Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malathria
Nouveau
Nouveau
Malathria


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 29

femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 16:50

Ah niveau dégâts ca peut faire quoi, car on a beaucoup de livre et des fils a découvert ? 9n peut y remédier avec des crayon et des jouets ?

Revenir en haut Aller en bas
Malathria
Nouveau
Nouveau
Malathria


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 29

femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 3:28

Après réflexion je ne vais pas demander de mutation particulière. Du coup je vais refaire ma demande.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Malathria
Nouveau
Nouveau
Malathria


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 29

femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 3:56

Bonjour ayant passer des jours entiers à chercher un éleveur dans ma région sur leboncoin et nos volières suite a vos conseil plus haut et n'ayant rien trouvé je reviens vers vous avec ce que je recherche avec plus de détail cette fois-ci pour vous simplifier la vie afin de pouvoir m'aider. Alors voilà comme dis plus haut je cherche un eleveur de conure dans le secteyr PACA/VAR et pourquoi pas plus loin tant que ce n'est pas a l'autre bout de la France. Sachez aussi que plus tard selon comment ca ce passe j'en prenne une deuxième pour ma mère comme ça ma futur conure ne restera pas toute seule.
Passons aux détail :

- Une conure femelle sans exigences particulière sur le type/mutation bien que je favorise une veuve / soleil.
-J'ai déjà choisis son nom : Paloma.
-EAM OU MAN, je ne suis pas intéressé par les EPP. L
- Budget allant jusqu'à 150 € car derrière il faut que j'achète une cage, des jouets, la nourriture et la litière.
-l'âge m'importe peut tant que c'est une fille et qu'elle est EAM OU MAN pour le prénom j'essaierais de l'habituer au nouveau.
- Au niveau temps ma mère et moi on en a beaucoup pour, je l'espère ma future Conure.

Voilà j'espère que cela vous aiderais un peut plus, merci pour tout vos conseils et bonne lecture et journée.

Revenir en haut Aller en bas
Malathria
Nouveau
Nouveau
Malathria


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 29

femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 10:41

Sujet clos je viens de trouver mon bonheur je l'ai en décembre, c'est une conure opaline turquoise, par contre on ne connaît pas encore son sexe

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 15:20

Super ! les conures sont grégaires et ont vraiment besoin d'un ou plusieurs congénères conures. Pense à en prendre 2 Smile
Tout seul non seulement il ne sera pas épanoui mais en plus il arrive qu'ils poussent des cris de contact stridents à longueur de journées lorsqu'ils sont seuls trop longtemps. Smile Pour le bonheur de ta future conure et le bonheur de tes oreilles je te conseille vraiment d'en avoir 2 et une cage qui fait au minimum 50 x 80 x 90 cm mais plus c'est grand mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Malathria
Nouveau
Nouveau
Malathria


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 29

femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 15:43

Oui j'ai l'intention d'en prendre une deuxième d'ici 5 mois, l'éleveur a qui j'ai eu affaire est top, en faite il m'a dis qu'il sortait les oisillons du nid pour les mettre en couveuse et il les nourris a la seringue, il m'a conseillé de la laisser en liberté dans la maison, lui mettre d'est branches de fruitier pour qu'il les ronges, 180 euros EAM j'ai fait un accompte de 20 euros pour qu'il me le garde jusqu'en décembre le temps de préparer la cage et tout, comme dis plus haut on sauras son sexe dans la semaine et il a 3 mois. Du coup ce sera Tacos ou Paloma. Je tiendrais son 3volution a jour sur le forum. Premier contacte for sympathique il m'a becoté le doigt et a même embrasser ma mère, que du bon. J'ai même fait quelque vidéos, si je trouve où les poster je le ferais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)   femelle - Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conure femelle paca ( Paloma sera son nom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche conure tete bleue femelle
» Recherche conure à tête bleu femelle
» recherche jeune femelle pyrrhura bleue eam
» recherche femelle conure molinae eam turquoise ou turquoise opaline
» conure mâle EAM avec conure femelle EPP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: