charge par l'association sont en effet systématiquement stérilisé/castré.. pour éviter la prolifération des chats errants Wink

Merci, j'avoue être contente d'avoir réussit à placer une quinzaine de chats dans de bonnes familles.. (J'adore recevoir des nouvelles des familles d'adoption ou aller faire le suivit des chats ! ^^)
Malheureusement je crois que Fleya sera notre dernier chat en fa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 17:08

pourquoi dis tu ça ,c' est beau ce que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 17:15

Luna a écrit:
Tous les chats pris en charge par l'association sont en effet systématiquement stérilisé/castré.. pour éviter la prolifération des chats errants Wink

Oui c'est justement pour ça que je te demandais ça! C'est une bonne chose cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 17:28

Je dis ça Koukinette car Laurent (mon homme) m'a bien fait comprendre que Fleya était la dernière...
C'est quand même malheureux, chez lui il y a 3 chambres qui ne servent à rien ! Jt'en mettrai des chats en fa moi la dedans...
Il m'a mis des limites, je comprend c'est chez lui Wink

Oui Lauren, de plus certains chats ne sont pas du tout sociables, ils sont donc relâché la ou on les a pris, c'est à dire dans la nature... donc le but n'est pas de les laisser continuer à faire des petits pour ensuite galérer à les placer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 20:10

La pauvre louloute, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! En tout cas elle est super belle I love you. Dommage que tu arrêtes d'être fa...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 9:59

Je remonte pour la belle, nous avons des appels pour elle, mais rien de sérieux à chaque fois ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 16:52

Luna a écrit:
Je remonte pour la belle, nous avons des appels pour elle, mais rien de sérieux à chaque fois ! Embarassed

Arrf, j'espère que ça viendra! Elle mérite tellement une maison I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:16

J'ai reçus un sms pour elle cette après midi ! Je croise les doigts !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:21

Luna a écrit:
J'ai reçus un sms pour elle cette après midi ! Je croise les doigts !! I love you

Super ! Tiens nous au courant Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:33

Y'es ! J'espère que c'est quelqu'un de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:05

Hoooo HEEEAAAAAHHHHHH !!!!!

Fleya à une visite demain soir ! J'ai eue un homme au téléphone, qui a l'air tout à fait charmant, très calme et très intéressé par la puce !! Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729

Faite que ce soit le coup de foudre demain entre eux deux !!! Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:06

Luna a écrit:
Hoooo HEEEAAAAAHHHHHH !!!!!

Fleya à une visite demain soir ! J'ai eue un homme au téléphone, qui a l'air tout à fait charmant, très calme et très intéressé par la puce !! Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729

Faite que ce soit le coup de foudre demain entre eux deux !!! Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 3116769044

Je croise les doigts pour elle Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 2694943838
Je vais penser très très fort à elle pour que ça fonctionne.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:19

Yesssss Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 232766729 Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:21

Merci à vous deux !

Oui je vous tiens au courant pas de soucis Wink ... demain à 19h20, la puce sera surement adoptée ! Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:49

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 3062121715 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 3062121715 Fleya, jeune chatte à l'adoption.. 3062121715 tant mieux pour elle je suis contente ,tu la gardes chez toi en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:55

oui sa fait 6 mois qu'elle est à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:56

tu as dù t' y attacher?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Empty
MessageSujet: Re: Fleya, jeune chatte à l'adoption..   Fleya, jeune chatte à l'adoption.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleya, jeune chatte à l'adoption..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je hais ma chatte !!!!
» Gaia petite chatte en accueil
» recherche jeune molinae 2014
» jeune conure terrorisee par l asperseur
» jeune pyrrhura avec un adulte EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: