Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le père noel en retard du nouvel an chinois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 14:22

J'ai fait (du moins je suis en train car ils sont longs à la détente chez oiseau-mania) une grosse commande de jouets. J'ai notamment pris la noix de coco que Jerem a reçu dans sa dernière commande. J'ai pris des jeux pour le foraging (orthographe ?.. foa.. ?) d'autres pour détruire et d'autres vraiment moche mais Maya adore, elle joue des heures avec et comme le mien est cassé je lui en ai pris deux dans le même style. J'ai pris aussi une noix de coco pleine avec un trou dedans pour mettre des choses. Elle fait 16cm de diamètre. Mais j'aimerai bien l'avoir en plus grande pour leur faire une sorte de maison suspendue au plafond dans le salon et une autre dans ma chambre. Donc je me suis mis à chercher des calebasses mais impossibles d'en trouver qui ne soient pas déjà sculptées ou vernies etc etc. Je me suis donc rappelé que je connaissais un type qui en utilisait pour fabriquer des lampes qu'il confectionne dans la rue sur les quais. Je compte aller lui demander de m'en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 17:03

c' est une bonne idée si tu en trouve
tu nous mettra des photos de tes achats ,je suis curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 18:53

Cool ils vont s'amuser, hâte de voir les photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 19:20

Vivement les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:53

Cool les noix de coco. moi aussi en voyant le jouet de Jérémie, je me suis dit que c'était une bonne source d'inspiration pour des jouets, mais pas facile à vider... c'est drôlement dur la noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 20:58

j' ai acheter la mienne toute vider avec des crochets pour mettre sur la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 8:19

La noix de coco sur mon jouet elle n'est pas dur comme celles que l'on achète dans les magasins. Elle est très friable, peut-être une autre variété ou alors ils l'ont trempé dans l'eau jusqu'à qu'elle ramollisse. Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 9:21

la mienne est très dur ,je l' ai depuis très longtemps et elle ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 10:23

Je parle de calebasse.. Mais pour les noix de coco, celle de Jerem a encore sa fibre naturelle qui est fixée à la coque. C'est normal. Quand on la consomme dans nos pays, la fibre n'y est plus. Au Brésil, on la mangeait encore verte et fraiche ; trop bon. On s'en faisait livrer par camionnette et il fallait savoir les ouvrir a la machette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:58

Et bien je me suis ruiné, je viens de recevoir la note, c'est 90€ les jouets de ces pourris gâtés ! Ca a intérêt à leur plaire sinon privés de jouets à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 15:11

le père noel en retard du nouvel an chinois 3491133152 le père noel en retard du nouvel an chinois 2378842318 ils sont trop gâtés ces petits ,c' est ça les papas gâteux le père noel en retard du nouvel an chinois 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 15:18

Chouette, 90 euros de jouets. Ça fait du bien au porte-monnaie le père noel en retard du nouvel an chinois 4018323218

Vivement réception. Tu compte envoyer le chèque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 16:33

Je paye par paypal. Normalement, j'ai ça dans trois jours. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir pris tant de jouets que ça.. C'est un peu cher je trouve ce site mais on trouve des jouets que l'on ne trouve pas ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:02

Tu en a combien de jouets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 19:03

7..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:33

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Bon, comme d'habitude, pour l'instant ils ont peur de leurs jouets (bouh les méchants jouets) sauf Maya avec ses jeux moches.

Moi je suis ravi sauf un truc soit disant en bois tendre pour les conures selon Agnès mais trop dur à mon goût (20€..)



Présenté par Anna et Bart
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:37

pfffiouuu les jouets en noix de coco me tente bien... Dans la "cabane" en noix de coco il ya a assez de place pour qu'un oiseau de la taille d'une conure rentre dedans ?

(rien avoir avec le sujet, mais le coffre derrière, c'est un vrai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:44

La noix de coco est faite pour qu'ils puissent passer leur tête et fouiner à l'intérieur. C'est trop petit pour qu'ils y rentrent, c'est pour ça que plus haut, je parlais de prendre une calebasse et de faire des trous cette fois comme une maison suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:48

hmmmmmm okey ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 13:57

J'adore ta commande et les petits qui l'a présente!
C'est trop chou, ils ont l'air tous excités Laughing

Le jouet en noix de coco (celui comme Jérem) me tente bien aussi... mais il faut que je me calme, j'ai dépensé plus pour mes pioux que pour moi ce mois ci Rolling Eyes Et en plus je viens de recevoir ma commande du Canada!

Au fait, de quel jouet es-tu déçu?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:03

Ils voulaient absolument l'ouvrir et ils rêvent d'être des perroquets depuis qu'ils ont vu mon installation le père noel en retard du nouvel an chinois 409311055

Je suis déçu du jouet de toutes les couleurs en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:05

Je me demandai aussi de quelle utilité pouvait servir ce jouet...
Cela ne doit pas être facile à grignoter, et pas facile non plus pour s'accrocher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:07

En plus, je l'imaginais beaucoup plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:10

mauvaise surprise alors...
Et a mon avis au niveau des retours d'articles tu dois te payer les frais de port... Neutral

Si tes oiseaux ne s'en servent pas tu n'aura plus qu'a tenter de le vendre sur leboncoin.... ou t'en servir d'objet de décoration Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 14:10

Ok. J'ai le même et je dois dire que je suis également déçue.
Depuis le temps qu'ils l'ont, ils ne l'ont pas touché Shocked
Je pene effectivement que le bois est trop dur et très épais.

Edit: en fait j'ai le modèle en dessous à 12,5 €.
Cependant, c'est pareil, ils ne l'aiment pas plus que ça.
Le miens s'appelle "petite cocotte ", tu dois avoir le "cocotte medium".

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Ven 10 Fév 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le père noel en retard du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: le père noel en retard du nouvel an chinois   le père noel en retard du nouvel an chinois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le père noel en retard du nouvel an chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaires en retard :(
» Hyro attaque mon père...
» Mon arrière grand pere est mort
» coucou je me présente
» Un nouvel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: