Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Dessous de pattes rouges Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dessous de pattes rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 2:04

Bonjour à tous !

Je suis nouvellement propriétaire d'un conure à couronne rose (2 semaines).  Je n'ai pas de grandes connaissances sur les volatiles...  tout à l'heure nous nous sommes rendus compte que notre Wasabi à le dessous des pattes rouges (voir la photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  À moins que je sois dans les patates, il me semble que ses passes étaient grises ?!?  Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire si c'est normal ou non svp ?  Je suis un peu inquiète... surtout que son humeur à changer depuis quelques jours et je me rends compte de ça aujourd'hui... je me demande si ça n'a pas un lien.

merci pour vos réponses et bonne soirée !

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Re: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 6:20

Bonjour....normal non....... C est pas un truc qui a déteint ? Style corde en coton rouge ou perchoir ? Sinon allergie ou irritation ....elle n'est pas en permanence perchée sur un perchoir manicure ??? Si son humeur est en rapport c est que ça lui fait mal  Arrow veto.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Re: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 7:16

Bonjour,

Avant n'importe quel message ou problème merci de faire un tour par la case présentation stp.

Si Wasabi est d'une humeur bizarre je suis du même avis que Karine: véto. Toutefois en ce moment ma petite Gini a le dessous des pattes oranges et je sais que c'est parce qu'elle a tenu un extrudé pendant qu'elle était mouillee, rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Re: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour !

Merci pour vos réponses... je me sens un peu nounoune lolll

Nous avons fait l'achat d'un parc acrobird comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est effectivement le rouge des barreaux qui lui reste collé aux pattes :-)

Avec des oiseaux est-ce que l'expression "être mère poule" prend tout son sens lolll

Merci encore et bonne journée !

**je vais de ce pas me présenter** ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Re: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 12:03

lol! lol! contente pour toi que ton piou piou n as rien de grave c est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Re: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 16:16

En effet ta conure a tout simplement de la teinte aux pattes. Pour t'en assurer passe lui les pattes sous l'eau, cela devrait partir. Son parc a des barreaux de couleur semblable apparemment d'après la photo. Rien de bien méchant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessous de pattes rouges Empty
MessageSujet: Re: Dessous de pattes rouges   Dessous de pattes rouges Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous de pattes rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux rouges
» Fientes rouges
» SOS Syndrome pattes écartées
» Yeux rouges
» Fin des poissons rouges en fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: