Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Jouet et air de jeux  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jouet et air de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarckMerys

DarckMerys


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 26
Localisation : Belgique

Jouet et air de jeux  Empty
MessageSujet: Jouet et air de jeux    Jouet et air de jeux  Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 8:35

Bonjour à tous, en préparation de l'arrivée de la boule de plume je me lance dans la recherche de jouet et d'air de jeux stimulente pour nos piafs.

J'ai déjà commander des cubes, billes en bois de divers forme et couleur (colorant alimentaire) pour fabriquer une partie des jouets moi même mais je suis toujours à la recherche de différent jouet et air de jeux pour compléter tout ceci et avoir de tout dans chaque pièce histoire de ne pas trop l'attirer vers tout ce qui serait éventuellement dangereux pour elle ( j'ai en tête les câbles du home cinéma qui dépasse de 5cm des baffes)

J'ai déjà été faire le tour de pas mal de site mais rien qui le plaise vraiment ou avec trop de corde qui pendouille dans tout les sens et qui frôle l'accident si l'oiseau s'en mêle dedans


Je suis aussi preneurs des photos de vos jouets et air de jeux maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Jouet et air de jeux  Empty
MessageSujet: Re: Jouet et air de jeux    Jouet et air de jeux  Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 13:40

Jouet et air de jeux  522336407
Je pense que leur activité préférée c'est de gruger les branches récoltées dans le jardin Wink . Ici c'est plutôt du noisetier mais on peut leur donner d'autres essences d'arbres ; ça les occupe un moment et c'est gratuit.

Tu peux aussi accrocher un petit panier dans la cage où à l'extérieur : tu y places de petits objets (bouchons de bouteilles, billes en bois etc). Il (ou elle ?) se fera un plaisir de tout jeter par dessus bord. Bon, ça n'occupe pas longtemps mais ils aiment chez moi.

Le poulpito leur plait bien aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu dois trouver des posts sur le site avec d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet et air de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koukie et son jouet
» Nouveau jouet
» Confection de jouets
» Jouet "dangereux" ?
» Jouets et idées de foraging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: