Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Repro 2023

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 9:36

J'ai hâte de voir comment les parents pyrru vont réagir lorsque la petite souris sera plumée ...

Oui moi aussi ! Hier je me disais que en pyrrhuras il y a bien des mutations bleues ... cela devrait passer crème ...(juste il sera plus gros ...lol...)
Mais surtout je pourrai facilement le mettre en vol libre avec les parents (comme je le fais habituellement)

Enfin à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2023 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les plumes sont  sorties, résultat ... Un pyrrhuras''small et un ''XXL '' Sad

Cette année les parents nourrissent très mal, je dois faire à minima un gavage par jour. les jabots ne sont jamais fort remplis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De plus on a eu un léger picage (sur 24 h) sur le dos du petit (il a perdu tt son duvet)

les bleues ont refait deux oeufs ..cassé tous les deux ... Evil or Very Mad C'est un drôle d'année.

Les roses ...nada .... Lily ne s'intéresse plus au nid, mais alors PLUS du tout. Je pense bien le démonter. Par contre elle revient avec moi faire des tours en extérieur le lien s'est reformé; Fini les galipettes avec son mâle (il en est fort déçu d'ailleurs) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 10:14

repro - Repro 2023 - Page 2 2090816374
Ah mince, une drôle d'année effectivement. Les petits ont l'air de bien pousser malgré tout, avec ton aide, c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 19:18

Les petits ont l'air de bien pousser malgré tout, avec ton aide, c'est le principal ..

Oui je les nourris une à deux fois sur la journée et ils commencent à bien se plumer. Il faudra refaire des photos. Le plus petit est le plus vif, on voit déjà qu'il sera plus intelligent.
Le nourrissage permet aussi de les désensibiliser pour la suite.

J'ai coupé la bague sans difficulté, juste il faut faire attention qu'au moment du serrage de la pince l'anneau ne tourne pas. Il faut qu'il reste bien droit

Reste à préparer l'envoi des plumes pour le sexage. Je vais passer par la Portugal leur poste est bcp plus rapide que la poste espagnole.

Cet aprem j'ai enlevé le nid des rosalbin Sad Et j'espère que l'agressivité de Tony va baisser de qq crans. Mais bordel pq est que je l'ai fait si lourd ? En fait il est trop haut ..c'est à revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 13:43

Photos du jour ... 75 gr et 82 gr après nourrissage ...Il faudrait encore gagner 10 gr car une fois qu'ils commencent à voler le poids diminue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 19:08

Ils commencent à être bien plumés! A cet âge là ils commencent à être mignons Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2023 - 17:34

Oui ils commencent à faire moins petits dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2023 - 11:19

Les loulous  today

Ils sont immobiles dans la main mais ils ne veulent pas rester perchés. On dirait que la désensibilisation fonctionne bien. (A voir pour la suite). J'essaye de les manipuler tous les jours. Les griffes sont de vrais aiguilles ...  Shocked
Ils tentent les premiers  vols sur 10/20 cm. Le souci c'est qu'il faut éviter qu'ils aillent se planquer dans un trou impossible à déloger et cela peut aller très vite.
Le plus gros est trouillard et le plus petit est éveillé .
Le sexage est en cours, toujours au Portugal (question de timing)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2023 - 6:28

Ils n ont pas l’air stressé effectivement ! Je suis tes conseils, j’essaie de les manipuler chaque jour mais le plus vieux des 2 c est un vrai sauvageon Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les loulous commencent à bien voler.
Le dernier se sent en sécurité sur la main, (2° photo) on voit déjà qu'il va donner un oiseau intéressant. L'autre est un peu moins sécurisé avec nous. Hier il m'a surpris et il est parti comme un fou vers la baie vitrée. Je l'ai ramassé à moitié assommé et il a fallu du temps pour qu'il refasse surface. Le lendemain j'avais une petite appréhension à checker le nid. Comme quoi une fois sorti d'une volière un oiseau peut bien se faire mal.

La désensibilisation fonctionne bien. Les parents (mais aussi l'oncle) sont forts perturbés quand je les ramène au nid. Je me demande si l'oncle participe au nourrissage ?
Je les vois faire de petites sorties mais sans plus, si ils tombent ils remontent très vite par le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2023 - 9:08

Sont bien beaux! repro - Repro 2023 - Page 2 1530696827
Ici aussi je me pose la même question, j’ai l impression que toute la colonie les nourrissent Wink , ce matin je vais voir si tout va bien ,profitant  que les parents étaient dehors , je plonge la main allègrement et ouille !!! Je n avais pas fait attention que bubu n était pas dehors! Il m a choppé entre les doigts bien comme il faut ! repro - Repro 2023 - Page 2 627873839

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2023 - 19:26

Sont bien beaux!. merci Very Happy

En tous cas, tout le monde se préoccupe de leur sécurité. Ça c'est certain.

Sur les 3, il reste un oeuf de la 2° ponte chez les bleues et ..... ils ne l'ont pas encore ''destroy'' Comme je n'y croyais plus je n'ai pas la date de ponte et donc pas de date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2023 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le 1° jeune sur la photo de gauche et le 2° qui est collé à son père (le jeune est à droite) En bas c'est le tonton qui n'en rate jamais une ...

Ils commencent à avoir le ventre qui rougit, ils volent bien et grignotent les tournesols. . Mais il y a encore du gavage (cela s'entend)

Le 2° est plus farouche, peut être pcq je l'ai moins nourri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin 2023 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les jeunes au milieu, ils volent de mieux en mieux, observent bcp leur environnement.
Je les vois aller aux gamelles et ils se lavent aussi.
Encore deux/trois semaines et ils devraient être cessibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 9:40

Les jeunots (ce sont deux mâles) interagissent avec mes doigts, la désensibilisation avance bien .
MAIS le tonton (Papeur) qui est fort pinceur, a aussi une bague bleue. De fait mon erreur de casting m'a valu un trou au milieu du pouce (et ça pîîîîque !). Evil or Very Mad

Ce matin, la météo était bonne et tout le monde est dans les arbres. Une jeune qui découvre les chênes, c'est parti pour qq heures ! Comdab le paternel fait le boulot et ne les lâche pas d'une plume.

A voir comment il va les piloter pour le retour à la trappe de la volière qui est le moment le plus délicat (Du moins la 1°X). J'ai rempli les gamelles après leur sortie mais l'attrait des arbres est plus fort que leur envie de croquer des graines.  Néanmoins cela devrait permettre un retour plus rapide.

Depuis qq jours, ils ont un training avec la nasse accrochée à l'entrée et qui permet de les habituer à faire des aller retour par la trape. Juste je prie le ciel que l'épervier ne mette pas le bazars dans le groupe. C'est un risque , mais pour la suite, avec cette formation, les chances de retours en cas d'échappée augmente fortement.

A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 15:10

Tu laisse déjà sortir les petits de l année ? Purée je serai en stress moi Wink les miens sont sortis du nid ..je m en sors bien avec la patte du plus jeune, il a perdu 2 griffes et la moitié d un doigt mais c’est propre,bien cicatrisé et ca ne le gêne apparemment pas du tout ..autre problème qui s’est greffé derrière , je pensais que leur plumage n’était pas complet et en fait ,non je me suis rendue compte que c’était mon couple d epps qui les piquait ! pale les 2, le mâle et la femelle, je trouvais qu’ils passaient beaucoup de temps au nid avec eux dès que les parents étaient dehors et pour cause… repro - Repro 2023 - Page 2 627873839
Du coup j’ai du re séparer la volière en 2 pour les tenir à l écart le temps que les petits se replument correctement et qu’ils soient plus grand et plus à l’aise pour pouvoir se défendre .tu as déjà eu ce cas Mike ??? Pourquoi font-ils ça ?
Comme c’étaient « les maillons faibles » du groupe jusqu’à présent ,reportent ils leur frustration sur plus faible qu’eux ??? Pffff sont pas simple ces piafs

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 17:56

Bonjour karine,

avec eux c'est rarement simple …. Non on n'a jamais eu du picage ou alors très léger sur le duvet des oisillons mais je pense qu c'est à force de les toucher du bec. La cause ? Aucune idée …. As-tu essayé de protéiner plus la nourriture ? (Genre œuf brouillé, un peu de blanc de poulet ou poisson gras ?) Après on peut essayer de leur donner un max à gruger ? Mais ce sont juste des spéculations.

Bon la suite de la 1°vadrouille des jeunes.
A un moment tout le monde est sorti et si la mamy se barre, alors je sais que ça va prendre du temps car elle est un peu la ''matriarche'' du groupe ; Les deux mâle se préoccupent toujours de là où elle se trouve.  

Donc vers midi je me dis que ils ont leur dose et je vais les rejoindre derrière le terrain avec des gâteaux qui ont  convaincu les adultes de me suivre. Rapidement ils sont rentrés avec un jeune qui a suivi son père en direct …. ouff ...mais il en manque un …

D'entrée j'observe que celui que j'avais repéré comme ''futé '' gère beaucoup mieux cette nouvelle situation que son frère ...comme quoi on voit vite les capacités de chacun.

Bon j'isole tt le monde (sauf Julio le père ) dans la partie voisine et je le relance pour aller chercher son rejeton. Il fait des aller retour dans les arbres, et à un moment j'observe qu'il nourrit le jeunot ….D'abord je pensais qu'is étaient complètement sevré ..et bien non …. Deux mois ce n'est pas trop peu. Et ensuite j’espérais que la faim et la soif allaient écourter la sortie, c'est raté. De fait ce sera silence radio pendant une paire d'heures. Entre temps les ''enfermés'' ont réussi à ouvrir la petite porte qui ferme l'accès des deux volières. Et hop ! Revoilà le team au complet de sortie .

Julio lui pas contant du tout d'autant qu'il doit être à sa 20° sortie pour appeler le retardataire. On fait revenir toute l'équipe (moins un), le premier jeune lui à compris la manoeuvre (ça se confirme il est doué) on les isole, et on remet le paternel au taf.
Une fois de plus cet oiseau est à la hauteur de ce que l'on attend de lui, un vrai ''papapoule '' (mais en modèle réduit ..lol...)

Là ils sont à deux qq part sur une grosse branche.Pas facile de les repérer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le père qui se place à l'ouverture pour appeler ou qui fait des va et vient sur la palissade et qui appelle.
si il a un retour il fonce rejoindre le jeune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dix huit heures et je vois les première tentatives du fils de suivre le père qui revient à la trappe. Mais comme souvent il va trop vite et  passe à côté pour repartir dans les arbres. Julio lui ressort aussi vite et va le rechercher ...deux x trois x et à la quatrième c'est bon ...ouffff....  

Trop bon le vieux pirate, pendant toute la journée il n'a jamais lâché l'affaire. Sans lui il ne serait pas question de procéder avec ce genre de formation accélérée au vol libre . A coup sûre on perdrait des oiseaux.

Une belle étape (un peu stressante) de terminée .
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 20:08

Bonsoir Mike
C’est vraiment très intéressant de voir comme ils gèrent le vol libre ! Je suis admirative de ton sang froid et de la confiance que tu as en eux ! J’en serai bien incapable !Bravo .…
Oui les protéines je ne savais pas , depuis 3 semaines je donne de la pâtée aux œufs chaque jours , je vais effectivement donner du poulet et du poisson ..
Pour l’instant je les garde isolés, ( cet après-midi ils ont réussi à passer de l’autre côté et je les ai retrouvé direct dans le nid ! Crying or Very sad ) j ai sécurisé la séparation et je vais la garder et refaire un essai dans une 10 ene de jours en croisant les doigts pour que tout rentre dans l’ordre

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2023 - 20:36

Leur ''intelligence'' permet de leur faire une certaine confiance mais la difficulté est d'évaluer jusqu'où on peut le faire.
ET un oiseau n'est pas l'autre .... Gina la femelle a longtemps fait des grosses erreurs et cela a été ''juste '' avec elle. Son mâle, c'est du ''sur mesure'' mais plus jeune ses vols exploratoires m'ont valu de la tachycardie. Papeur ...et bien c'est peur de rien (et une bonne tête )...

Encore ici, dans les deux jeunes, on observe d'entrée des capacités différentes. Ils n'apprennent pas à la m^me vitesse non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2023 - 7:22

Encore un des jeunes récemment cédés qui s'échappe ....et ....10 min après il était revenu vers l'autre conure et récupéré.

Comme quoi la petite formation ''vol dans les arbres'' avec les parents fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





repro - Repro 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2023   repro - Repro 2023 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro 2024
» Repro en "colonie"
» Jandaya repro
» Nid = repro forcement ?
» Jandaya repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: