Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre en normandie

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
Luna
Jeannine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 0:32

Moi aussi il me tarde d'être le week end prochain. On va même aller faire voler maya dans un grand hangar ensemble !!

Pour les animaleries, malheureusement, il ne faut pas oublier que ces oiseaux viennent aussi d'éleveurs peu scrupuleux. Le problème vient aussi de là. Quand on fait reproduire des oiseaux, on s'assure qu'on pourra les placer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 8:41

N'oubliez pas de faire des photos de votre rencontre, pour nous qui aimerions bien vous rencontrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 8:59

des photos il y en aura ne vous inquiétez pas ,à moins que j' oublie mon appareil Laughing et nous penserons bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 9:58

C'est vrai que venir est très tentant ! D'autant plus que je viens de me trouver un site de covoiturage assez sympa...
En train j'en aurai pour 150€, et en covoiturage j'en ai pour 45 € !! (aller retour !) Shocked truc de fou lol
Ce qui m'embête c'est qu'une fois à Caen, je ne sais pas comment faire pour aller à votre point de rencontre Embarassed

Mésange tu va en effet être aux anges à voir des oiseaux apprivoisés ! Le bonheur ! rencontre en normandie - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 11:11

Luna a écrit:
C'est vrai que venir est très tentant ! D'autant plus que je viens de me trouver un site de covoiturage assez sympa...
En train j'en aurai pour 150€, et en covoiturage j'en ai pour 45 € !! (aller retour !) Shocked truc de fou lol
Ce qui m'embête c'est qu'une fois à Caen, je ne sais pas comment faire pour aller à votre point de rencontre Embarassed

Mésange tu va en effet être aux anges à voir des oiseaux apprivoisés ! Le bonheur ! rencontre en normandie - Page 3 409311055

Une fois à caen tu as un bus direct de la gare qui te dépose devant ma maison pour 4€ (les bus verts)
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:22

C'est beau la Normandie, mais c'est loin! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:34

Ashcan a écrit:
C'est beau la Normandie, mais c'est loin! Crying or Very sad

+1 Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:57

J'ai quand même un préférence pour votre région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 17:02

moi aussi je préfère votre région ,ya pas photo
du coup avec ce qui s' est passé avec twitty ,je doute qu' elle vienne ,sinon c' était une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:42

Caen c'est sur mon passage entre Rennes et Le Havre Wink
Pour ce we, ça va peut être être compliqué avec Twitty, mais sinon, ce n'est que partie remise Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:49

Je verrai ce qu'il en est demain matin Wink
Twity ne sera de toute façon pas seul le week end, mon homme sera la pour le chouchouter.
Demain je ne bosse pas pour rester avec Twity I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:53

et bien j' espère que tout ira bien et que tu pourras te joindre à nous
comment vas tu ?tu gardes le moral ,il faut rester positive pour attirer le positif
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:56

sa va merci Koukinette Wink C'est bizarre sans Twity la maison parait bien vide.. et j'ai parfois l'impression de l'entendre, je deviens folle Embarassed
Je met tous le temps la télé pour avoir du bruit. Je suis crevée mais je sens que je vais avoir du mal à m'endormir Rolling Eyes

ha et aussi je suis tellement stressée que je suis quasi sur de me retrouver avec des boutons sur la tronche demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:58

ça se comprends ,je sais que je serai pareil ,mais si tu n' as pas eu de nouvelles c' est que c' est bon signe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:59

oui pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Lauren m'a donné l'idée d'appeler la clinique pour avoir des nouvelles.. j'avoue avoir peur d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:02

comme je te comprends ,mais quelque part si tout va bien tu pourrai au moins passer une bonne nuit ,mais là c' est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:08

Bon je viens d'appeler, je tombe sur un répondeur, si je veux communiquer avec un véto il faut que je passe par la ligne des urgences.. je ne veux pas monopoliser cette ligne.. tant pis j'attendrais.

Bon j'arrête de polluer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:59

Comme si une petite fée clochette, elfe des bois, pouvait polluer un post en Normandie, franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 22:09

ce soir tout lui ai permis à notre petite elfe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 23:09

je ne vous ai pas dit mais les habitants de Luc sur mer (ma maison de campagne) s'appellent les lutins et les lutines Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 9:12

Wow merci Béné et Jeanine ! ^^ (j'en ai donc profité pour faire pleins de bêtises ! j'ai lacé vos chaussures ensembles, j'ai fais des trou dans vos poches, j'ai mangé tous le chocolat ! Razz )

Dis donc, qu'est ce que j'aimerai habiter à un endroit ou les habitants ce nomment les lutins !! rencontre en normandie - Page 3 3116769044 C'est donc un endroit propice pour mon gilet "lutin" ! c'est un petit gilet vert avec une graaande capuche en pointe ^^

Oui donc la en gros tu nous vend du rêve ^^

Tu repars vers quelle heure dimanche Mésange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 16:39

coucou tout le monde !
et voilà, nous sommes toutes les 3, jeannine, koukie et moi; Ca y est !
Tout se passe bien, malgré le temps bien maussade
Mlle koukie se laisse approcher, mais encore timidement.
Je vais vous faire baver d'envie, j'ai eu le droit à des crêpes au Nutella na na na nère Laughing
et on papotte et on papotte.

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 16:42

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 16:51

Cro bien, mettez nous des photos ! Ça doit être trop cool .
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 16:54

Si j'ai bien compris c'est Bénédicte qui parle sur le compte de Jeannine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en normandie   rencontre en normandie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en normandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde en Normandie
» 2 nouveaux Conures en Normandie
» week-end en normandie dans le cognassier
» exposition bourse d'oiseaux en haute normandie
» bourse departement 80/76 limitrophe picardie normandie 01/02/15 et 07-08/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: