Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enchanté - nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladiglam




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2020

Enchanté - nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Enchanté - nouveau sur le forum    Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 17:36

bonjour,

J’habite au Japon et j’ai deux conures molinae (un pineapple de quelques mois et un cinnamon de trois ans et demi).
Je me suis inscris sur le forum pour avoir un peu d’information en français et compléter ce que je peux lire en japonais ou en anglais avec toujours un plaisir certains à lire dans ma langue maternelle.

Au plaisir donc d’échanger sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Enchanté - nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté - nouveau sur le forum    Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 6:38

Enchanté - nouveau sur le forum  193968576 c’est rare d’avoir parmi nous un membre qui vit aussi loin et surtout d’un pays avec une culture si différente ..il y a beaucoup d’élevage de pyrrhura la bas ? On voit souvent passer des vidéos ( bien que la majorité soient plutôt chinoises Wink )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Enchanté - nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté - nouveau sur le forum    Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 9:07

Bienvenue !

N'hésites pas à poser tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Enchanté - nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté - nouveau sur le forum    Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 7:28

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





Enchanté - nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Enchanté - nouveau sur le forum    Enchanté - nouveau sur le forum  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté - nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum
» petit nouveau
» Nouveau sur le forum, je me présente
» Un petit nouveau ... pas si nouveau que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: