Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss

Aller en bas 
+2
Jeannine
f0rever-ns
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 17:33

Trop trop content Very Happy
Non seulement de l avoir vu Very Happy
Mais d'avoir pu immortaliser son petit passage Very Happy

Yesssssssssssssssss trop cool Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 17:40

C'est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 17:46

Sympa cette petite vidéo Very Happy
C'est dans ton jardin ?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:01

trop mignon le petit écureuil !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:10

que c' est mignon ,il y en a t il beaucoup par chez toi ,c' est toi qui leur mets à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:30

f0rever-ns a écrit:
Sympa cette petite vidéo Very Happy
C'est dans ton jardin ?

Yes mon ti jardin et cet arbre est juste devant ma terrasse
Plus facile pour observer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:33

koukinette a écrit:
que c' est mignon ,il y en a t il beaucoup par chez toi ,c' est toi qui leur mets à manger?

heuuu oui y en a quelques un
j ai souvent vus les pignes de pin rongés
Mais c est la première fois que je le vois en live dans le jardin
et non la nourriture est a la base pour les oiseaux Very Happy
Mais il ne s est pas gêner pour descendre recuperer les graines et certainement aller en mettre dans son garde manger
La neige tombe par chez nous ce soir dans le Sud Very Happy c est pas souvent Very Happy
Il a du sentir et prévoir du coup Very Happy pour un ti repas au chaud ce soir
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:38

En tout cas ton petit jardin semble magnifique sunny
Et j'adore les installations que tu as mis pour les oiseaux du ciel !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:43

Roo trop mignon le petit chapardeur !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:47

Sympas la vidéo ! Very Happy

J'adore les écureuils c'est trop mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 17:30

Maiiis nooooon !!Quelle chaaance !!!!!
Le pied, voila a part avoir des lama je rêve d'avoir une famille d'écureuil dans mon futur jardin. C'est tout ce que je demande ^^

Je sens que je vais me la mater pleins de fois ta vidéo ! Sa va tourner au voyeurisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 17:51

J'en ai vu un dimanche dernier dans les bois. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 17:57

Un jour j'irai en Finlande, juste pour voir l'ile aux écureuils et pour les nourrir à la main !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé un but à ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 20:40

Luna a écrit:
Maiiis nooooon !!Quelle chaaance !!!!!
Je sens que je vais me la mater pleins de fois ta vidéo ! Sa va tourner au voyeurisme lol

C'est un voyeurisme sain luna aucun soucis

le voila le ti kokin qui chaparde les graines des oiseaux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:08

Trop mignon I love you Luna ça a l'air trop cool, bravo maintenant moi aussi je veux y aller Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 21:16

il est vraiment mignon,il a raison de se servir il n' y a pas écrit "privé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:46

Lilou a écrit:
Luna a écrit:
Maiiis nooooon !!Quelle chaaance !!!!!
Je sens que je vais me la mater pleins de fois ta vidéo ! Sa va tourner au voyeurisme lol

C'est un voyeurisme sain luna aucun soucis

le voila le ti kokin qui chaparde les graines des oiseaux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roh non il est trop mignon ! I love you Chui amoureuse d'un écureuil lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 23:06

Ça oui, il est trop mignon. Vous avez vu ses petites mains ?
Dans la maison de vacances de mes parents (en dessous St Nazaire), ils n'ont pas ce petit ventre blanc. Ils sont tous roux me semble t-il, avec de plus grandes oreilles. Il y a plein de forêts de pins, alors le matin en particulier, on voit souvent les écureuils. Parfois on voit juste les bouts de pommes de pins qui tombent...

Aux USA chez ma sœur (elle habite à Brookfield, c'est près de Milwaukee, à 2 heures de route au-dessus de Chicago), il y a très très souvent des écureuils, mais ceux là sont gris. Ils viennent comme chez toi Phi pour manger les graines des oiseaux. Ma sœur essaie vainement de les chasser car en un rien de temps ils ont vidé toute la réserve... C'est trop drôle et ils sont super rusés.
Elle avait essayer avec son mari de mettre la maison des oiseaux à pendre sur un fil à bonne distance entre un arbre et la maison. Ben pas de souci, l'écureuil a bien analysé la situation, s'est mis sur la p'tite barrière et hop, a sauté sur la p'tite maison pour attraper les graines. Ma soeur a repoussé la maison, pas de souci, l'écureuil est passé de l'autre côté, par une branche d'arbre et hop je saute sur la mangeoire.
Du coup, ils ont essayé de mettre la maison en haut d'un grand piquet ...et ben Monsieur l'écureuil sait très bien grimper le long d'un piquet.... il arrive toujours à ses fins. Trop gourmand. Et s'il est un peu lourd pour la maison des oiseaux, il se balance pour tout faire tomber et redescend manger tranquillement son butin...
Moi j'adore le regarder. Je trouve ça vraiment mignon comme petite bête. Par contre, nous n'avons jamais vu de bébés écureuils. Juste les jeunes qui se courent après en tournant autour des troncs d'arbre en montant et descendant. C'est vraiment drôle. On entend leurs griffes contre les troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 6:40

une nouvelle photo ... pour sa tite amoureuse I love you Luna

Cette fois pris la main dans le sac Very Happy en plein en train de se servir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 8:43

C'est vrai qu'il est très très mignon I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:15

ils ont une jolie petite tête c' est adorable ,il a adopté les mangeoires ,il va falloir que tu fasses le plein plus souvent maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 9:53

AHHHH j'suis trop fan des n'écureuils I love you

Il est vraiment trop choux !! et ton homme qui fait le commentateur " reportage animalier " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 16:08

Génial je suis son amoureuse attitrée !!!! Razz cheers
Tu crois que je peux lui donner un prénom ?

En effet Mésange, les écureuils sont bien malins, ils analysent vite une situation pour en tirer profit ! C'est tellement agile, rapide, c'est un vrai plaisir de les observer !
Tu as beaucoup de chance lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:21

Shayna.. Je crois bien que lilou est un homme Laughing
L'écureuils est super mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:12

Mais oui Lilou C'est Phil = Philippe ! Laughing

C'est trop mignon les écureuils. Lorsqu'il faisait plus chaud, dans la forêt à côté de chez moi j'ai vu un petit écureuil de Corée, surement abandonné ici par ses propriétaires. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss    depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps que j esperais le voir .... Yesssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis le temps téo va faire sont entré
» periode difficile depuis 3 ans
» Téléchargement photo depuis Mac ?
» Hyper Nerveux depuis 4 jours ???
» Ampoule allumée depuis 1901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: