Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calopsitte qui ne veut pas manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mulane
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

Calopsitte qui ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Calopsitte qui ne veut pas manger   Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 9:33

Bonjour,
Je voudrai quelques conseils car je ne sais plus quoi faire. Comme tous les ans mes calopsittes ont profité du printemps pour faire des bbs (j ai une grande volière ds le jardin) et malheureusement j’ai encore des parents qui ont arrêté de nourrir leurs petits. J essaie de ne pas trop intervenir mais cette année, j en ai deux que j ai du nourrir avec de l’a21. Mon problème c est qu elles ne veulent pas se nourrir seules et que je les nourris tjs pourtant cela fait longtemps qu elles devraient être sevrées. Coquine est née le 04 avril et j’ai commencé à le nourrir le 08 mai qd ses parents ont abandonnée cette petite dernière pour couver dans un autre nid. Chuli est une albinos née le 13 mai et sortie du nid le 26 juin. Elle n était pas en forme avec une conjonctivite, elle ne volait pas et ne réclamait pas à manger . J ai commencé à la nourrir le 28 juin. Elles vivent toutes les deux dans La communautaire ( coquine à vécu à la maison à l abandon de ses parents puisqu elle avait besoin d être nourrit plusieurs fois par jour). Je les nourrit encore tous les soirs, leur jabot est vide, pas de graines. Qd Chupi à été traité pour sa conjonctivite, elle était en cage avec des graines. Elle ne mangeait rien. Qd j arrive ds la voliere pour donner des graines à mes oiseaux, elles arrivent toutes les deux et pleurent. Ma question: comment faire pour qu elles se servent? Est ce que j arrête tout simplement de les nourrir pour qu elles se décident à faire comme les copines. Je reprends le travail dans une semaine et cela va être plus compliqué pour les nourrir et ça commence à faire long un nourrissage de plus de trois mois. Ce n est pas la première fois que je nourris à la main des bbs mes jamais le sevrage n à été aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Calopsitte qui ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ne veut pas manger   Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2019 - 11:24

Bonjour,

As-tu essayé de leur donner du millet en grappe ? Elles en raffolent.
Revenir en haut Aller en bas
mulane
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

Calopsitte qui ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ne veut pas manger   Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2019 - 12:02

Bonjour,
Oui j ai déjà essayé, elles n y touchent pas. J ai essayé aussi la salade, la peche, la courgette, c est en général très apprécié ms rien ni fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte qui ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui ne veut pas manger   Calopsitte qui ne veut pas manger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui ne veut pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle ne veut pas manger du tournesol
» histoire d'une calopsitte
» Ne pas manger de flageolets sur La Lune
» Helly a manger du papier
» c'est l'heure de manger, je pince !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: