Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Champignons saprophytes / plumes noires

Aller en bas 
+3
Karine
Claire
Titit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titit
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2019

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 15:22

Oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Titit
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2019

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2020 - 10:29

Bonjour tout le monde. L’éleveuse de Titit m’a dit qu’elle n’avait jamais rencontré ce genre d’affection. Demain j’appelle le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titit
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2019

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 10:27

Bonjour. Le rendez vous est pris avec le vétérinaire. Il m’a parlé de nouvelles pistes. Picage et hypothyroïdie. Il m’a dit que Titit aurait été un chien ou un chat, il aurait commencé un traitement hormonal directement. On a décidé d’analyser ce champignons au prochain rendez vous. J’ai oublié de lui demander si c’était contagieux. Rendez vous 22 mai. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 16:41

merci pour les nouvelles, j'espère que le rendez vous donnera des résultats encourageants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 15:30

on va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
grigri24




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2022

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles?   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2022 - 13:06

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles depuis 2020? J'ai le même problème avec mon coco et je serais heureuse d'avoir vos conseils et d'échanger avec vous.
Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2022 - 13:57

Ah oui ,je ne sais pas si titit verra votre message mais j aimerai bien savoir comment ça a évolué également, post très intéressant ! plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons saprophytes / plumes noires   plumes - Champignons saprophytes / plumes noires - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons saprophytes / plumes noires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plumes noires
» plumes noires
» Bout des plumes noires
» besoin de conseils pour Janot ; taches noires sur les plumes et diagnostiques
» Taches noires sur le plumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: