Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gamelles pour nos oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Gamelles pour nos oiseaux  Empty
MessageSujet: Gamelles pour nos oiseaux    pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 10:37

Coucou tout le monde , je partage ici au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un.
Je viens de recevoir ces gamelles que j’ai commandé sur le site zoomalia ( pour ne pas faire de pub  Wink ) très bon rapport qualité/prix , je les ai payé 6€90 pièce, elles ont une super taille pour les fruits et légumes et comme baignoire ( j en avais marre de mettre dans des contenants en plastique qui verdissent au fond au contact de l’eau )
Tout inox, avec un système de fixation au grillage au top !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carole63 et Sab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sab
Nouveau
Nouveau
Sab


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2023

pour - Gamelles pour nos oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Gamelles pour nos oiseaux    pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 12:08

oooh merci Karine !
je vais aller voir le site Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

pour - Gamelles pour nos oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Gamelles pour nos oiseaux    pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 14:13

Pour l'eau, leur apprendre à utiliser les biberons. l'eau restera de qualité. De plus ils ont tendance à placer de la nourriture dans les gamelles d'eau.

Juste si on part il en faut deux (par sécurité)

Sab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
hm60




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2022

pour - Gamelles pour nos oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Gamelles pour nos oiseaux    pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1Lun 16 Oct 2023 - 5:26

Bonjour j’ai acheté les meme chez aliexpres à 90 centimes pièce et franchement au top qualité
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Gamelles pour nos oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Gamelles pour nos oiseaux    pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1Lun 16 Oct 2023 - 8:56

hm60 a écrit:
Bonjour j’ai acheté les meme chez aliexpres à 90 centimes pièce et franchement au top qualité
Ah c’est certain que vu le prix on se demande comment ils font … j’avoue que je ne vais jamais sur ce genre de site ,j ai moyennement confiance et il me semble que les délais de livraison sont très aléatoires, ça peut être très long ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Gamelles pour nos oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Gamelles pour nos oiseaux    pour - Gamelles pour nos oiseaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelles pour nos oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Existerait il un produit pour traiter le bois qui ne soit pas nocif pour nos oiseaux ?
» Pour rire un peu...de nos oiseaux...
» Arbre à chat pour oiseaux ?
» 40 plantes pour nos oiseaux
» Vehicule pour oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: