Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le coin des artistes Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le coin des artistes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le coin des artistes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le coin des artistes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le coin des artistes Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le coin des artistes Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le coin des artistes Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le coin des artistes Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le coin des artistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 14:59

Je sais que sur ce forum ce cache un tas d'artistes ! Par artistes je vois des photographes, des écrivains, des dessinateurs, des photoshopeurs..

Je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper vos œuvres du jour, vos créations chéries ici ?

Vous êtes fière d'une de vos créa ? Vous venez de griffonner une pensée ? Vous voulez un avis sur une de vos oeuvre ? Postez le tout ici !
Se serait un post créatif, 100% ARTS ! ^^

Je pourrais mettre ici, sur ce message vos créations en spoiler sous votre nom ! Comme cela, hop hop hop on verrai toutes les créations réunies, et l'évolution de ce que l'on propose ! Wink

Gautier :
Spoiler:

Hyro :
Spoiler:

Koukinette :
Spoiler:

Luna (moi même ^^ ) :
Spoiler:


Dernière édition par Luna le Mer 8 Fév 2012 - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:08

Très bonne idée Luna!
Tu pourrais ouvrir le bal Razz

De mon côté c'est plutôt la photographie. Alors je met quelques clichés sur mon blog.


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:25

Pareil que Lauren :p

puis y'a plein de photo sur mon blog XD la flemme de les remettre ici, par contre je pourrais mettre quelques dessins que j'ai faits :p


aller, en voilà un :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère qu'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:28

Ha wé ! J'ouvre le bal avec mes créations récentes alors ! Wink

Il m'arrive de créer des bijoux que j'arrive à vendre (quand je me met sérieusement à mettre à jour mes annonces...)

Un collier au cas ou certaines perdraient le Nord ! (avec Boussole pour ce repérer, médaillon pour glisser une photo, et clé pour ouvrir... ouvrir quoi..? aucune idée ! ^^)
Spoiler:

Un papillon parceque c'est mon dada.. (je me le serai bien gardé pour moi celui ci mais Twity me détruit tous mes colliers Crying or Very sad )
Spoiler:

et un cupcake en feutrine ! miam ! ^^
Spoiler:

et un petit dessin, (retouche photo serait plus exacte) d'il y a quelques jours.. comme on peut le constater j'ai du mal avec le nez Razz
Spoiler:


J'attend vos créations avec impatience !!


Dernière édition par Luna le Ven 3 Fév 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:29

Arrrg j'adore ton dessin Hyro !!!!!!!!
Le monde des lutins, farfadets, korrigans, elfes tout ça tout ça m'a toujours attiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:30

Il est super bien fait et très marrant ton dessin Hyro!
Je suis toujours en admiration devant ceux qui savent dessiner car je suis super nulle Razz

Luna, j'adore tes créations Shocked
Tes colliers m'intéresse Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 15:33

Luna, je veux ton premier collier je bave littéralement! il est magnifique!

et moi aussi tout le petit monde ds farfadets et autres sa a toujours été avec moi... dans ma tête XD

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:37

Chouette j'ai des fans !!! lol! ( et des clientes potentielles ?!!! Shocked )
Je vais vous envoyer le lien de ma boutique en mp alors ? ^^

Hyro as tu déjà été en Bretagne ? Dans la foret de Brocéliande ? La bas on sentirait presque que la foret est.. magique ! ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:42

Luna j'adore ton premier collier Smile Hyro tu dessines très bien, j'aime beaucoup ton dessin il est drôle !
Avant hier j'ai dessiné 2 calopsittes, je vous montrerais quand j'aurais retrouvé le cable de mon appareil Evil or Very Mad. J'ais quelques photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:47

whhoooaaaa hiro franchement j'ai fait du dessin pendant un ans et je n'est pas vu un dessin aussi jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:55

MDR merci

et euh no' Luna, jamais encore eu l'occasion d'y aller, mais je me suis toujours dit que j'irais et je tiendrais parole! un jour!!! je viendrais taper l'incruste chez toi hihihi XD
vers chez moi j'ai une forêt avec un siège très étrange. Si on s'assoit dessus et que l'on ferme les yeux on a l'impression de voler. Ma soeur qui m'a expliqué, elle a peut être raconté des bobards, mais elle devait m'y emmener un de ses jours :p

et oui, stp je veux bien le liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:20

Merci Zelda Wink

Heu je ne vis pas en Bretagne lol (dommage !! ) Le truc qui m'a marqué à Brocéliande c'est le "tombeau de Merlin".. Je m'attendais à quelque chose d'incroyable.. et en fait non il y a juste un bout de bois qui ce dresse au milieu d'un cercle de pierres... et les gens mettent ce qu'ils veulent dessus.. des mots, des peluches, des... cheveux ! Razz

Le siège de ta foret c'est un siège conçus par l'homme ou c'est un siège naturel ? (genre tronc d'arbre)

(zut je dévie du sujet, encore !! grrr )

Je t'envoi le lien en mp alors ! Et si le collier te plais vraiment, je te fais une réduc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:23

A fontainebleau, dans la foret, il y en a plein des lutins..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:31

il ya des artistes sur le forum ,c' est chouette ça
bravo pour tes bijoux luna ( c' est comment ton prénom)ils sont vraiment beaux ,ma belle fille en fait aussi et arrive à en vendre sur internet ,je suis sa 1ere cliente Laughing
céline tu dessines vraiment bien ,j' aime bien le sujet même si je n' y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:32

Un tronc d'arbre :p => aller, fin du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:37

dur dur pour moi les messages codés Le coin des artistes 4039564579 Le coin des artistes 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:39

Super. Luna tu fais vraiment toi les colliers ? Il ne manquerait plus que le métal soit de l'or avec une pierre précieuse et ton collier serait un trésor. Mais même comme ça il est vraiment beau Smile

Ton dessus Hyro je l'avais déjà vu me semble-t-il mais il est très bien fait ! Tu l'as inventé ou tu t'ai inspiré d'un autre dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:43

Merci Koukinette ! Wink Mon prénom c'est Elodie, mais il n'est pas à prononcer trop fort car il me fait grincer des dents ^^"

Hyro merci de mettre fin à mon flood lol

Merci Jeremie, venant d'un garçon c'est un commentaire qui fait plaisir ! Wink Je fais les bijoux oui, je choisis les breloques, les pendentifs, les perles selon mon inspiration du moment Wink J'ai récemment fait une "gamme" assez romantique, ce qui ne me ressemblais pas avant Rolling Eyes
Pour le premier collier il a été fais celons mon humeur du moment (totalement déboussolée, d'ou la boussole ^^) j'avais envie d'un truc romantique mais pas trop (d'ou la tête de mort ^^ )
J'aime bien aussi chiner les brocantes, trouver des vieux bijoux pour leur redonner une seconde vie et les revendre ensuite !


Dernière édition par Luna le Ven 3 Fév 2012 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:45

Jérem, je ne sais pas dessiner de tête, il me faut un modèle XD

ps : Luna, je peux mettre un liens de ton site sur mon blog si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 17:49

elodie je trouve que c' est un prénom très joli comme tes bijoux
céline moi aussi il me faut un modèle pour dessiner ou peindre je ne suis pas du tout créative
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 22:26

Chouette, des discussions de filles... moi aussi j'aime bien les bijoux fantaisies. Ma soeur en fabrique elle aussi. Quand je vais la voir, on passe des heures dans les magasins de perles... ça n'existe pas en France de cette taille là. Des murs entiers de perles... Du coup, elle m'a un peu donné le virus, mais comme je ne retrouve pas du tout la même chose en France, je n'y arrive pas. Ce n'est pas du tout la même chose de choisir les perles sur le net. On ne voit pas les nuances de couleur, la matière.

Super sympa ton dessin Céline.

Et Elodie, moi j'aime bien ton prénom. Je le trouve très musical. Une jolie sonorité, joyeuse. Un joli prénom très féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 9:41

Merci à vous, mais le prénom musical avec une jolie sonorité aurait plutôt été Mélodie Wink La oui je prend !! ^^

De quel taille parle tu comme magasin de perle Mésange ? C'est un coup à y rester une journée entière ça !!

J'ai pensé à toi cette nuit Hyro (oui je pense souvent à vous membre du forum, personne n'y échappe !! Razz )

J'ai recherché un vieux dessin à moi, il date de 2006, époque ou le monde magique envahissait tout le temps mes pensées (ma chambre en est témoin elle est remplie de figurine de fées, dragons et épées ^^ )
Et comme on peut le constater, les écureuils me plaisaient bien aussi ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 9:55

j' adore c' est vraiment joli,tu as un beau coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 10:08

merci koukinette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 10:30

J'ai aussi le droit ?? alors voila :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des artistes Empty
MessageSujet: Re: Le coin des artistes   Le coin des artistes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les compagnons de connie
» les fruits et legumes servent aux artistes
» mon coin de bonheur
» le p'tit coin de mes pioutes
» Au coin des gourmands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: