Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un taf qui me manque quelques photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:07

bon ben voici quelque photo de mon taf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:13

Beau travail, merci pour les photos ! un taf qui me manque quelques photo  2628170443
C'est vraiment du joli travail, fin, avec de beaux ombrés, un très joli rendu. Là sur les photos ce sont tes dessins, ou il y a de tout (tes dessins, ceux des gens...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:15

il y a de mes dessin et aussi des motif tiré de planche de tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:20

Ok; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:33

Vilain tu me donnes envie de continuer mon tattoo avec tes photos!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:52

Oh lala, j'adore le ganesh Very Happy
je voudrias personnelement me tatouer le Aum mais bon, sa fais un peu religieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:10

Mon dieu affraid affraid affraid affraid affraid

Bon moi j'aime pas trop les tatouages Surprised donc la quand je vois que certaines personnes ont leurs corps remplis de tatoo , ca me laisse perplexe No ...
Je trouve la peau tellement belle au naturelle ..

Mais ton travail Christophe est vraiment impressionnant Very Happy ! C'est de toute beauté cette créativité flower !
En tout cas ta un sacré client si il à fait le ventre et le dos ! Embarassed

Tu sais je suis très fermée sur les tatoos car comme pour mon chéri , c'est la folie , au départ j'ai dis "oui" pour un & finalement 3 mois apres il en voulait deja un autre !
J'essais de le contenir car sinon il en fait 3 par an !! Même si je reconnais que c'est un très beau moyen d’expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:23

Gautier a écrit:
Oh lala, j'adore le ganesh Very Happy
je voudrias personnelement me tatouer le Aum mais bon, sa fais un peu religieu Razz


J'adore aussi le ganesh ...Pareille Gautier moi j'aimerais beaucoup le faire soit dans le cou ou au poignée mais j'ai super peur donc je garde juste sa dans la tête mais je le ferai pas je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 8:39

Haaa! superbe j'adore le champi foufou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 10:06

je suis comme audrey ,je ne suis pas fan du tout quoi qu' un petit sur l' épaule m' aurait bien tenté mais je ne suis pas très courageuse comme ophélie ,j' aime celui avec la chenille ,je reconnais que c' est du beau travail et que tes dessins sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 11:26

ophelie62 a écrit:
Gautier a écrit:
Oh lala, j'adore le ganesh Very Happy
je voudrias personnelement me tatouer le Aum mais bon, sa fais un peu religieu Razz


J'adore aussi le ganesh ...Pareille Gautier moi j'aimerais beaucoup le faire soit dans le cou ou au poignée mais j'ai super peur donc je garde juste sa dans la tête mais je le ferai pas je crois mdr

ah toi aussi fan de ganesh, et de la religion hindouiste Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 12:12

Gautier a écrit:
ophelie62 a écrit:
Gautier a écrit:
Oh lala, j'adore le ganesh Very Happy
je voudrias personnelement me tatouer le Aum mais bon, sa fais un peu religieu Razz


J'adore aussi le ganesh ...Pareille Gautier moi j'aimerais beaucoup le faire soit dans le cou ou au poignée mais j'ai super peur donc je garde juste sa dans la tête mais je le ferai pas je crois mdr

ah toi aussi fan de ganesh, et de la religion hindouiste Razz mdr

oui mdr ba comme beaucoup ( sur le fofo ) le savent je suis fan de Bollywood et comme Bollywood c'est l'inde j'adore tout simplement ce pays , leur religion etc .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 12:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 12:22

Chacun ses goûts et ses couleurs n'est-ce-pas Very Happy et je respecte ceux qui aiment mais moi je n'aime pas du tout et ce n'est absolument pas du tout de mon gout. cependant c'est du beau travail ToF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:21

bon j en reùet quelques un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:35

bon voila quelques un de remis
ensuite oui les tattoo sont une vrai drogue Very Happy une fois qu on y a goutté c es difficile de s arrété
et apres je comprend tres bien que les tattoo ne sont pas forcement au gout de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:35

Waouh... Combien d'heures de travail, pour les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 19:34

pour les ailes il y a eu a peu pres 32 h de taf et pas en douceur mais c es un pote et il gere bien la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un taf qui me manque quelques photo  Empty
MessageSujet: Re: un taf qui me manque quelques photo    un taf qui me manque quelques photo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un taf qui me manque quelques photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Apprivoiser son oiseau
» Manqué d'être poignardé
» Bb conure à qui il manque des plumes?
» Tous mes amours, il ne manque que les plumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: