Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jouets de pattes et airs de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupiou05
Nouveau
Nouveau
Pioupiou05


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2022
Age : 26

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2022 - 11:38

Bonjour à tous,
Avez-vous des airs de jeux déjà faite à conseiller ? Et des jeux de pattes ?
Ma Piou adore tout tenir dans ses « petites mains » et je lui cherche des petits jouets pour la maison.
Je lui conçois des jouets de foraging et elle s’y donne à cœur joie mais j’aimerais des choses différentes ..
Merci par avance de vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 8:35

Utilise la fonction '''recherche'' sur le forum. Tu trouveras pas mal de posts qui en parlent ....
Dans tous les cas, inutile de dépenser pour des trucs colorés des animaleries.
Ici elles ont des feuilles de cartons vissées sur les montants que je remplace de temps en temps.
il faut savoir que les conures ont vite fait de changer de centre d'intérêts pour en revenir parfois deux mois plus tard.
Une fois c'est le carton une autre fois du bois mort et tendre, une fois des cordages à détricoter (qui sont une source d'accidents)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pioupiou05
Nouveau
Nouveau
Pioupiou05


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2022
Age : 26

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 10:48

Super merci, je vais fouiller un peu.
Mon père est plutôt bricolo je lui ai déjà confié la tâche des jouets de ma Piou en plus il l’adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 11:17

Pense aussi aux plantes sauvages de la nature, il y aussi tout un post complet (avec photos) sur le sujet.

Avec cela ils grugent et mangent des trucs plein de bonnes choses pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pioupiou05
Nouveau
Nouveau
Pioupiou05


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2022
Age : 26

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 12:40

J’y ai pensé, mais je suis tellement parano que j’avais peur d’emmener des cochonneries à la maison et qu’elle soit malade de la faute …
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 13:07

Ici tu trouveras les infos utiles. Avoir des oiseaux c'est aussi se former sur plusieurs sujets.

Éviter les bords de routes, les anciens sites industriels, les endroits où on trouve des moutons à moins de 100 m (à cause des tiques). Perso je n'en ai jamais trouvé sur ma cueillette et on peut se limiter aux branches d'arbres. (saules, noisetiers, tilleuls, aubépines en fleurs etc ...) voir la liste sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Pioupiou05
Nouveau
Nouveau
Pioupiou05


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2022
Age : 26

Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 13:33

Je vais lire tout ça merci beaucoup.
Après en pharmacie on peut trouver des sachets de fleurs et diverses plantes aussi, je vais regarder tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets de pattes et airs de jeux Empty
MessageSujet: Re: Jouets de pattes et airs de jeux   Jouets de pattes et airs de jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de pattes et airs de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets de pattes
» mon amour a 4 pattes.
» Dessous de pattes rouges
» pattes etrange sur ara severe
» question pour nos 2 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: