Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bb conure à qui il manque des plumes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mulane
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 8:33

Bonjour,
J ai eu finalement 2 petits conures nés le 21 et le 22 mai sur 10 oeufs. Le premier est sorti du nid hier mais je me demande s il n y'a pas un souci . Mes deux bons ne sont pas plumes sur le dos et le ventre, les ailes et la queue pas de souci. Je ne me souvient pas lors des prcdtes pontes qu' il en était ainsi , ms ca date. Ils ont ds les deux huit semaines et sont en voliere avec leur mere, leur père et leur soeur de ses années. Je vais prendre des photos pour vous montrer. Puis je avoir vos premiers avis?
Revenir en haut Aller en bas
mulane
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Re: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Re: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:16

Bonjour
Je n’ai eu qu’un seul petit conure qui a 2 mois et demis et il était plumé comme il faut vers les 1 mois et demis ..
Je crois qu’il y a un soucis un effet mais je ne sais pas lequel :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Re: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 11:48

Oui c est bizarre quand les miens sont sortis ils étaient tous bien plumés aussi ..Éric ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Re: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1Mar 16 Juil 2019 - 14:29

Cela arrive, surtout quand il y a de fortes chaleurs.
J’ai eu la même chose cette année sur des Perlata, et l'année dernière aussi sur un second tour de Perlata, là encore après de fortes chaleurs.

Les plumes arrivent après coup sur le ventre et le dos, ne pas s’inquiéter. Sur les Perlata ce qui a été marrant c’est qu’au lieu de passer par des plumes vertes sur le ventre et attendre 6 mois et la premiere mue pour voir apparaître les plumes rouges, ces oiseaux sortis du nid avec un duvet ont pris directement les plumes rouges du ventre...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
mulane
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2019

Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Re: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 16:14

Merci pour vos réponses, me voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bb conure à qui il manque des plumes? Empty
MessageSujet: Re: Bb conure à qui il manque des plumes?   Bb conure à qui il manque des plumes? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bb conure à qui il manque des plumes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre conure soleil et conure molina
» Apprivoiser son oiseau
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Manqué d'être poignardé
» un taf qui me manque quelques photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: