Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nid pour koukie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 17:24

j' étais vraiment inquiète donc j' ai téléphoné à mon éleveur en expliquant tous les symptômes de koukie ,grande prise de poids , le fait qu' elle mange énormément et cette grosseur prés du cloaque ,donc il m' a confirmé que ça devait être un oeuf ,il m' a conseillé de lui mettre un nid pour qu' elle le fasse ,de surveiller jusqu' à mardi ou mercredi et si ça ne va pas d' aller voir le vétérinaire qui lui ferait une piqûre pour aider à pondre
j' ai donc mis un petit panier avec du sopalin ,aussitôt koukie s' est mise dedans et elle est restée un moment en faisant des tours
je comprends pourquoi au fond de sa cage le matin je retrouvais le sopalin en miette
j' ai oublié de poser la question " que faire une fois que l' oeuf sera pondu ?"
me voilà un peu rassurée ,j' ai hâte que l' oeuf soit sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 17:26

Tu prendras attendra qu'elle abandonne son oeuf. Vu qu'elle n'a pas de mâle il n'y aura pas de bébé alors elle verra qu'il n'y a pas de petit et elle l'abandonnera.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:17

Jeannine, depuis quand le cloaque de Koukie est-il gonflé?
Si je te demande cela c'est pour savoir jusqu'à quel jour tu peux attendre avant d'aller chez le véto.

C'est fort possible que ce soit un oeuf, mais si elle ne l'expulse pas seule alors il faudrait aller voir le véto pour qu'il lui donne un petit coup de pouce. Cependant, si l'oeuf est coincé (rétention), il ne faut pas trop tarder.
La santé de nos oiseaux se dégrade vite.

Le cloaque d'un oiseau qui va pondre est vraiment "bombé" la vielle (la plupart du temps).

Si tu vois que Koukie change de comportement: se met en boule, marche comme un pingouin, s'essouffle facilement ou qu'elle est haletante alors va voir un véto Exclamation

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:30

ça fait environ 3jours qu' il est comme ça ,elle marche normalement et vole normalement ,elle est moins enjoué c' est sûr et piaille tout le temps comme un mécontentement ,je surveille bien tout ça ,l' éleveur m' a bien expliqué tout ce que tu as écrit et surtout rassuré ,là je viens de la rentrer avec son nid ,elle a été le voir et est restée un moment dedans ,je vais aller voir tout à l' heure si elle est couchée dedans ,je sais par l' éleveur que le vétérinaire qui n' est pas loin de chez moi a déjà soigné ce problème donc ça me rassure
vivement que tout ça soit fini
merci lauren ça fait du bien de se sentir soutenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:32

koukinette a écrit:
ça fait environ 3jours qu' il est comme ça ,elle marche normalement et vole normalement ,elle est moins enjoué c' est sûr et piaille tout le temps comme un mécontentement ,je surveille bien tout ça ,l' éleveur m' a bien expliqué tout ce que tu as écrit et surtout rassuré ,là je viens de la rentrer avec son nid ,elle a été le voir et est restée un moment dedans ,je vais aller voir tout à l' heure si elle est couchée dedans ,je sais par l' éleveur que le vétérinaire qui n' est pas loin de chez moi a déjà soigné ce problème donc ça me rassure
vivement que tout ça soit fini
merci lauren ça fait du bien de se sentir soutenue

Ok super alors! Surtout si tu as un véto qui s'y connait pas trop loin!
C'est rassurant Very Happy

De rien, c'est normal. Depuis le temps qu'on suit Koukie, je m'inquiète pour elle I love you
Redonne nous vite des nouvelles !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:34

ok ,j' ai passé un dimanche affreux ,j' espère que ça ira mieux demain
ça peut servir de leçon a quelqu' un d' autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:36

koukinette a écrit:
ok ,j' ai passé un dimanche affreux ,j' espère que ça ira mieux demain
ça peut servir de leçon a quelqu' un d' autres

De toute manière ce n'est pas de ta faute.
C'est Koukie qui veut pondre... Rolling Eyes Laughing

J'espère juste qu'elle ne te le refera pas.
Pense à ne pas la caresser entre les ailes lorsque tu sens qu'elle est excitée ! Ca risque de la stimuler encore plus.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:38

depuis 5 ans que je l' ai je n' y étais pas habitué et surtout loin de penser qu' elle le ferait ,comme quoi tout arrive ,je viens d' aller la voir elle est en train de manger des extrudés ,oui je les lui laisse toujours le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:33

Ben dis donc, quelle aventure. Ne t'inquiète pas Jeannine, ce ne sera pas la première fois qu'un oiseau pondra un oeuf Wink . Elle va très bien s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:39

j' espère que tu dis vrai ,elle dort dans le nid que je lui ai fait ,il y aura peut être un oeuf demain qui sait ,pour faire les crêpes ça sera un peu juste
bon je vois que je retrouve le sourire c' est bon signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 9:57

les nouvelles de koukie aujourd' hui
hier soir quand j' ai été la voir elle était dans le nid que je lui avais fait ,mais ce matin elle dormait à coté ,par contre le sopalin que j' avais mis dans le nid était en charpille
son vol ce matin est lourd ,elle mange encore pas mal et pour une fois elle a goûté ses graines germées" yes"
je la surveille tout le temps ,elle est énervée et ses ailes sont souvent secouées
que j' ai hâte que ce soit fini ,ça me semble long
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:03

je me posais la question à savoir si elle peut pondre plusieurs oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:24

Oui elle peut pondre de 3 à 5 oeufs. Mais je vais chercher si, sans un mâle le nombre d'oeufs diminue ! Mais ne temps fait pas elle pondra un oeuf tous les 1 ou 2 jours. Si tu veux que je me renseigne beaucoup plus dis moi, car je fais partie d'une association ornithologique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:29

si ça ne te dérange pas je veux bien ,car là je suis sur un terrain inconnu ,sa boule pres du cloaque a grossi ,elle mange pas mal et dort plus que d' habitude ,sinon elle a l' air d'aller bien ,sauf qu' elle est lourde et ne vole que des petites distances
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:55

Je ne veux pas te faire peur !!! Il y a 2 possibilités :

Soit un oeuf ! Essayes de mettre un petit peu (avec un coton tige) de l'huile de cuisine au niveau du cloaque et passe lui sans appuyer un coton d'eau tiède (ne pas appuyer pour ne pas casser l'oeuf).
Soit c'est une occlusion intestinale !
Si ce soir l'oeuf n'est pas sorti emmène la chez le veto dès demain.
A savoir en règle général un oeuf est pondu tous les 2 jours
tiens moi au courant et bon courage
n’hésite pas pour d'autres conseils
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 18:00

koukinette a écrit:
si ça ne te dérange pas je veux bien ,car là je suis sur un terrain inconnu ,sa boule pres du cloaque a grossi ,elle mange pas mal et dort plus que d' habitude ,sinon elle a l' air d'aller bien ,sauf qu' elle est lourde et ne vole que des petites distances

Koukinette, peux-tu nous refaire une photo de la boule en question ?
Désolée de t'embêter mais c'est vraiment pour voir où elle est située.
Si possible fait une photo où l'on voit bien Koukie et pas juste la boule.

Son cloaque est-il toujours aussi dilaté?
Est-ce qu'elle fait ses fientes normalement?

Je suis de l'avis de Yoann, si demain ça ne va pas mieux: Véto pour une visite de contrôlé !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 18:42

si c' était une occlusion intestinale ,elle serait peut être constipée? alors qu'elle fait des crottes régulièrement ??? et elle bats un peu des ailes en piaillant on m' a dit que ce serait normal si c' est un oeuf ,j' avoue que ce n' est pas facile ,ce qui me rassure c' est qu' elle semble normal ,juste un peu plus lourde (on pourrait penser que c' est le poids de l' oeuf ,elle mange bien même plus que d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 18:46

meme si ce n est qu un oeuf il faut qu il sorte au bout de 2-3 jours maxi!!!!
essaye de faire ce que je t ai dit ca l aidera peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:22

je lui ai mis de l' huile et là elle s'est couchée dans son nid ,en temps normal elle ne serait jamais rentrer dans ce petit panier ce qui me fait penser que c' est bien ça
j' ai fait des photos mais elles ne sont pas top ,elle ne se laissait pas trop faire ,sur la 1ere même si elle est floue on voit la grosseur mais on la voit moins qu' en réalité ,ça fait bien comme si il y avait un oeuf
demain matin je téléphone au véto ,aujourd' hui il n' était pas là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m' excuse de vous embêter avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:31

Effectivement sur la 1ère photo on voit bien la bosse cheers
Je pense que d'ici demain, l'oeuf devrait être sorti. Peut-être pour cette nuit?

Oui demain téléphone au véto, ça ne coûte rien.

PS: tu es loin de nous embêter! On est là pour partager tous ces moments avec toi.
Personnellement, ce matin, j'ai directement pensé à Koukie et venir voir sur le forum si elle n'avait pas pondu son oeuf I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:36

merci lauren ,ça fait du bien ,on se sent si seule lorsque c' est le néant et on s' inquiète tellement ,on se pose pleins de questions ,j' ai peur de la perdre ma koukinette
pour - un nid pour koukie  822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:37

koukinette a écrit:
merci lauren ,ça fait du bien ,on se sent si seule lorsque c' est le néant et on s' inquiète tellement ,on se pose pleins de questions ,j' ai peur de la perdre ma koukinette
pour - un nid pour koukie  822774045
Oh je te comprends ne t'inquiète pas.
Je serais comme toi si c'était un de mes bébés Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:39

tu lui as mis un peu d'eau tiède sur le ventre.
Et par prudence si l'oeuf n'est pas sortie cette nuit emmène la chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:40

Oui demain véto pour Koukie si elle n'a pas encore pondu son oeuf la coquine !!!
Elle t'en fera voir de toutes les couleurs Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 19:41

oui j' ai fait ce qu' il fallait demain j' espère qu' elle l' aura fait son oeuf sinon c' est véto ,j' en ai marre de m' inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





pour - un nid pour koukie  Empty
MessageSujet: Re: un nid pour koukie    pour - un nid pour koukie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un nid pour koukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une copine pour koukie
» une nouvelle maison pour koukie
» pas de graines pour koukie aujour hui
» veto pour koukie demain
» le bain de koukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: