Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vie de Max & Ness

Aller en bas 
+5
Petites Ailes
Mike2
Véro
Claire
sakura27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 9:13

Il commence à avoir moins peur sa c'est certains oui !
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 14:53

Théa a écrit:
Il commence à avoir moins peur sa c'est certains oui !

Il était en liberté pendant qu’on déjeunait : il s’est posé sur le dossier d’une chaise à juste 50cms de moi
C’est très encourageant car on voit bien qu’il s’approche plus des objets il se pose au sol aussi il s’enhardi terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 16:58

Éventuellement regarder du côté des Pionus, très peu bruyantes comme espèces. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 17:48

Je crois que Éric s'est trompé de post et voulait écrire ça sous post de voliere de rob38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2019 - 1:20

Courage pour ta recherche Smile et bravo pour ce gain de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 20:39

Bonjour à tous et bonne année !
Un petit moment sans venir mais tout va bien ici
Je suis toujours à la recherche d’un copain pour Max ... voici ce qu j’ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 21:16

Il me semble que c'est l'éleveuse de Perla (de Véro), faire attention à tout ce qui touche aux papiers de cession et ifap, elle n'a pas souvent été en règle.
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 21:19

Kawai a écrit:
Il me semble que c'est l'éleveuse de Perla (de Véro), faire attention à tout ce qui touche aux papiers de cession et ifap, elle n'a pas souvent été en règle.

C’est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 9:16

Ils ont de belles couleurs, ils sont vraiment très jolis.
Oui c'est important d'être en règle, sinon on est amendable.
Si tu perds ton oiseau, c'est pus facile de le retrouver s'il est déclaré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 12:02

sakura27 a écrit:
C’est important ?

Oui c'est obligatoire, il y a pas mal de posts hyper détaillés sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 18:21

Ne serait-ce pas un progrès énorme  La vie de Max & Ness  - Page 4 2378842318

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon la qualité photo est nulle mais je n’ai pas osé tendre Le Bras vers mon téléphone donc qualité tablette
Mais je suis aux anges ! Même si pendant ce « gouttage » j’etais moyennement rassurée  affraid
Il est très courageux ce petit même s’ïl reste craintif je vois bien qu’il commence à prendre confiance et comprendre qu’on ne lui veut aucun mal
Quand il est lâché il vient systématiquement me lisser les cheveux et aujourd’hui il a passé environ 1/2 heure sur mon épaule c’est dingue j’en reviens toujours pas   La vie de Max & Ness  - Page 4 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 18:52

La vie de Max & Ness  - Page 4 121682122

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 8:51

Tout jeunes les EAM sont adorables mais attention de bien les cadrer. C'est petit mais ce sont des formules I

Pour les papiers (et en plus à ce prix) il doit être inscrit sur L'I-Fap (registre national obligatoire) avec sont N° de bague.

Vous devez recevoir un cerfa de cession d'espèces non domestiques (complétè), le mot de passe correspondant à sa fiche sur l'I Fap pour changer le nom du proprio. (changer l'adresse, le mail etc ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 18:30

Mike2 a écrit:
Tout jeunes les EAM sont adorables mais attention de bien les cadrer. C'est petit mais ce sont des formules I

Pour les papiers (et en plus à ce prix) il doit être inscrit sur L'I-Fap (registre national obligatoire) avec sont N° de bague.

Vous devez recevoir un cerfa de cession d'espèces non domestiques (complétè), le mot de passe correspondant à sa fiche sur l'I Fap pour changer le nom du proprio. (changer l'adresse, le mail etc ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max est epp ... il commence à comprendre quand on lui dit non
Il semble très intelligent et surtout est extrêmement malin et entêté La vie de Max & Ness  - Page 4 4293451001

Le prix de l’annonce est trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 7:04

Connaissez vous un répulsif naturel ? Max mâchouille tout sur son passage même ma porte d’entree ... !
J’ai pensé au jus de citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 8:29

Le prix de l’annonce est trop élevé ?

C'est dèjà un beau prix et il faut voir si c'est un EAM correctement élevé. C a d si il a connu d'autres oiseaux et si l'éleveur à fait le boulot complet (manipuler l'oiseau)

Perso je préfère prendre un pyrrhuras juste sevré et m'en occuper un max pour le familiariser avec moi. J'aurai un oiseau qui ne fera pas de câlins, c'est du boulot durant les premier mois , mais il sera équilibré. Et là c'est autour de 60 /80 e.

Avec un piaf qui gruge beaucoup et afin de canaliser, il est nécessaire de lui offrir un max de choses à détruire dans sa cage. une fois dans la maison il doit disposer d'un coin où il a aussi de quoi défouler sont besoin de détruire. A partir de là on peut lui apprendre que certains endroits sont interdits (comme les barres de rideaux par expl)

J'ai toujours utilisé le vaporisateur, surtout en mode de menace pour les faire bouger. Mais surtout faire le show sans être vraiment ''punitif'', et toujours sur qq secondes. Pas question de commencer à poursuivre un piaf qui vous amis hors de vous, là on casse la confiance et c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 10:06

Mike2 a écrit:
Le prix de l’annonce est trop élevé ?

C'est dèjà un beau prix et il faut voir si c'est un EAM correctement élevé. C a d si il  a connu d'autres oiseaux et si l'éleveur à fait le boulot complet (manipuler l'oiseau)

Perso je préfère prendre un pyrrhuras juste sevré et m'en occuper un max pour le familiariser avec moi. J'aurai un oiseau qui ne fera pas de câlins, c'est  du boulot durant les premier mois , mais il sera équilibré. Et là c'est autour de 60 /80 e.

Avec un piaf qui gruge beaucoup et afin de canaliser, il est nécessaire de lui offrir un max de choses à détruire dans sa cage. une fois dans la maison il doit disposer d'un coin où il a aussi de quoi défouler sont besoin de détruire. A partir de là on peut lui apprendre que certains endroits sont interdits (comme les barres de rideaux par expl)

J'ai toujours utilisé le vaporisateur, surtout en mode de menace pour les faire bouger. Mais surtout faire le show sans être vraiment ''punitif'', et toujours sur qq secondes. Pas question de commencer à poursuivre un piaf qui vous amis hors de vous, là on casse la confiance et c'est vite fait.

Oui l'eleveuse a une page facebook (quedeplume) et on les voit vivre en photos et vidéos donc la dessus je ne m'inquiete pas.
On m'a conseillé de prendre un eam pour que Max soit plus tenté de nous approcher et nous faire confiance ... ce qu'il commence tout de même à faire et à vraiment bien approcher : hier soir il m'a grignoté le lobe de l'oreille ce qui n'est pas très agréable lol!  et plutot flippant vu la force qu'ils ont dans le bec What a Face
J'ai envie de tenter l'aventure de l'eam je sais bien que cela fait des oiseaux particuliers mais je pense qu'on pourrait obtenir un binome équilibré ... et c'est mon but en prenant un deuxieme piaf
par contre le prix brrrrrr
et il faut aussi que j'investisse dans une plus grande cage ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 19:02

Bravo !!! pour le progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 20:34

Bonne réussite dans ton projet ! (les prix cela se négocient)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 11:31

Bonjour à tous et bon dimanche !

Après mûre réflexion voici ce que nous avons décidé :
On vient d’acheter deux volieres que nous allons assembler (mon mari est fin bricoleur et soudeur de formation)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l’arriere nous mettrons une plaque de plexiglas (que je vais récupérer à mon travail)

Je vous montrerai des photos de l'aménagement La vie de Max & Ness  - Page 4 1524737683  

Le gain réalisé sur l’achat de la cage va nous libérer le budget pour acheter notre eam

Voilà !

En dehors de ča Max se porte à merveille, crie et détruit tout sur son passage ... vendredi soir il était déchaîné !
Il faut une patience d’ange pour supporter ses cris : j'espère qu’il se calmera

Pour le moment pas de suite avec l’éleveuse dont je vous ai parlé : la petite qui lui reste lui semble trop timide pour être mise avec un epp encore trop distant et l’effet recherché (qu’un eam attire Max vers nous) aurait l’effet inverse avec cette petite (Max l’encouragerait à prendre de la distance avec les humains)
Elle m’a donné quelques conseils pour amadouer Max et on reste  en contact pour la suite ... je vous tiendrai au courant La vie de Max & Ness  - Page 4 3920004554

Max a été lâché toute la journée : après quelques vocalises (?) et station devant les fenêtres il a fini pa faire sa petite vie dans la maison en se posant même au sol sans peur de se faire croquer par mes chiennes (2 teckels poils longs)
Et cet après-midi il a osé revenir sur moi pour me mâchouiller l’oreille et les cheveux ... je suppose qu’il est en manque de papouilles le pauvre Neutral
J’ai pu le faire venir sur moi car j’avais piqué un morceau de pomme sur un objet télescopique (une petite main pour gratter les dos lol! ) il m’a mordu deux trois fois le doigt mais sans méchanceté et a grignoté sa pomme tranquillou mais n’est pas resté
Là il est dans sa cage il y est rentré de lui même et j’ai pu fermer la porte en douceur il n’a pas cherché à s’en échapper je suppose qu’il est fatigué de sa journée
Je constate qu’on progresse même si c’est assez lent il me faudrait plus de temps avec lui pour qu’il puisse prendre confiance plus facilement mais on part de loin et c’est déjà pas si mal en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2020 - 12:03

Pour la cage, choix économique oui. Sur le groupe facebook calopsittes quelque chose (me rappelle pas tous les noms, je fais partie de 28 groupes et 4 forums lol! ) plusieurs personnes ont fait des assemblages avec ce modèle.

La fragilité de la cage revient souvent (mais à ce prix, faut pas s'attendre à une montana). une nana a mis 4 calopsittes femelles dans une cage constituée de 4 cages comme celle-ci (je crois que sur amazon elles sont à 43€).
ça lui fait un truc de 2 mètres avec des colliers rilsan et des renforts dans les angles. c'est très chouette. à la scie sauteuse elle a découpé des ouvertures supplémentaires en bas de la cage et elle a mis des planches en plastiques qu'on achète au rayon rongeur (les étages des cages à furet) pour disposer mangeoires et bacs d'eau. j'aime beaucoup son installation, je t'envois la photo si je retrouve.

c'est bien pour l'apprivoisement. tu es patiente et tu sembles avoir une bonne analyse alors que ça ne fait pas longtemps, c'est la preuve que tu iras sans doute très loin bravo ! j'ai hâte de voir ce que tu feras avec un EAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Jan 2020 - 18:12

Au moment ou je vous parle Max est dans mon cou en train de jouer avec mes cheveux
Depuis que je suis rentrée du travail il est en liberté
Cela fait deux fois qu’ilvient Sur mon épaule
Je lui parle il fait des petits sons mignons
Il a piqué mes verres de lunettes et a essayé de tester ma bouche mais j’ai eu peur qu’il me pince ....
J’adore et je suis super fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2020 - 20:43

Hello à tous !
Revoilà des petites nouvelles d’ici : j’ai repassé une commande de jouets sur Amazon et j’ai également pris une aire de jeux
Et voici le nouveau palace du bonhomme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque encore quelques jouets mais on est prêts pour accueillir un copain (ou une copine La vie de Max & Ness  - Page 4 3920004554 )


Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 11:33

Beau ! Super les assemblages sont souvent économiques et intéressants pour offrir de l'espace.
Pour les perchoirs, mieux vaut favoriser les branches naturelles ramassées dehors et de différents diamètres et les lettres dans les angles pour dégager le centre de la cage pour le vol. C'est meilleur pour les pattes 🙂
Surtout que les perchoirs de même diamètre dont toujours pression sur la même partie des pattes et finissent par blesser.

Pour les jouets, les sites comme Zooplus ou zoomalia sont très bien pour trouver de bons jouets pas Cher, c'est plus fiable qu'amazon 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
sakura27
Nouveau
Nouveau
sakura27


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 54
Localisation : Calvados

La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici des nouvelles de Max : je peux le toucher ! Deux mois pour y parvenir c’est pas si mal ! Je suis plutôt contente du chemin parcouru en si peu de temps !
Quelques fois il rouspete quand je le caresse mais il ne fuit pas
Le seul hic c’est que parfois il pince les doigts très fort et je ne sais pas comment lui faire passer cette petite agressivité latente ? Avez vous des solutions ?
En dehors de ça il apprécie beaucoup son nouveau logis dans lequel il parvient à voler un peu ...
Je lui ai ajouté plusieurs nouveaux jouets et un deuxième dodo mais il s’en fiche complètement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Max & Ness  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Max & Ness    La vie de Max & Ness  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Max & Ness
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: