Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bébé conure de 22 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
41ws




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2023
Localisation : Tanger

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Lun 22 Mai 2023 - 22:13

Bonjour a tous, j’ai recueilli un bébé conure quand il avait 17 jours, d’un ami qui ne pouvait pas s’en occuper (je ne cautionne absolument pas le fait qu’il ai prit un bébé si jeune), tout se passe bien avec le bébé conure (ANANAS) il commence à ressortir beaucoup de couleurs et je le nourris à la main environ 10-13ml avec le pâté spécial 3 fois par jour. Depuis 1 semaine il a commencé à crier, plusieurs éleveurs m’ont dit que sa pouvait être juste parce qu’il se sent bien avec moi. Seulement j’aimerais en savoir plus pour le comprendre. Si vous pouviez m’éclairer sur le sujet, me dire a quoi je dois m’attendre dans les prochaines semaines…
Revenir en haut Aller en bas
41ws




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2023
Localisation : Tanger

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Lun 22 Mai 2023 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 6:20

Bonjour
Quelle tristesse de voir ça Sad  prends lui très vite un compagnon, sevré celui ci ,qu’il puisse apprendre les codes de son espèce
Ça doit être très dur pour un si petit d avoir été coupé de sa fratrie et de ses parents

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 9:47

41ws a écrit:
Depuis 1 semaine il a commencé à crier, plusieurs éleveurs m’ont dit que sa pouvait être juste parce qu’il se sent bien avec moi.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre Bébé conure de 22 jours 3181402168
on ne doit pas avoir la même definition de ce qu’on entend par éleveur! Un bon éleveur, connaisseur de l espèce ne sortirai jamais une connerie pareil ..ne pas confondre éleveur et “naisseur”  avoir des petits c’est à la porté de n’importe quel imbécile venu ..excuses moi de me montrer si impolie mais c’est vraiment ce genre d histoire qui m énerve au plus au point , pour moi ça s apparente même à de la maltraitance animale : on ne vend pas un animal non sevré!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 15:33

Bonjour Karine,

''41ws'' a posté ceci en préambule

Bonjour a tous, j’ai recueilli un bébé conure quand il avait 17 jours, d’un ami qui ne pouvait pas s’en occuper (je ne cautionne absolument pas le fait qu’il ai prit un bébé si jeune),

Ceci laisse penser plus à un sauvetage qu'autre chose. Après évidemment que c'est regrettable que un oiseau doive subir des problèmes de sevrage.

41ws aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
41ws




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2023
Localisation : Tanger

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Je demande de l'aide j'ai pas besoin de t'entendre dire que je sais déjà et crois moi j'ai vraiment bienfait due recueillir je l'ai sauvé alors si tu vas m'aider parle sinon ferme la   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 15:36

Karine a écrit:
41ws a écrit:
Depuis 1 semaine il a commencé à crier, plusieurs éleveurs m’ont dit que sa pouvait être juste parce qu’il se sent bien avec moi.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre Bébé conure de 22 jours 3181402168
on ne doit pas avoir la même  definition de ce qu’on entend par éleveur! Un bon éleveur, connaisseur de l espèce ne sortirai jamais une connerie pareil ..ne pas confondre éleveur et “naisseur”  avoir des petits c’est à la porté de n’importe quel imbécile venu ..excuses moi de me montrer si impolie mais c’est vraiment ce genre d histoire qui m énerve au plus au point , pour moi ça s apparente même à de la maltraitance animale : on ne vend pas un animal non sevré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 18:40

Hello Mike , oui j’ai bien compris , mes propos n étaient pas dirigés contre lui , juste contre tous ces pseudo éleveurs que je ne supporte plus …
N empêche qu’il est important et urgent de lui prendre un congénère à ce petit ,je sais que tu seras d’accord à 100% avec ça Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
41ws




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2023
Localisation : Tanger

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Qs   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 18:43

Pensez vous qu'une perruche serait assez adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 20:54

Pensez vous qu'une perruche serait assez adapté ?

Les pyrrhuras et leur tempérament de combattant ...perso je ne me risque pas à les mélanger avec un genre différent.
Mais effectivement il lui faut un compagnon le plus vite possible;
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Bébé conure de 22 jours Empty
MessageSujet: Re: Bébé conure de 22 jours   Bébé conure de 22 jours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé conure de 22 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé conure opaline EAM
» Aide bébé conure
» mon nouveau ptit bébé conure!
» recherche bebe conure molinae
» bébé conure à joues vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: